Jump to content

De la nécessité d’avoir une armée forte

Recommended Posts

:eek: Parce que monsieur Ladoz prévoit tirer sur Paris, sur des civils ???

Les seuls responsables de la situation (mis à part l'Irak encore que) dans le monde arabe... sont les ...... arabes... c'est à dire les dirigeants qui préfèrent avoir leur pays bombardé ou leur peuple massacré que de perdre le pouvoir qu'ils détiennent depuis.... 42 ans et les rentrées pétrolières qui vont avec....

Mais c'est acceptable parce qu'ils parlent arabe, sont de la bonne ''ethnie'' et se disent musulmans...

Les occidentaux nous voient comme des ennemis , pointent leurs missiles sur nous ....

La moindre des choses serait qu'on fasse pareil !!

Tu ne crois pas ?????

Tu ne crois pas aussi que si l'OTAN bombardait nos civils à nous , on aurait le droit absolu de bombarder les civils de Paris , Marseille et Rome?

Pour ta réflexion sur les arabes , Mr LADOZ aimerait bien savoir ce que tu penses des "arabes" du Bahrein qui tirent sur la foule , des "arabes" d'arabie Saoudite qui déclarent illicite toute manifestation pacifique et interdisent aux femmes de conduire ........

Mais comme ce sont des "arabes de service" , du "bon côté" ;) ......

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
:eek: Parce que monsieur Ladoz prévoit tirer sur Paris, sur des civils ???

Les seuls responsables de la situation (mis à part l'Irak encore que) dans le monde arabe... sont les ...... arabes... c'est à dire les dirigeants qui préfèrent avoir leur pays bombardé ou leur peuple massacré que de perdre le pouvoir qu'ils détiennent depuis.... 42 ans et les rentrées pétrolières qui vont avec....

Mais c'est acceptable parce qu'ils parlent arabe, sont de la bonne ''ethnie'' et se disent musulmans...

J'aime pas l'hypocrisie.

J'ai remarqué que tu lis entre les lignes.

Toujours a profiter de la moindre situation pour insulté l'Algérien (Indirectement) puis tu te mets au mode "NAIF"... Zaama tiens j'utilise ce emo ":p"

Franchement plus hypocrite que sa tu meurs.

Les occidentaux nous voient comme des ennemis , pointent leurs missiles sur nous ....

Tu ne crois pas ?????

Tu ne crois pas aussi que si l'OTAN bombardait nos civils à nous , on aurait le droit absolu de bombarder les civils de Paris , Marseille et Rome?

Pour ta réflexion sur les arabes , Mr LADOZ aimerait bien savoir ce que tu penses des "arabes" du Bahrein qui tirent sur la foule , des "arabes" d'arabie Saoudite qui déclarent illicite toute manifestation pacifique et interdisent aux femmes de conduire ........

C'est n'importe quoi, monsieur Ladoz perds complètement les pédales là :chut:

Premièrement, nous n'avons pas déclarer la guerre au peuple libyen mais bien au régime de khadafi qui selon ses propres mots avait promis de ne faire aucune merci au laquais d'al qaida ( les rebelles à l'est)... qui font juste contester la chape de plomb qui leur sont imposés depuis près d'un demi siècle

Maintenant nous avons bombardé les positions militaires qui ont refusé de se replier autour de la ville.... ce qui est logique....

Maintenant pas de chance, les cow boys (les américains) se sont mis de la partie et ils font pas dans la subtilité tout le monde le sait....

Maintenant, les délires de monsieur Ladoz comme quoi nous voudrions nous en prendre au peuple algérien..... :chut:

Tu ne crois pas ?????

Quant aux arabes de service, qu'attendez vous en débarrassez ?

Je partage évidement les mêmes préoccupations concernant le Yémen et le Barhein...

Mais comme on dit, ils l'emporteront pas au paradis non plus...

Quant aux arabes de service, qu'attendez vous en débarrassez ?

Je partage évidement les mêmes préoccupations concernant le Yémen et le Barhein...

Mais comme on dit, ils l'emporteront pas au paradis non plus...

Des LADOZ il n y en a pas des tonnes , et surtout ils ne sont pas au pouvoir dans leurs pays ...........

C'est n'importe quoi, monsieur Ladoz perds complètement les pédales là :chut:

Premièrement, nous n'avons pas déclarer la guerre au peuple libyen mais bien au régime de khadafi qui selon ses propres mots avait promis de ne faire aucune merci au laquais d'al qaida ( les rebelles à l'est)... qui font juste contester la chape de plomb qui leur sont imposés depuis près d'un demi siècle

Maintenant nous avons bombardé les positions militaires qui ont refusé de se replier autour de la ville.... ce qui est logique....

Maintenant pas de chance, les cow boys (les américains) se sont mis de la partie et ils font pas dans la subtilité tout le monde le sait....

Maintenant, les délires de monsieur Ladoz comme quoi nous voudrions nous en prendre au peuple algérien..... :chut:

La LIBYE est un état souverain et on ne déclare pas la guerre aux régimes mais aux états .

Cette arnaque sémantique ne passe pas .....

Ce ne sont pas les délires de Mr Ladoz mais des certitudes absolues ....

Les doctrines sécuritaires existent , les ennemis aussi .....

Vos missiles sont "braquées" vers la rive sud (y compris sur des cibles "amies" Marocaines notamment) ....

La LIBYE est un état souverain et on ne déclare pas la guerre aux régimes mais aux états .

Vos missiles sont "braquées" vers la rive sud (y compris sur des cibles "amies" Marocaines notamment) ....

C'est ce que je disais, vous ne connaissez pas les français....

Et à vous lire peut-être que les français ne vous connaissent pas non plus alors...

Oui soyons le....

La propagande arabiste a monté à la tête de monsieur Ladoz.....

Depuis quand on est l'ennemi ??????????????????????????????66 :mad:

Tu peux raconter ce que tu veux .....

Mr LADOZ n'est pas né de la dernière pluie ;)

Notre seul danger pour notre survie vient de nos prédateurs sanguinaires et de tous les parasites qui les couvrent....:mad:

La preuve ils ont commis de grands massacres sur notre peuple et commis de graves crimes économiques....:(

Parole de chélifien éveillé ya khobzistes.....:mdr:

Tenez je vous raconte une histoire véridique : " un jeune algérien désespéré m'a avoué y a pas longtemps qu'il changerait son sang même en israelien pour pouvoir quitter ce bled mickey"....:mad:

Dur dur d'être un patriote et d'entendre ça.

Notre seul danger pour notre survie vient de nos prédateurs sanguinaires et de tous les parasites qui les couvrent....:mad:

La preuve ils ont commis de grands massacres sur notre peuple et commis de graves crimes économiques....:(

Parole de chélifien éveillé ya khobzistes.....:mdr:

Tenez je vous raconte une histoire véridique : " un jeune algérien désespéré m'a avoué y a pas longtemps qu'il changerait son sang même en israelien pour pouvoir quitter ce bled mickey"....:mad:

Dur dur d'être un patriote et d'entendre ça.

On ne mélange pas politique intérieure avec les considérations de sécurité nationale qui relèvent de la géopolitique !

Nous sommes dans un monde , l'occident est dans un autre monde ...

On s'est toujours fait la guerre , depuis la nuit des temps ........

Il n y a aucune raison pour que ça s'arrête !!!

On ne mélange pas politique intérieure avec les considérations de sécurité nationale qui relèvent de la géopolitique !

Nous sommes dans un monde , l'occident est dans un autre monde ...

On s'est toujours fait la guerre , depuis la nuit des temps ........

Il n y a aucune raison pour que ça s'arrête !!!

Tout est lié ladoz...Tu te trompe. :(

La sécurité nationale c'est d'abord la sécurité intérieure.C'est surtout aussi la cohésion nationale.

Or c'est impossible avec ces prédateurs.

Ce qui nous est vital c'est libérer notre ANP des généraux alimentaires qui la prennent en otage et la confier aux dignes enfants de l'algérie, patriotes et instruits.

Tout à fait ....

Si les Libyens voulaient vraiment chasser Kadhafi ils l'auraient fait pacifiquement quitte à en payer le prix fort ...

Dès les premières manifestations il y eu récupération , des gens qui retournent subitement leur veste , une avalanche de mensonges médiatiques .....

C'était bel et bien un complot !

donc d'après toi les libyens veulent être colonisé??

khadafi lors des premiers jours d'émeutes il a accusé al qaida.

en espèrent que l'occident vient e son cotés.

les libyens ils sont fier d'être coloniser , leurs choix entre khadafi et l'occident il est dors et déjà fait.

:mdr::mdr:

donc d'après toi les libyens veulent être colonisé??

khadafi lors des premiers jours d'émeutes il a accusé al qaida.

en espèrent que l'occident vient e son cotés.

puis il voulait les séduire en disant qu'il est le protecteur d'Israel tout ça pour que les occidentaux le laisse massacrer tous les manifestants pacifique devenu par la force des circonstances des insurgés armés

les libyens ils sont fier d'être coloniser , leurs choix entre khadafi et l'occident il est dors et déjà fait.

:mdr::mdr:

Il vont les massacrer jusqu'à qu'il en est marre et qu'il créer la libynistan ensuite il pourra faire semblant que des libyens ont voulu faire un attentat à Rome pour ensuite justifier une invasion.

puis il voulait les séduire en disant qu'il est le protecteur d'Israel tout ça pour que les occidentaux le laisse massacrer tous les manifestants pacifique devenu par la force des circonstances des insurgés armés

qui tente rien n'a rien:mdr:

Il vont les massacrer jusqu'à qu'il en est marre et qu'il créer la libynistan ensuite il pourra faire semblant que des libyens ont voulu faire un attentat à Rome pour ensuite justifier une invasion.

la c'est bien parti pour une longue guerre civile.

mais les terroriste seront les pro- de l'ex président libyen , une guerre juste pour la nostalgie du passé :mdr:

kadhafou est un lâche comme tout dictateur.Il est entrain de négocier et de tout faire pour "sécuriser" sa famille.J'espère qu'il ne parviendra pas.....

Et les libyens seront libres.Ils auront un gouv patriote et feront les affaires avec tout le monde suivant leurs interêts.

Ces libyens s'en foutent des idées reçues et savent que les anti-occidentaux ne sont que des khobzistes, des traitres hypocrites et de grands voleurs....Ils sont les premiers à y aller pour n'importe quel prétexte, à se soigner, à acheter, à envoyer leurs enfants pour études ou séjour etc....

L'occident de 2011 est beaucoup plus accueillant, plus solidaire et surtout plus humain que nos khorotos racistes, imbéciles, sectaires, sanguinaires, régionalistes et corrompus....Je vous invite à "consulter" nos jeunes sur ça, ils vous boucheront toute issue sensible ya khobzistes....:(

escroquerie par l'ex maire de Bir Mourad RAIS: J'ai été escroquée par l'ex-maire de BMR (ALGER) - l'affaire s'est déroulée ainsi: - En 11/1992 j'ai achété un terrains BMR propriétaire Mr GHOUALI Tahar surface 831 m2 - valeur 4 millions de dinars( 400.000.000, de dinars de centimes- nous enregistrons une promesse de vente avec des clauses dont le délai est de 3 mois à respecter de part et d'autre. 2/ au bout de 3 mois je me suis manifestée par 3 lettres recommandée avec accusé de réception où j'avais confirmé l'achat étant donné qu'il avait été payé la totalité. - 2 années se sont écoulées ' j'ai construit - il s'est trouvé qu'entre temps il a obtenu l'acte de propriété du terrain qu'il m'avait vendu - lors de la vente pour lui - achat pour moi - il n'était en cour de régularisation du lot de terrains qu'il venait d'acquérir auprès de la ville d'alger - en résumé il a escroqué la ville de B M R - je m'explique il est maire de BMR la ville d'alger vend à la ville de BMR un lot de terrain de 9 hectares pour la somme de 140.000,oo dinars de centimes dont il est le signataire en qualité de maire - de l'autre coté il constitue une SCI et achéte à la ville BMR les 9 hectares en question en qualité de CITOYEN - il divise en parcelle et vend à des particuliers entre autre moi. des 9 hectares dont il devenu le seul propriétaire ses parcelles il est vend à raison de 150.000,oo dinars de centimes le METRE CARRE (j'ai bien dit le mètre carré ) Malgré tout j'ai accepté et quelque mois après une obtenu son acte officiel auprès de l'administration - il ma exproprié et revend mon bien à une tiers personne sans aucune indemnisation - vente de ma ville 35 MILLARDS DE CENTIMES - j'ai saisi la justice de mon pays en vain. pot de terre contre le pot de fer. je suis prête à en faire part de cette affaire devant une émission de télévision ou la presse

et une personne qui a acheter un terrain avec acte et livrets foncier d'une commune et un autre personne a acheter le mémé terrain d'une autre commune mais cette dernière la commune a reconnue qu'elle s'est tromper par écrit et tout donc administrativement l'autre personne vis a vis de la première commune propriétaire du bien n'as pas de papier et même sont livret foncier figure une mention qu'il as été publier par erreur mais le problème c'est qu'il a pu avoir un jugement pour expulser ce dernier le premier acheteur et détruire sa demeure et maintenant et veux annulé son livret foncier et le comble le juge dis que c'est une vente de bien d'autrui qui ne peut être annulé que par l'acheteur c'est a dire le deuxième acheteur a votre avis que peutvent-il faire et comment ?

Quand je lis ça, je comprend pourquoi, on veut surarmer le Bled pour le protéger de l'Occident, et pourquoi, passé le pétrole, il va s'installer tant que cette mentalité survivra une misère effroyable.

Pour en revenir à ce cas, il y a délit d'ingérence et de prévarication caractérisés du Maire. En Occident c'est la prison. Si t'as construit sans permis de construire, en cas d'expropriation, t'es marron.

A mon avis, il fallait contester l'expropriation qui n'était fondée que par le seul motif de voler ton bien pour le revendre.

Quand il y a erreur dans un acte, la justice rectifie, et assure financièrement les préjudices occasionnés.

Le comportement de ce maire reste dans une logique de prédation héritée de ses ancêtres les arabes.

Après ça, vous vous étonnerez d'être encore aux limbes de la démocratie, et de jouer à la vertu offensée quand on veut protéger une population au mains nues devant une armée la plus puissante du Maghreb.

Tant que le syndrome de Stockholm restera aussi vivace dans les têtes, et que les esclaves préfèrerontencore leurs chaines à la liberté, on n'a pas fini d'entendre parler de ces pays là.

la c'est bien parti pour une longue guerre civile.

mais les terroriste seront les pro- de l'ex président libyen , une guerre juste pour la nostalgie du passé :mdr:

Tu te trompe je pense, et tu ne connais pas assez les révolutionnaires. Regarde les images de mort dans les combat du côté révolutionnaire et tu en apprendra beaucoup plus sur eux.;)

Tu voudra peut être même plus les soutenir. :lol:

Tout à fait ....

Si les Libyens voulaient vraiment chasser Kadhafi ils l'auraient fait pacifiquement quitte à en payer le prix fort ...

Dès les premières manifestations il y eu récupération , des gens qui retournent subitement leur veste , une avalanche de mensonges médiatiques .....

C'était bel et bien un complot !

Mr Ladoz,quand je lis vos articles je vois en vous une personne sensé qui ne parle pas pour parler et qui ne se fait pas leurrer par les mensonges des médias occidentales et encore moins par les médias arabs,

donc je trouve votre théorie du complot tout a fait possible...cela dit j'aimerais avant de faire une quelconque critique;connaitre votre point de vue sur Kadhafi???

en fait pour vous résumé le mien: Kadhafi est un agent subtile à la solde de certaines personnes que nous connaissons bien;) le plus doué de tous d'ailleurs,bien meilleur que les benladen,saddam etc... dommage qu'il ne gouvernait que la Libye sinon il aurait fait un massacre ce débile(quoiqu'au point ou on est,faut dire qu'on a atteint le fond;mais on pourra creuser tiens)

Mr Ladoz,quand je lis vos articles je vois en vous une personne sensé qui ne parle pas pour parler et qui ne se fait pas leurrer par les mensonges des médias occidentales et encore moins par les médias arabs,

donc je trouve votre théorie du complot tout a fait possible...cela dit j'aimerais avant de faire une quelconque critique;connaitre votre point de vue sur Kadhafi???

en fait pour vous résumé le mien: Kadhafi est un agent subtile à la solde de certaines personnes que nous connaissons bien;) le plus doué de tous d'ailleurs,bien meilleur que les benladen,saddam etc... dommage qu'il ne gouvernait que la Libye sinon il aurait fait un massacre ce débile(quoiqu'au point ou on est,faut dire qu'on a atteint le fond;mais on pourra creuser tiens)

Pour Mr Ladoz Kadhafi est un type un peu spécial , alternant les moments de folie et d'irresponsabilité (nombreux ) à quelques instants de lucidité .

Cela fait qu'il agit souvent en Derwiche , parfois en visionnaire .

Sa spécificité réside aussi dans le fait qu'il croit absolument à ce qu'il dit , contrairement aux autres chefs d'état arabes .

Le problème actuel de la Libye est plus complexe que ce qu'il y parait et , surrtout , n'est pas ....... "Kadhafi qui massacre les civils" ...

D'abord il y a eu des manifestations populaires , qui pouvaient mener à une révolution pacifique salutaire pour nos frères Libyens, mais il y a eu quelque chose ....

Un complot (l'occident voulant surtout éviter de perdre les avantages qu'il avait avec Kadhafi et aussi en obtenir plus en plaçant ses "pions" à lui).

Des proches de Kadhafi ont été "retournés", des casernes de l'armée et de la police attaqués selon un plan bien préparé , des médias arabes et occidentaux "mobilisés" ....

On est passé au stade de guerre civile et Kadhafi avait absolument le droit de combattre des insurgés armés (comme aurait fait n'importe quel chef d'état)

Maintenant on a dépassé le problème de Kadhafi puisque les bombes et missiles occidentaux ne font pas et ne feront pas le tri entre civils pro-kadhafi et civils anti-Kadhafi ...

On est dans la configuration d'une croisade occidentale visant à voler le pétrole et le gaz Libyen .

Tout est lié ladoz...Tu te trompe. :(

La sécurité nationale c'est d'abord la sécurité intérieure.C'est surtout aussi la cohésion nationale.

Or c'est impossible avec ces prédateurs.

Ce qui nous est vital c'est libérer notre ANP des généraux alimentaires qui la prennent en otage et la confier aux dignes enfants de l'algérie, patriotes et instruits.

On a le pouvoir , le régime qu'on a , qu'on mérite ....

Nous devons , bien entendu , le chasser mais pacifiquement et surtout .....seuls ....

Ce n'est pas parce qu'on doit chasser le cabinet noir qu'il faudrait faire raser l'Algérie , la morceler , ramener des troupes étrangères ..........

Nos problèmes on doit les régler entre nous comme les Tunisiens et Égyptiens l'ont fait et surtout éviter toutes ces recettes que ne manquent pas d'essayer de nous vendre certains traîtres ,arabes de service qui vont jusqu'à demander la traduction au CPI du président Algérien (et oui Mr Ladoz en a entendu un hier) .....