kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour aller voter aujourd'hui j'hésite entre mettre ma petite robe blanche moulante et mes chaussures à talons noires, et puis le petite robe bleue (très courte) et chaussures de la même couleur. Aidez moi avec vos conseils svp:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 au moins...t'es heureux (se)...du moins.........en apparence. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 au moins...t'es heureux (se)...du moins.........en apparence. Oui oui cher Risk heureuse et bientôt amoureuse ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour aller voter aujourd'hui j'hésite entre mettre ma petite robe blanche moulante et mes chaussures à talons noires, et puis le petite robe bleue (très courte) et chaussures de la même couleur. Aidez moi avec vos conseils svp:Lighten: Moi je te conseil de ne pas te prendre la tête hein, et d'y aller avec ni l'une ni l'autre (comme ca pas d'hésitation) :D PS: tu vas juste voter, pas à une soirée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Moi je te conseil de ne pas te prendre la tête hein, et d'y aller avec ni l'une ni l'autre (comme ca pas d'hésitation) :D Ben trop tard j'ai choisi ma robe blanche .... mais bon tous les mecs me draguaient dans le bureau de vote:innocent: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben trop tard j'ai choisi ma robe blanche .... mais bon tous les mecs me draguaient dans le bureau de vote:innocent: Ah bah tant pis pour toi, fallait attendre l'avie de 'hnina' avant d'aller voter :D PS: t'es quoi au juste ?? homme/ femme/ hermaphrodite :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ah bah tant pis pour toi, fallait attendre l'avie de 'hnina' avant d'aller voter :D PS: t'es quoi au juste ?? homme/ femme/ hermaphrodite :confused: :chut: Ben ni l'un ni l'autre ... en fait je suis ce que l'on appelle vulgairement "un travlo":cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben ni l'un ni l'autre ... en fait je suis ce que l'on appelle vulgairement "un travlo":cool: OUais j'ai compris, j'ai vu ta réponse sur l'autre post' !! MAis t'es sérieux ou tu joues un rôle là ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 OUais j'ai compris, j'ai vu ta réponse sur l'autre post' !! MAis t'es sérieux ou tu joues un rôle là ?? :confused: Pourquoi tu doutes ??? tu trouves vraiment que je ne ressemble pas à une jolie fille ????:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pourquoi tu doutes ??? tu trouves vraiment que je ne ressemble pas à une jolie fille ????:angel_not: Je doute parce qu'une personne de ce genre évitera de le dire, en sachant que ça n'est pas accepté par tout le monde, et souvent les gens se moquent, critiquent, regarde de travers ... Bah je n'en sais rien je ne t'ai pas vu ... (me dis pas que c'est toi sur l'avatar je sens que c'est faux) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Je doute parce qu'une personne de ce genre évitera de le dire, en sachant que ça n'est pas accepté par tout le monde, et souvent les gens se moquent, critiquent, regarde de travers ... Bah je n'en sais rien je ne t'ai pas vu ... (me dis pas que c'est toi sur l'avatar je sens que c'est faux) Ben figures toi que c'est bien moi sur l'avatar! enfin j'espère quand même que mes parents ne tombent pas sur la photo ... ça risque de les choquer un peu surtout que je n'ai pas encore fais mon coming out:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben figures toi que c'est bien moi sur l'avatar! enfin j'espère quand même que mes parents ne tombent pas sur la photo ... ça risque de les choquer un peu surtout que je n'ai pas encore fais mon coming out:kissSmiley Ah bon, et comment ca se fait il y a le genre de slogan ou je ne sais quoi en bas à gauche :confused: Mdrrrr tu te fiches de moi en fait ... avec cette tête on reconnait direct, pas besoin de comig out :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ah bon, et comment ca se fait il y a le genre de slogan ou je ne sais quoi en bas à gauche :confused: Mdrrrr tu te fiches de moi en fait ... avec cette tête on reconnait direct, pas besoin de comig out :D Mais non je ne me permettrai pas de me ficher de toi. En fait je m'habille en fille seulement quand j'ai un rdv galant avec un homme ... sinon le reste du temps je suis malheureusement en mec beurk:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais non je ne me permettrai pas de me ficher de toi. En fait je m'habille en fille seulement quand j'ai un rdv galant avec un homme ... sinon le reste du temps je suis malheureusement en mec beurk:confused: AH ouais ok chelou .... PS: ta - sois disante- photo je l'ai retrouvé sur internet, plusieurs sites différents, donc ne me prend pas pour une cruche ce n'est pas toi, à part si tu t'es affiché sur une 50 aines de sites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 AH ouais ok chelou .... PS: ta - sois disante- photo je l'ai retrouvé sur internet, plusieurs sites différents, donc ne me prend pas pour une cruche ce n'est pas toi, à part si tu t'es affiché sur une 50 aines de sites :crazy: Ben tu sais qu'on fréquente le monde la nuit un peu comme moi .... on est vite fiché un peu partout sur le net:hang: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben tu sais qu'on fréquente le monde la nuit un peu comme moi .... on est vite fiché un peu partout sur le net:hang: Sérieux arrètes de te foutre de moi !! :crazy: Expliques moi donc, qu'est ce que ta photo ferais sur un site qui n'est même pas français, ou alors tu a fais le tour du monde avec cette même pose :rolleyes: Ett säkert sätt att skapa en bra customer experience strategi är att skapa den. Customer experience & CRM El Travestismo en Internet... ????????LisetteModel_lplaycom_???? (il y en a d'autres aussi) :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Sérieux arrètes de te foutre de moi !! :crazy: Expliques moi donc, qu'est ce que ta photo ferais sur un site qui n'est même pas français, ou alors tu a fais le tour du monde avec cette même pose :rolleyes: Ett säkert sätt att skapa en bra customer experience strategi är att skapa den. Customer experience & CRM El Travestismo en Internet... ????????LisetteModel_lplaycom_???? (il y en a d'autres aussi) :D Gad Elmaleh .. le film chouchou ... mais bon il me ressemble tellement!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Gad Elmaleh .. le film chouchou ... mais bon il me ressemble tellement!:rolleyes: :crazy::confused: okok super !! Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 :crazy::confused: okok super !! Tu sais quoi? je trouve même qu'on se ressemble un peu nous deux ...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu sais quoi? je trouve même qu'on se ressemble un peu nous deux ...:Lighten: AH ouais, tu dois avoir un sacré problème de vision pour en conclure ça !! JE suis UNE FILLE et TU es UN MEC, donc je ne vois vraiment pas comment on pourrait se ressembler ... c'est juste impossible :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 AH ouais, tu dois avoir un sacré problème de vision pour en conclure ça !! JE suis UNE FILLE et TU es UN MEC, donc je ne vois vraiment pas comment on pourrait se ressembler ... c'est juste impossible :crazy: :D oh la la qu'est ce que tu es têtue !:gun_bandana::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oh la la qu'est ce que tu es têtue !:gun_bandana::helpsmilie: bAh comme ça on est deux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts