Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ahhhhhhhh bon ?????? et c'est dada qui te :gun_bandana: ???? si je poussait plus loin les négociations.....s'aurait été ....a mes risk et périls Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ahhh ! tant mieux alors :o t'as cru comprendre quoi?.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 t'as cru comprendre quoi?.....:mdr: en gros....lady....a usé de son influence.....pour soudoyer risk....qui a immédiatement elu Lyz.....miss FA elle aussi....ceci bien entendu....ne signifie absolument pas que sans l'aide de lady.....lyz n'aurai pu gagner :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 si je poussait plus loin les négociations.....s'aurait été ....a mes risk et périls si tu parle direct !!! je comprendrais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en gros....lady....a usé de son influence.....pour soudoyer risk....qui a immédiatement elu Lyz.....miss FA elle aussi....ceci bien entendu....ne signifie absolument pas que sans l'aide de lady.....lyz n'aurai pu gagner :huh::huh: je parlais....du post ou j'ai ....gribouillé quelque mot en arabe....lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 si tu parle direct !!! je comprendrais. ;) elle est toujours là......je peu pas dsl.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 elle est toujours là......je peu pas dsl.....:crazy: bon ok alors, je vous laisse entre-vous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bon ok alors, je vous laisse entre-vous :hug: :confused::confused: là j'avoue....t'es dingue!! :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je parlais....du post ou j'ai ....gribouillé quelque mot en arabe....lady :34: rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :confused::confused: là j'avoue....t'es dingue!! :crazy: :eek: pourquoi ?????????????' Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :34: rien compris :confused: ralalalala.....quand j'ai écris: ma3rifa m3a lady.....tu m'a donné l'impression......d'avoir compris autre chose......d'où ma question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pourquoi ?????????????' je voullais dire.....que lady.....m'a menacé pour que je fasse de toi.....miss FA...je blaguais en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je voullais dire.....que lady.....m'a menacé pour que je fasse de toi.....miss FA...je blaguais en fait bahhh je sais que Lady ne menace personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bahhh je sais que Lady ne menace personne pourquoi....t'es méchante.....avec moi.....lady!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pourquoi....t'es méchante.....avec moi.....lady!!!!!!! :confused::confused: moi ! quand ça ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :confused::confused: moi ! quand ça ? ! je t'ai appelé a la réscousseeuuuhhh....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je t'ai appelé a la réscousseeuuuhhh....:crazy: ah bon ! pourquoi ? yak ghil el kheir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ah bon ! pourquoi ? yak ghil el kheir :confused: Lyz me cuisine depuis deux heures.....cheplu quoi lui répondre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Lyz me cuisine depuis deux heures.....cheplu quoi lui répondre.... dis lui la vérité rien que la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Lyz me cuisine depuis deux heures.....cheplu quoi lui répondre.... ahiiiiiiiiiiiiiiiiih je cuisine rien du tout !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 dis lui la vérité rien que la vérité :D la vérité c'est que....je divague.....je part de ce pas me coucher.....bonne nuit a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la vérité c'est que....je divague.....je part de ce pas me coucher.....bonne nuit a vous. tu divague bien je trouve :D bonne nuit risk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts