Guest leila50 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 non pas si mal que ça Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salam pas autant qu'a la tete ! J'en ai pas à la tête ... juste bas du dos et bas du ventre ... et tous mes chéris ont adoré Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ça 知恵 愛 強度 Sagesse Love Résistance je n'aime pas les tatouages sur mon corps mais j'ai trop aimé ces expression, surtout sur l'épaule :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'aime pas non Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je préfère les perssing Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 je préfère les perssing Mais où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais où?:rolleyes: au nombrile et sur la langue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 au nombrile et sur la langue Ah , et tu as mis.? je suppose que c'est mal vu en Algérie:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Sagesse Love Résistance je n'aime pas les tatouages sur mon corps mais j'ai trop aimé ces expression, surtout sur l'épaule :cloud9: merci... mais le dernier c'est plus dans le sens endurance/force Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'aime pas les tatouages ni les persing ni trop de bijoux. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ah , et tu as mis.? je suppose que c'est mal vu en Algérie:04: c pas une kestion de mal vu, mais une kestion de jugement et 3fene fi bladna ya pas de suivi en cas ou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 J'aime pas les tatouages ni les persing ni trop de bijoux. Ni le Bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 c pas une kestion de mal vu, mais une kestion de jugement et 3fene fi bladna ya pas de suivi en cas ou ah sah , mais bon ce n'est pas le sujet:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ni le Bikini:mdr: Meme pas. Nager à la plage c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 papillon sur les fesses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 papillon sur les fesses Les tiennes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les tiennes?:mdr: noooon sur les f....des nanas:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 noooon sur les f....des nanas:confused: Moi je préfère sur leur bas de dos :D Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Si je ne pensais pas que mes convictions religieuses ne me permettent pas d'en faire, j'en aurais fais un a coup sur ! Mais mon cheri n'aime vraiment pas.. alors c'est pas plus mal apres tout Par contre, le tatouage a mon sens, ça a un âge. A partir de la 60aine ça le fait plus vraiment hein ! Alors la pour les femmes, je dirais même moins.. alors je sais pas si ça vaut vraiment le coup, surtout que comme il a été dit, au hennah c'est beau aussi Ca reste beaucoup moins longtemps mais bon.. c'est une option ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Si je ne pensais pas que mes convictions religieuses ne me permettent pas d'en faire, j'en aurais fais un a coup sur ! Mais mon cheri n'aime vraiment pas.. alors c'est pas plus mal apres tout Par contre, le tatouage a mon sens, ça a un âge. A partir de la 60aine ça le fait plus vraiment hein ! Alors la pour les femmes, je dirais même moins.. alors je sais pas si ça vaut vraiment le coup, surtout que comme il a été dit, au hennah c'est beau aussi Ca reste beaucoup moins longtemps mais bon.. c'est une option ! Tu peux faire le Harkous ce n'est pas Harame , mais dans quel endroit :music: Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu peux faire le Harkous ce n'est pas Harame , mais dans quel endroit :music: Rihanna a un petit pistolet (il me semble) un peu plus haut que ses cotes ! La, c'est beau a cet endroit Sur les reins en bas du dos comme tu l'as dis, c'est joli, mais c'est plus tant a la mode .. enfin j'veux dire, y'en a pleins qui l'ont labas ! Je prefere une place plus originale :54: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Rihanna a un petit pistolet (il me semble) un peu plus haut que ses cotes ! La, c'est beau a cet endroit Sur les reins en bas du dos comme tu l'as dis, c'est joli, mais c'est plus tant a la mode .. enfin j'veux dire, y'en a pleins qui l'ont labas ! Je prefere une place plus originale :54: un larme, sur la naissance du sein gauche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Rihanna a un petit pistolet (il me semble) un peu plus haut que ses cotes ! La, c'est beau a cet endroit Sur les reins en bas du dos comme tu l'as dis, c'est joli, mais c'est plus tant a la mode .. enfin j'veux dire, y'en a pleins qui l'ont labas ! Je prefere une place plus originale :54: Y a bcp d'endroit original:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'aime bien sur les autres. Un dans ce style, en ete c'est trop beau ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 J'aime bien sur les autres. Un dans ce style, en ete c'est trop beau ... Tu parles de Harkous Ila:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts