Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 donc d'après toi les libyens veulent être colonisé?? khadafi lors des premiers jours d'émeutes il a accusé al qaida. en espèrent que l'occident vient e son cotés. Aucun peuple ne veut être colonisé .... Toi tu ne comprends rien à rien ..... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il faut d'abord avoir une doctrine sécuritaire . Identifier les dangers et les classer selon leur importance et les probabilités .... Il faut aussi avoir un bon "service de renseignement" avec des réseaux à l'étranger , des cellules opérationnelles capables de réaliser des éliminations physiques à l'intérieur même des territoires "hostiles" et de provoquer des troubles à l'ordre public . Par la suite , il nous faut de bons "chercheurs" et ingénieurs dans les différents métiers liés à l'armement pour développer les armes que nous achetons (les fournisseurs en brident souvent certains aspects et en piègent d'autres) ... Il faut d'abord avoir une doctrine sécuritaire . Identifier les dangers et les classer selon leur importance et les probabilités ... les dictateurs des pays arabes ont bien identifié les danger plutot le danger : c'est leur peuples de cefait ils ont mis un bon service de renseignement et policier et meùme l'armée s'il le faut pour le matter Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour Mr Ladoz Kadhafi est un type un peu spécial , alternant les moments de folie et d'irresponsabilité (nombreux ) à quelques instants de lucidité . Cela fait qu'il agit souvent en Derwiche , parfois en visionnaire . Sa spécificité réside aussi dans le fait qu'il croit absolument à ce qu'il dit , contrairement aux autres chefs d'état arabes . Le problème actuel de la Libye est plus complexe que ce qu'il y parait et , surrtout , n'est pas ....... "Kadhafi qui massacre les civils" ... D'abord il y a eu des manifestations populaires , qui pouvaient mener à une révolution pacifique salutaire pour nos frères Libyens, mais il y a eu quelque chose .... Un complot (l'occident voulant surtout éviter de perdre les avantages qu'il avait avec Kadhafi et aussi en obtenir plus en plaçant ses "pions" à lui). Des proches de Kadhafi ont été "retournés", des casernes de l'armée et de la police attaqués selon un plan bien préparé , des médias arabes et occidentaux "mobilisés" .... On est passé au stade de guerre civile et Kadhafi avait absolument le droit de combattre des insurgés armés (comme aurait fait n'importe quel chef d'état) Maintenant on a dépassé le problème de Kadhafi puisque les bombes et missiles occidentaux ne font pas et ne feront pas le tri entre civils pro-kadhafi et civils anti-Kadhafi ... On est dans la configuration d'une croisade occidentale visant à voler le pétrole et le gaz Libyen . c'est vrai qu'il faut être vraiment naïf pour croire que les occidentaux viennent défendre l'intérêt du peuple libyen ou pour sauver des vies... n'empêche que,kadhafi est une imposture assez grossière (et je dirai même plus que c'est une insulte aux intellectuels arabes;genre on vous met un débile comme agent à notre solde et vous ne pouvez même pas y remédier) ils tiennent les arabes en laisse avec comme imposture un ***** portant le flambeau de guide des arabes,,et qui profite bien évidemment pour enrichir ses comptes persos; demain ils placeront 'carrément' des agents de la CIA et personne ne pourra rechigner... le fait que les occidentaux veulent coloniser la Libye(et je ne crois pas que c'est les cas,pas géographiquement c'est une ancienne méthode révolue par contre économiquement ça c'est évident) ne veut pas dire que kadhafi est un ange pour au tant sinon il l aurait éliminé dès le début pourquoi attendre tout ce temps si ce n'est parce qu'il était a leur solde et que malheureusement pour lui il n'est plus opérationnel:mdr: ''pragmatisme oblige'' vous m'avez toujours pas dit si vous croyiez en kadhafi ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour Mr Ladoz Kadhafi est un type un peu spécial , alternant les moments de folie et d'irresponsabilité (nombreux ) à quelques instants de lucidité . Cela fait qu'il agit souvent en Derwiche , parfois en visionnaire . Sa spécificité réside aussi dans le fait qu'il croit absolument à ce qu'il dit , contrairement aux autres chefs d'état arabes . Le problème actuel de la Libye est plus complexe que ce qu'il y parait et , surrtout , n'est pas ....... "Kadhafi qui massacre les civils" ... D'abord il y a eu des manifestations populaires , qui pouvaient mener à une révolution pacifique salutaire pour nos frères Libyens, mais il y a eu quelque chose .... Un complot (l'occident voulant surtout éviter de perdre les avantages qu'il avait avec Kadhafi et aussi en obtenir plus en plaçant ses "pions" à lui). Des proches de Kadhafi ont été "retournés", des casernes de l'armée et de la police attaqués selon un plan bien préparé , des médias arabes et occidentaux "mobilisés" .... On est passé au stade de guerre civile et Kadhafi avait absolument le droit de combattre des insurgés armés (comme aurait fait n'importe quel chef d'état) Maintenant on a dépassé le problème de Kadhafi puisque les bombes et missiles occidentaux ne font pas et ne feront pas le tri entre civils pro-kadhafi et civils anti-Kadhafi ... On est dans la configuration d'une croisade occidentale visant à voler le pétrole et le gaz Libyen . Le problème actuel de la Libye est plus complexe que ce qu'il y parait et , surrtout , n'est pas ....... "Kadhafi qui massacre les civils" ... si l'ONU n'a pas intervenu et ils ont laisser kadafi faire son massacre tout le monde va reprocher ça à L'ONU . ladoz dira à ce moment ;, mais je vous ai dit que : Pour Mr Ladoz Kadhafi est un type un peu spécial , alternant les moments de folie et d'irresponsabilité (nombreux ) à quelques instants de lucidité . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si l'ONU n'a pas intervenu et ils ont laisser kadafi faire son massacre tout le monde va reprocher ça à L'ONU . ladoz dira à ce moment ;, mais je vous ai dit que : Pourquoi l'ONU n'a pas intervenu à Gaza ? Et même si 1 million de Palestiniens sont tués , l'ONU n'interviendra pas ! Et ............... .................................. Depuis quand l'ONU intervient dans les guerres civiles et prend partie pour une .....partie au détriment d'une autre? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est vrai qu'il faut être vraiment naïf pour croire que les occidentaux viennent défendre l'intérêt du peuple libyen ou pour sauver des vies... n'empêche que,kadhafi est une imposture assez grossière (et je dirai même plus que c'est une insulte aux intellectuels arabes;genre on vous met un débile comme agent à notre solde et vous ne pouvez même pas y remédier) ils tiennent les arabes en laisse avec comme imposture un ***** portant le flambeau de guide des arabes,,et qui profite bien évidemment pour enrichir ses comptes persos; demain ils placeront 'carrément' des agents de la CIA et personne ne pourra rechigner... le fait que les occidentaux veulent coloniser la Libye(et je ne crois pas que c'est les cas,pas géographiquement c'est une ancienne méthode révolue par contre économiquement ça c'est évident) ne veut pas dire que kadhafi est un ange pour au tant sinon il l aurait éliminé dès le début pourquoi attendre tout ce temps si ce n'est parce qu'il était a leur solde et que malheureusement pour lui il n'est plus opérationnel:mdr: ''pragmatisme oblige'' vous m'avez toujours pas dit si vous croyiez en kadhafi ou pas? La colonisation n'est pas révolue ... L'irak est une colonie depuis 2003 , la Libye risque de le devenir, l'Algérie aussi ......!!! Elle devient plus fine, plus subtile ..... Ils occupent les zones utiles , en volent les richesses et laissent les "indigènes" s'auto-gérer en installant leurs larbins (comme en Irak et maintenant en Libye avec le CNT).... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi l'ONU n'a pas intervenu à Gaza ? Et même si 1 million de Palestiniens sont tués , l'ONU n'interviendra pas ! Et ............... .................................. Depuis quand l'ONU intervient dans les guerres civiles et prend partie pour une .....partie au détriment d'une autre? Le plus grave est que toute cette mobilisation est l'oeuvre du lobbyiste sioniste BHL qui avait fustigé en son temps Al Jazeera pour avoir montré des images des massacres de Palestiniens qui ne pouvaient même pas fuir le ghetto de Gaza et que cette guerre est menée par le président français qui avait conduit la délégation européenne pour soutenir la guerre d'Olmert contre les Ghazawis ! Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si l'ONU n'a pas intervenu et ils ont laisser kadafi faire son massacre tout le monde va reprocher ça à L'ONU . ladoz dira à ce moment ;, mais je vous ai dit que : en fait je trouve Mr Ladoz plus crédible que vous!! pour raison; vous dites que l'ONU est intervenu( il était temps! ça fait un bail qu'on les attendez ceux là;peut être qu'ils étaient mal informer vu qu'il se fiaient à la chaine TV du guide :mdr:)preuve que jusqu'à très récemment kadhafi servait leurs intérêts maintenant que ça a échapper à leur contrôle fallait bien qu'ils entrent en jeu pour se crédibiliser devant l'opinion publique''moi on tout cas'' il ne réussiront pas à me faire gober leurs histoires à dormir debout je sais de quoi ils sont capables ses gents là, je le vie quotidiennement;)... et je me posais la question: sur la puissance militaire de ces armés croyez vous que des personnes qui ont pu marcher sur la lune ne peuvent pas envoyer un missile terre terre et en finir avec ce kadhafi(en personne) une bonne fois pour toute?...troublant non! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si l'ONU n'a pas intervenu et ils ont laisser kadafi faire son massacre tout le monde va reprocher ça à L'ONU . ladoz dira à ce moment ;, mais je vous ai dit que : L'ONNU a fournit des armes, du matériel médical et de la nourriture au révolutionnaire? L' ONNU cherche telle a tuer kadafi? Si non pourquoi chercher plus loin et ne pas comprendre? Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La colonisation n'est pas révolue ... L'irak est une colonie depuis 2003 , la Libye risque de le devenir, l'Algérie aussi ......!!! Elle devient plus fine, plus subtile ..... Ils occupent les zones utiles , en volent les richesses et laissent les "indigènes" s'auto-gérer en installant leurs larbins (comme en Irak et maintenant en Libye avec le CNT).... colonisation ou pas les pays du tiers monde n'ont jamais eu leur indépendance ,certains diront que même els pays occidentaux ne l'ont pas de nos jours, pour cause la main mise des multinationales qui dirigent le monde et l'opinion publique par le contrôle strict des médias... je suis de ceux qui pense que la vérité est cachée à tous et toutes les pistes qui y mènent sont brouillées(car elle va à l'encontre des intérêts des puissances étatiques ou autres)... seulement,il y a des choses qui nous paraissent si fausses et mensongères au point ou on a de bonnes raisons pour ne pas y croire,et il y a de fortes probabilités qu'on aie raison... Kadhafi en fait parti;au pouvoir depuis des années sans avoir ramener quoique ce soit à son peuple si ce n'est que du mépris qu'on a tous pour eux(avec tout mon respect aux libyens faut dire qu'avec la richesse de votre pays normalement vos villes devaient ressembler plus à une Dubai qu'à Kaboul)ce rejeton est un agent c'est clair... je suis indigné que les intellectuels musulmans n'ont pas protesté quand il s'est déclaré Calife alors que son fils est un trafiquant de coc et se paye des soiré bien arrosée...,ou quand il a déclaré le jihad à la Suisse... il a sali notre image (comme beaucoup d'autre d'ailleurs:sadam.benladen''bienque je doute fort de son existence''...etc) et il n'a servi que l'intérêt ''des occidentaux'' Mr Ladoz,ma question est très simple:croyiez vous ou pas que kadhafi est un pion qui ne sert plus a grand chose?? apparemment vous ne voulez pas répondre,votre esprit est stigmatisé sur les occidentaux! donc je ne vais plus vous tracassez... seulement c'est bien dommage qu'une personne aussi intelligente,a de la sympathie pour un traitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il ne faut en aucun cas oublier la théorie du Grand Moyen Orient cher aux néo-conservateurs américains qui préconise de diviser le monde arabe en entités tribales afin de récupérer le pétrole arabe et laisser Israël toujours en position dominante sur ses voisins. Pour arriver à cette fin, il aurait suffi de laisser Kadhafi sur place, car j'ai bien vu moi qu'au moment où il déclarait que la Libye n'était qu'un amas de tribus, ses opposants ripostaient que les Libyens constituaient tous un seul peuple et qu'il n'y avait point de tribalisme. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour arriver à cette fin, il aurait suffi de laisser Kadhafi sur place, car j'ai bien vu moi qu'au moment où il déclarait que la Libye n'était qu'un amas de tribus, ses opposants ripostaient que les Libyens constituaient tous un seul peuple et qu'il n'y avait point de tribalisme. Le but est plus simple encore, c'est que nous devenions eux. Et pour Kadafi il a encore de nombreux jour devant lui et à sa place actuel puisqu'il leur est encore utile Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour arriver à cette fin, il aurait suffi de laisser Kadhafi sur place, car j'ai bien vu moi qu'au moment où il déclarait que la Libye n'était qu'un amas de tribus, ses opposants ripostaient que les Libyens constituaient tous un seul peuple et qu'il n'y avait point de tribalisme. tous les dictateurs essayent à tous pris d'encourager le tribalisme pour rester et pour faire peur à toute personne ou groupe qui veut de la liberté , en repetant que si je pars ça sera la guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi l'ONU n'a pas intervenu à Gaza ? Et même si 1 million de Palestiniens sont tués , l'ONU n'interviendra pas ! Et ............... .................................. Depuis quand l'ONU intervient dans les guerres civiles et prend partie pour une .....partie au détriment d'une autre? pourquoi veux tu qu'elle intervienne, si par leurs silence (voir plus) les pays arabes cautionnent ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pourquoi veux tu qu'elle intervienne, si par leurs silence (voir plus) les pays arabes cautionnent ? Les régimes arabes cautionnent mais ils tombent les uns après les autres . Ils payeront tout le mal qu'ils ont fait à leurs peuples et aux Palestiniens et leurs maîtres Américains et Sionistes ne leur seront d'aucun secours ! L'ONU :mdr: :mdr: :mdr: Sans autre commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Le plus grave est que toute cette mobilisation est l'oeuvre du lobbyiste sioniste BHL qui avait fustigé en son temps Al Jazeera pour avoir montré des images des massacres de Palestiniens qui ne pouvaient même pas fuir le ghetto de Gaza et que cette guerre est menée par le président français qui avait conduit la délégation européenne pour soutenir la guerre d'Olmert contre les Ghazawis ! BHL fait partie du complot ..... Sarkozy l'a envoyé en Libye pour s'assurer le soutien inconditionnel des médias Français lors de la croisade contre ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mr Ladoz,ma question est très simple:croyiez vous ou pas que kadhafi est un pion qui ne sert plus a grand chose?? apparemment vous ne voulez pas répondre,votre esprit est stigmatisé sur les occidentaux! donc je ne vais plus vous tracassez... seulement c'est bien dommage qu'une personne aussi intelligente,a de la sympathie pour un traitre... A l'heure actuelle Kadhafi n'est plus le problème . Il représente juste un symbole de résistance à la croisade occidentale contre le Maghreb . Ce n'est ni un pion ni un diable . Il n'a pas à partir parce que les occidentaux le lui demandent !! Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 A l'heure actuelle Kadhafi n'est plus le problème . Il représente juste un symbole de résistance à la croisade occidentale contre le Maghreb . Ce n'est ni un pion ni un diable . Il n'a pas à partir parce que les occidentaux le lui demandent !! figurez vous que depuis plus d'un mois les libyens le demandent...lun symboles de résistance??? c'est un vendu il travaille pour eux depuis le début il a une fortune inestimable il a fait des libyens un peuples d'ignorants et nonchalants vous n'avez pas vue le nombre d'étrangers qui bossaient en Libye qui étaient obligés de quitter le pays ces derniers jours la preuve que les libyens ne foutent rien... un pays aussi riche ils auraient pu développer un truc je ne sais pas moi ...quelque chose de bien comme ça se fait ici en Europe...une industrie de l'auto ou des laboratoires pharmaceutiques ou des facs de renommé mondiale ou n'importe quoi,là ça aurait été un grand homme... lui au contraire il a spolié les milliards du peuple les a investi chez ses pseudo-ennemies je vous dis que c'est un agent il est tout sauf le symbole de la résistance... on ne peut pas faire confiance a un vendu pour mener la résistance c'est un traitre et il le restera...le meilleur exemple est sadam il a saboté la résistance après avoir mené son peuple vers la faillite... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 figurez vous que depuis plus d'un mois les libyens le demandent...lun symboles de résistance??? c'est un vendu il travaille pour eux depuis le début il a une fortune inestimable il a fait des libyens un peuples d'ignorants et nonchalants vous n'avez pas vue le nombre d'étrangers qui bossaient en Libye qui étaient obligés de quitter le pays ces derniers jours la preuve que les libyens ne foutent rien... un pays aussi riche ils auraient pu développer un truc je ne sais pas moi ...quelque chose de bien comme ça se fait ici en Europe...une industrie de l'auto ou des laboratoires pharmaceutiques ou des facs de renommé mondiale ou n'importe quoi,là ça aurait été un grand homme... lui au contraire il a spolié les milliards du peuple les a investi chez ses pseudo-ennemies je vous dis que c'est un agent il est tout sauf le symbole de la résistance... on ne peut pas faire confiance a un vendu pour mener la résistance c'est un traitre et il le restera...le meilleur exemple est sadam il a saboté la résistance après avoir mené son peuple vers la faillite... Ce ne sont pas LES LIBYENS mais DES LIBYENS .... S'ils étaient majoritaires ils auraient tôt ou tard gagné pacifiquement ... Ceux qui passent la nuit près des cibles , ceux qui marchent dans le desert vers Benghazi ce sont aussi des Libyens ! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ... les dictateurs des pays arabes ont bien identifié les danger plutot le danger : c'est leur peuples de cefait ils ont mis un bon service de renseignement et policier et meùme l'armée s'il le faut pour le matter 30 POUR CENT DE LEUR BUDJET EST DESTINE A CA MATER LEUR PEUPLE.ILS APPELENT CA BIDJET DE LA SECURITE PENSES TU QUELLE SECURITE ??? Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ce ne sont pas LES LIBYENS mais DES LIBYENS .... S'ils étaient majoritaires ils auraient tôt ou tard gagné pacifiquement ... Ceux qui passent la nuit près des cibles , ceux qui marchent dans le desert vers Benghazi ce sont aussi des Libyens ! pourquoi il ne plie pas bagage tout simplement... il est le seul prétexte à l'invasion et il n'est pas primordial pour la Libye ,c'est pas lui le bon dieu que je sache? on peut vivre sans kadafi? rappelez vous ce qu'à fait sadam jouer le rôle de dictateur jusqu'à la fin sans imposer aucune résistance aux USA...réveillez vous Mr Ladoz est ce qu'il a accompagné sa marche comme le faisait Ghandi?non donc sa confirme ma théorie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pourquoi il ne plie pas bagage tout simplement... il est le seul prétexte à l'invasion et il n'est pas primordial pour la Libye ,c'est pas lui le bon dieu que je sache? on peut vivre sans kadafi? rappelez vous ce qu'à fait sadam jouer le rôle de dictateur jusqu'à la fin sans imposer aucune résistance aux USA...réveillez vous Mr Ladoz est ce qu'il a accompagné sa marche comme le faisait Ghandi?non donc sa confirme ma théorie... Il n'est pas employé chez eux pour qu'il leur présente sa démission suite à leurs exigences . De quel droit vont-ils décider pour nous , choisir nos dirigeants ??? Si les LIBYENS veulent KADHAFI , qui a le droit de les déjuger ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il n'est pas employé chez eux pour qu'il leur présente sa démission suite à leurs exigences . De quel droit vont-ils décider pour nous , choisir nos dirigeants ??? Si les LIBYENS veulent KADHAFI , qui a le droit de les déjuger ? Si les LIBYENS veulent KADHAFI , qui a le droit de les déjuger ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 et je me posais la question: sur la puissance militaire de ces armés croyez vous que des personnes qui ont pu marcher sur la lune ne peuvent pas envoyer un missile terre terre et en finir avec ce kadhafi(en personne) une bonne fois pour toute?...troublant non! Ils sont entrain d'experimenter tout leur bazar nouveaux gadgets sophéstiques (armement en tous genres) sur des cibles réelles...Et ils se font même plaisir pour le faire à tour de rôle et avec politesse..Et comme toujours et éternellement en leur donne de bonnes occasions...Nous sommes taillables et corvèables à merci Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il n'est pas employé chez eux pour qu'il leur présente sa démission suite à leurs exigences . De quel droit vont-ils décider pour nous , choisir nos dirigeants ??? Si les LIBYENS veulent KADHAFI , qui a le droit de les déjuger ? euuh j'ai pas très bien compris Mr Ladoz vous venez de faire un tit lapsus là :confused: les libyens veulent kadhafi!? alors pourquoi y a eu des manifs Mr Ladoz... pourquoi les gents du gouvernement ont démissionné pourquoi les gents ont fui leur cher pays ...pourquoi kadafi a dit clairement je nettoierai zenga zenga ??... arretez avec vos illusion ce n'est pas le sauveur c'est juste une imposture ce débile pour leurrer les pauvres patriote et nationalistes arabes qui faute de bon guide ils soutiennent encore ce débile... je vous rappele Mr Ladoz que si kadhafi donne sa démission il n y aura plus de colonisation;mais il ne le fera pas vous savez pourquoi ? parcequ'il travaille pour eux :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts