Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oh j'aime bien le tatouage mais avec harkouse :o Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'en ai un sur le bas du dos ... on me dit souvent que je suis hyper sexy avec Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 milka said: oh j'aime bien le tatouage mais avec harkouse :o Dans quel endroit :27::whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 kamel115 said: j'en ai un sur le bas du dos ... on me dit souvent que je suis hyper sexy avec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 nedromiya said: :mdr::mdr: Tu aimes pas ??:bash: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 kamel115 said: Tu aimes pas ??:bash: oui et je ne veux même pas imaginer:D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 nedromiya said: oui et je ne veux même pas imaginer:D T'es jalouse parce que je suis trop belle:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Kryptonien said: il parle de masque... tu crois que c'est comme ça qu'il appelle son p...?:D mdrrrrrrr waw purée avec carica tout est possible:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 nedromiya said: mdrrrrrrr waw purée avec carica tout est possible:D Non je parle des hommes qui joue les saint devant les femmes, le sérieux , qui se cache derrière la gentillesse , alors que dans leur tete y a que le C;;; , c'est ça les homme nhabou ou nakrhou , je préfère assumer de jouer l'hypocrite , au moins je vais pas choquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 milka said: oh j'aime bien le tatouage mais avec harkouse :o c'est quoi harkouse? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Juste un avertissement aux filles tentées par un tatouage au bas du dos, il parait qu'elles ne pourront pas avoir de péridurale lors de l'accouchement. A bon entendeur salut! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Sally said: Juste un avertissement aux filles tentées par un tatouage au bas du dos, il parait qu'elles ne pourront pas avoir de péridurale lors de l'accouchement. A bon entendeur salut! Meme el harkousse? et el hana:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 carica said: Meme el harkousse? et el hana:eek: Je ne parle du tatouage permanent à l'encre indélébile. Lors de l'injection du médicament, l'encre du tatouage s'introduit dans l'organisme de la maman et il parait que c'est dangereux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Sally said: Je ne parle du tatouage permanent à l'encre indélébile. Lors de l'injection du médicament, l'encre du tatouage s'introduit dans l'organisme de la maman et il parait que c'est dangereux. ah aucune idée sally , et toi t'aimes ou t'aimes pas le tatouage , tout genre hana harcous:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 carica said: ah aucune idée sally , et toi t'aimes ou t'aimes pas le tatouage , tout genre hana harcous:D Je ne suis pas contre un tatouage au henné, surtout en été. Par contre, un vrai, franchement, je ne suis pas fan. Je me vois mal marquer à jamais mon corps de quelque chose qui n'est que temporairement à la mode. Etant ado, j'avais vu une femme avec une minuscule fleur rouge sur l'épaule et j'avais trouvé ça très beau, mais sans plus, je ne l'imaginais pas sur moi. Pour les mecs, je reste également réticente, ce n'est pas simple de se débarrasser des préjugés qu'on nous inculque durant l'enfance. Je suis consciente que j'ai tort et je ne juge nullement ceux qui sont tatoués sans excès. Les autres, ceux qui se font faire des mégas dessins, je les trouve extrémistes et je me dis qu'ils ne réfléchissent pas suffisamment à leur avenir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Sally said: Je ne suis pas contre un tatouage au henné, surtout en été. Par contre, un vrai, franchement, je ne suis pas fan. Je me vois mal marquer à jamais mon corps de quelque chose qui n'est que temporairement à la mode. Etant ado, j'avais vu une femme avec une minuscule fleur rouge sur l'épaule et j'avais trouvé ça très beau, mais sans plus, je ne l'imaginais pas sur moi. Pour les mecs, je reste également réticente, ce n'est pas simple de se débarrasser des préjugés qu'on nous inculque durant l'enfance. Je suis consciente que j'ai tort et je ne juge nullement ceux qui sont tatoués sans excès. Les autres, ceux qui se font faire des mégas dessins, je les trouve extrémistes et je me dis qu'ils ne réfléchissent pas suffisamment à leur avenir. Moi j'aime juste le voir sur le sexe féminin , sans plus , je préfère les patchs qui part après un simple lavage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'aime les tatouages. Je trouve ça joli. Mais je ne m'en ferai pas. Je sais qu'il finira par me taper sur les nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 leila50 said: Oui j'aime bien Où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'en ai un sur la cheville Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 leila50 said: j'en ai un sur la cheville C'est joli en effet ... je pense m'en faire un aussi. Pour le moment j'en ai juste dans le bas du dos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'ai un hippocampe tout petit Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 leila50 said: j'ai un hippocampe tout petit Ca doit faire mal à la cheville quand même non? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 carica said: Franchement je ne l'aime pas sur mon corps , mais j'aime bien le voir sur le corp doux féminin :mdr: salam a une epoque pas tres lointaine il n'yavait que les tolards qui se tatoué,a notre epoque sa se generalise et les yacouza ont la palme des oeuvres d'art vivantes.. a chacun ses coyance mais pour les musulmans c'est interdit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 kamel115 said: Ca doit faire mal à la cheville quand même non? salam pas autant qu'a la tete ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts