Jump to content

Aimez-vous le tatouage?

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nedromiya said:
mdrrrrrrr waw purée avec carica tout est possible:D

Non je parle des hommes qui joue les saint devant les femmes, le sérieux , qui se cache derrière la gentillesse , alors que dans leur tete y a que le C;;; , c'est ça les homme nhabou ou nakrhou , je préfère assumer de jouer l'hypocrite , au moins je vais pas choquer :mdr:

Sally said:
Juste un avertissement aux filles tentées par un tatouage au bas du dos, il parait qu'elles ne pourront pas avoir de péridurale lors de l'accouchement. A bon entendeur salut!

Meme el harkousse? et el hana:eek:

carica said:
Meme el harkousse? et el hana:eek:

Je ne parle du tatouage permanent à l'encre indélébile. Lors de l'injection du médicament, l'encre du tatouage s'introduit dans l'organisme de la maman et il parait que c'est dangereux.

Sally said:
Je ne parle du tatouage permanent à l'encre indélébile. Lors de l'injection du médicament, l'encre du tatouage s'introduit dans l'organisme de la maman et il parait que c'est dangereux.

ah aucune idée sally , et toi t'aimes ou t'aimes pas le tatouage , tout genre hana harcous:D

carica said:
ah aucune idée sally , et toi t'aimes ou t'aimes pas le tatouage , tout genre hana harcous:D

Je ne suis pas contre un tatouage au henné, surtout en été. Par contre, un vrai, franchement, je ne suis pas fan. Je me vois mal marquer à jamais mon corps de quelque chose qui n'est que temporairement à la mode. Etant ado, j'avais vu une femme avec une minuscule fleur rouge sur l'épaule et j'avais trouvé ça très beau, mais sans plus, je ne l'imaginais pas sur moi.

Pour les mecs, je reste également réticente, ce n'est pas simple de se débarrasser des préjugés qu'on nous inculque durant l'enfance. Je suis consciente que j'ai tort et je ne juge nullement ceux qui sont tatoués sans excès. Les autres, ceux qui se font faire des mégas dessins, je les trouve extrémistes et je me dis qu'ils ne réfléchissent pas suffisamment à leur avenir.

Sally said:
Je ne suis pas contre un tatouage au henné, surtout en été. Par contre, un vrai, franchement, je ne suis pas fan. Je me vois mal marquer à jamais mon corps de quelque chose qui n'est que temporairement à la mode. Etant ado, j'avais vu une femme avec une minuscule fleur rouge sur l'épaule et j'avais trouvé ça très beau, mais sans plus, je ne l'imaginais pas sur moi.

Pour les mecs, je reste également réticente, ce n'est pas simple de se débarrasser des préjugés qu'on nous inculque durant l'enfance. Je suis consciente que j'ai tort et je ne juge nullement ceux qui sont tatoués sans excès. Les autres, ceux qui se font faire des mégas dessins, je les trouve extrémistes et je me dis qu'ils ne réfléchissent pas suffisamment à leur avenir.

Moi j'aime juste le voir sur le sexe féminin , sans plus , je préfère les patchs qui part après un simple lavage :D

tatouage-au-henne-charme-d-orient-4670329ofccm_2041.jpg?v=2

tatouage-feminin-2010-L-1-175x130.jpeg

images?q=tbn:ANd9GcR2nWZcGOy5OQi9-FOn_dDc9-Zlq4S35_W_MpAf5IzbvWIrMnGzZg

carica said:
Franchement je ne l'aime pas sur mon corps , mais j'aime bien le voir sur le corp doux féminin :mdr:

salam

a une epoque pas tres lointaine il n'yavait que les tolards qui se tatoué,a notre epoque sa se generalise et les yacouza ont la palme des oeuvres d'art vivantes..

a chacun ses coyance mais pour les musulmans c'est interdit.:cool: