Jump to content

monter un commerce en Algerie

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un projet avc un ami algerien, on veux investir en algerie (commerce de vetement ) mais j'ai peur, je ne connais pas se pays et encor moins par quoi commencer pour monter cette affaire.....

si quelqu'un peut me m'eclairer la dessus!!

Merci

je ne sais pas ,mais il me semble que les grossistes (importateurs ) ont inondé le marché algérien par les vêtement chinois dont les prix sont plus concurrentiels que jamais.

Bonjour,

j'ai un projet avc un ami algerien, on veux investir en algerie (commerce de vetement ) mais j'ai peur, je ne connais pas se pays et encor moins par quoi commencer pour monter cette affaire.....

si quelqu'un peut me m'eclairer la dessus!!

Merci

Tu veux ouvrir quel genre de magasin ?

Vêtements de marque ou bon marché ?

En tant qu'indépendant , franchisé ou représentant?

Il faut d'abord répondre à ces questions pour envisager la suite !

Bonjour,

c'est vrai que de nos jour la concurrence fais rage surtt sur certains secteurs, moi je bosse ds le secteur de l'agroalimentaire et ça été très long pour y arriver surtt au niveau des administrations qui font tt pour ralentir, il faut dire que c'etait tellement compliqué qu'on a fait appel à une entreprise de France algeriabc pour s'installer, c'est pas facile surtt quand on connais pas les dessous et qu'on a pas de connaissances mais il faut tenir le coup quand on veux réussir..

maintenant c'est ane autre paire de manche on est sur l'import export et c'est très long a faire aboutir