carica 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Franchement je ne l'aime pas sur mon corps , mais j'aime bien le voir sur le corp doux féminin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'aiiiiiiiiiime trop les tatouages, c'est trop magnifique, mais ... au henné bien sûr !! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'ai un tatouage sur l'epaule. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'ai un tatouage sur l'epaule. T'es sérieux ?? :confused: Un tatouage, un vrai ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 T'es sérieux ?? :confused: Un tatouage, un vrai ?? :D vrai de vrai sur l'epaule gauche. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 J'aiiiiiiiiiime trop les tatouages, c'est trop magnifique, mais ... au henné bien sûr !! :mdr: :p Mais quoi:zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 vrai de vrai sur l'epaule gauche. tatouage à l'ancienne? ou avec un patch? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 tatouage à l'ancienne? ou avec un patch? un tatouage, chez le tatoueur quoi. il te pique et t'injecte de l'encre sous la peau. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 un tatouage, chez le tatoueur quoi. il te pique et t'injecte de l'encre sous la peau. En tous les cas , moi j'aime le voir sur le corps féminin , les hommes malabaliche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le tatouage c'est péché ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 En tous les cas , moi j'aime le voir sur le corps féminin , les hommes malabaliche:mdr: mon tatouage n'est pas fait pour etre vu... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vrai de vrai sur l'epaule gauche. Ah ok, et c'est quoi qui est 'dessiné' ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais quoi:zippy: Bah le mais est écrit en bas !! :rolleyes: J'ai dis mais ... au hénné !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le tatouage c'est péché ! J'en étais sûr qu'une personne allait sortir ça ... :confused: Et pour te répondre, non pas au hénné !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Bah le mais est écrit en bas !! :rolleyes: J'ai dis mais ... au hénné !! :p mais au hénen ta pas le choix des dessin :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ah ok, et c'est quoi qui est 'dessiné' ?? :D ça 知恵 愛 強度 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mais au hénen ta pas le choix des dessin :p Bien sûr que si tu as le choix !! Tu peux faire ce que tu veux au henna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Max a vu le tatouage de Nimos.....un renseignement....Son avatar est pire que son tatouage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'en étais sûr qu'une personne allait sortir ça ... :confused: Et pour te répondre, non pas au hénné !! n'empêche que c'est péché même si c'est du temporaire ! car si tu meurs avec tes tatouages ce sera péché ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ça 知恵 愛 強度 5 carrés ?? :confused: Et ça représente quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Bien sûr que si tu as le choix !! Tu peux faire ce que tu veux au henna !! Des dessins comme le Tatouage avec la main? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 n'empêche que c'est péché même si c'est du temporaire ! car si tu meurs avec tes tatouages ce sera péché ! EUUUUUUhhhh je ne vais pas te contredire, mais je ne suis pas sûr de ce que tu dis ... Parce qu'à ce que je sache le henna n'est pas interdit, ou alors trouves moi la source, donc le henna en forme de décors je vois pas pourquoi il serait interdit ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 5 carrés ?? :confused: Et ça représente quoi ?? :D c'est pas cinq carrés.... tu vois pas ce qu'il y a d'ecrit parce que tu n'as pas installé les polices d'extreme orient... je les transfrme en dessin aprés et je te les envoie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 EUUUUUUhhhh je ne vais pas te contredire, mais je ne suis pas sûr de ce que tu dis ... Parce qu'à ce que je sache le henna n'est pas interdit, ou alors trouves moi la source, donc le henna en forme de décors je vois pas pourquoi il serait interdit ... :confused: Pour quoi tu veux détourner le sujet :confused: on s'en fou , on est là juste pour rigoler, le sujet ne parle pas de Halale ou Hrame , mais d'aimer ou ne pas aimer Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 EUUUUUUhhhh je ne vais pas te contredire, mais je ne suis pas sûr de ce que tu dis ... Parce qu'à ce que je sache le henna n'est pas interdit, ou alors trouves moi la source, donc le henna en forme de décors je vois pas pourquoi il serait interdit ... :confused: c'est pas une preuve qu'il te faut car c'est uen évidence , car du hénné sur un corps mort devient permanent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts