Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 justifiez vos votes ici ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Hnina93 parce que c'est la plus douce, la plus gentille, la moins prise de tete,... 3aqliya top. Nari06 parce que c'est une nana super sympa, super jolie, etfranchement demha khfif Dounia25 j'ai vraiment besoin de vous dire pourquoi? c'est evident! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Salah....Parceque il le vaut bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Hnina93 parce que c'est la plus douce, la plus gentille, la moins prise de tete,... 3aqliya top. Nari06 parce que c'est une nana super sympa, super jolie, etfranchement demha khfif Dounia25 j'ai vraiment besoin de vous dire pourquoi? c'est evident! mdr, je vois tkt ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ce genre de concours n'est pas symphatique car il faut procéder à un choix, alors que toutes les femmes du forum sont merveilleuses. Donc, je n'y prends pas part. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ce genre de concours n'est pas symphatique car il faut procéder à un choix, alors que toutes les femmes du forum sont merveilleuses. Donc, je n'y prends pas part. Excuse le hs Risk, : une urgence Obole vide ta mp elle est pleine tu ne peux plus recevoir de message elle est bloquée. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Excuse le hs Risk, : une urgence Obole vide ta mp elle est pleine tu ne peux plus recevoir de message elle est bloquée. Salut, Je n'ai droit plus qu'à un MP. A ce propos, je n'ai pas pu lire celui que tu m'as envoyé hier soir. Pour respecter le topic, sache que bien évidemment, tu fais partie de mes forumistes préférées en raison de notre relation particulière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Excuse le hs Risk, : une urgence Obole vide ta mp elle est pleine tu ne peux plus recevoir de message elle est bloquée. no souci aucun poste n'est du hs ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ce genre de concours n'est pas symphatique car il faut procéder à un choix, alors que toutes les femmes du forum sont merveilleuses. Donc, je n'y prends pas part. ton choix. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ton choix. Je refuse de procéder à une sélection subjective car toutes des femmes d'ici sont somptueuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je refuse de procéder à une sélection subjective car toutes des femmes d'ici sont somptueuses. Y compris Salah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 toutes les femmes du monde sont somptueuses l'ami...le concours si tenté qu'il en soit un n'est rien de plus qu'une démarche visant a délirer et s'amuser, plomber l'ambiance est un art qui se pratique avec jubilation ici... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 toutes les femmes du monde sont somptueuses l'ami...le concours si tenté qu'il en soit un n'est rien de plus qu'une démarche visant a délirer et s'amuser, plomber l'ambiance est un art qui se pratique avec jubilation ici... Ahh mais grave !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Hnina93 parce que c'est la plus douce, la plus gentille, la moins prise de tete,... 3aqliya top.Nari06 parce que c'est une nana super sympa, super jolie, etfranchement demha khfif Dounia25 j'ai vraiment besoin de vous dire pourquoi? c'est evident! Merciiiiiiiiiiiii :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Salut, Je n'ai droit plus qu'à un MP. A ce propos, je n'ai pas pu lire celui que tu m'as envoyé hier soir. Pour respecter le topic, sache que bien évidemment, tu fais partie de mes forumistes préférées en raison de notre relation particulière. Mais quelle relation particulière? A t'entendre en dirait qu'on s'est déjà vu et côtoyer. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais quelle relation particulière? A t'entendre en dirait qu'on s'est déjà vu et côtoyer. Fallait-il que je mette relation entre guillemets ("relation")? Au sens strict du terme, il est possible d'utiliser ce terme sans connaître quelqu'un. Mais j'admets le mot prête à équivoque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts