carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 c'est pas une preuve qu'il te faut car c'est uen évidence , car du hénné sur un corps mort devient permanent ! Voici le titre de topic Aimez vous le tatouage? Tu peux créer un autre topic qui parle de Halle ou Hrame ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'ai le droit de dire ce que je veux sur les tatouages ! non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Des dessins comme le Tatouage avec la main? :rolleyes: ça: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 j'ai le droit de dire ce que je veux sur les tatouages ! non ? Oui t'as dit , ce que tu veux , mais on veut pas continuer à parler sur Halale ou Hrame , ce n'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est du thai ned' je pense pas qu'il sache ce que ça veut dire. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 que c'est laid ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour quoi tu veux détourner le sujet :confused: on s'en fou , on est là juste pour rigoler, le sujet ne parle pas de Halale ou Hrame , mais d'aimer ou ne pas aimer Mais il t'arrives quoi, je détourne pas le sujet, j'ai donné mon avis, et j'ai répondu à tipaza c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 c'est marqué quoi?????????? Aucune idée:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est du thai ned' je pense pas qu'il sache ce que ça veut dire. salut hum ok:) je voulais voir sa réponse:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Mais il t'arrives quoi, je détourne pas le sujet, j'ai donné mon avis, et j'ai répondu à tipaza c'est tout :confused: Je voulais dire ne continuer pas à parler sur Hala et Hrame , ça va nous amener à un autre débat Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est pas cinq carrés.... tu vois pas ce qu'il y a d'ecrit parce que tu n'as pas installé les polices d'extreme orient... je les transfrme en dessin aprés et je te les envoie OK pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Aucune idée:D oui toi ce qui t'intéresse c'est la fille on avait bien compris:04: moi pour répondre au topic je n'aime pas les tatouages mais j'ai rencontré certaines personne qui m'ont fais changé d'avis voir d'une autre manière je veux dire, chaque tatouage à son histoire un homme avait tatoué le prénom de sa maman sur son bras en me racontant son histoire j'ai trouvé ça émouvant mais bon c'est pas mon truc les tatouages au henné j'ai déjà faits mais les vrai non Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Perso' je ne vois pas l'interet de mettre du henne dans le dos, m'enfin, tu peux le faire, sur google ya des images, il y en a ils se mettent du henne sur l'épaule, le bas du dos ... Moi j'aime le voir sur les parties doux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi j'aime le voir sur les parties doux :D Ouais on a compris tkt ... tu es un pervers de première ... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 oui toi ce qui t'intéresse c'est la fille on avait bien compris:04: moi pour répondre au topic je n'aime pas les tatouages mais j'ai rencontré certaines personne qui m'ont fais changé d'avis voir d'une autre manière je veux dire, chaque tatouage à son histoire un homme avait tatoué le prénom de sa maman sur son bras en me racontant son histoire j'ai trouvé ça émouvant mais bon c'est pas mon truc les tatouages au henné j'ai déjà faits mais les vrai non Moi je l'ai fait en patch en été , mais dés que tu rentre dans l'eau de la mer , irouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ouais on a compris tkt ... tu es un pervers de première ... :confused: :D Moi je répond , je suis un homme franc tout court , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi je répond , je suis un homme franc tout court , :mdr: Non mais t'es sérieux là :confused: Il y a franc et il y a pervers, et ce sont deux choses complètement différentes, à ne pas confondre !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Non mais t'es sérieux là :confused: Il y a franc et il y a pervers, et ce sont deux choses complètement différentes, à ne pas confondre !! :D Les hommes sont différent sur plusieurs trucs , mais ils sont identique sur un seule chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi je l'ai fait en patch en été , mais dés que tu rentre dans l'eau de la mer , irouh:mdr: Carica tu fais des tatouages temporaires tu joues aux billes et à la toupie ! pfff carica tu me déçois ! tu n'es pas mature ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les hommes sont différent sur plusieurs trucs , mais ils sont identique sur un seule chose:mdr: Ouais mais il y a des degrés de différences aussi, tout le monde n'est pas à l'extrème comme toi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ouais mais il y a des degrés de différences aussi, tout le monde n'est pas à l'extrème comme toi !! :confused: Tout le monde est à l'extrême comme moi , la différence se trouve au niveau du masque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Carica tu fais des tatouages temporaires tu joues aux billes et à la toupie ! pfff carica tu me déçois ! tu n'es pas mature ! J'ai dit j l'ai essayé une seul fois pour délirer , juste comme ça , et pis ton jugement ne me fait ni chaud ni froid :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tout le monde est à l'extrême comme moi , la différence se trouve au niveau du masque :mdr: Maiiiis oui bien sûr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Maiiiis oui bien sûr :rolleyes: il parle de masque... tu crois que c'est comme ça qu'il appelle son p...?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il parle de masque... tu crois que c'est comme ça qu'il appelle son p...?:D Faut lui poser la question ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts