dust&bones 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 kadhafou est un lâche comme tout dictateur.Il est entrain de négocier et de tout faire pour "sécuriser" sa famille.J'espère qu'il ne parviendra pas..... Et les libyens seront libres.Ils auront un gouv patriote et feront les affaires avec tout le monde suivant leurs interêts. Ces libyens s'en foutent des idées reçues et savent que les anti-occidentaux ne sont que des khobzistes, des traitres hypocrites et de grands voleurs....Ils sont les premiers à y aller pour n'importe quel prétexte, à se soigner, à acheter, à envoyer leurs enfants pour études ou séjour etc.... L'occident de 2011 est beaucoup plus accueillant, plus solidaire et surtout plus humain que nos khorotos racistes, imbéciles, sectaires, sanguinaires, régionalistes et corrompus....Je vous invite à "consulter" nos jeunes sur ça, ils vous boucheront toute issue sensible ya khobzistes.... :mdr::mdr: nos jeunes c'est des fenaiasse ils veulent que tout leur tombe dans la bouche ils ne savent que squater les murs, les caffés et embatter les filles des autres et nos gouvernants a ma connaissances ce sont des algériens pas des extra_terrestres non donc le pb est en nous même il n'y a pas de corrompu sans qu'il n'y ai de corrupteur.... pour ton etranger accueillant ou ca chez FAFA pour être un citoyen de seconde classe non merci la dignité n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ils sont entrain d'experimenter tout leur bazar nouveaux gadgets sophéstiques (armement en tous genres) sur des cibles réelles...Et ils se font même plaisir pour le faire à tour de rôle et avec politesse..Et comme toujours et éternellement en leur donne de bonnes occasionx...Nous sommes taillables et corvèables à merci Les rafales et leur système électronique sont capables d'atteindre une pomme sur la tête de Kadhafi et sans le dépeigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les rafales et leur système électronique sont capables d'atteindre une pomme sur la tête de Kadhafi et sans le dépeigner. Pourquoi se vend-t-il mal alors? C'est que la concurrence doit offrir mieux encore :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les rafales et leur système électronique sont capables d'atteindre une pomme sur la tête de Kadhafi et sans le dépeigner. J'ai dis que je sors de ce topic...Mais là j'ai une occasion de revenir. Joan34 je te rappel, au passage, Que tout au début de la révolution Algérienne le peuple algérien n'avait ni génèral ou colonel de renom qui avaient fait leur apprentissage dans les grandes écoles militaires et n' ayant participes pour leur baptème de feu dans aucune des guerres sophistiquées (point de vue matériels de guerre)... C'est avec les quelques fusils de chasse démodés et rouillés qu'ils détennaient et surtout un esprit combatif et croyant a fond à leur bon droit et à la liberté, qu'ils on mis avec brio un beau coup de pied au C.. de la france colonial et ce, malgré que celle-ci était classée la 3é puissance du monde et avec tout l'armada de matériels de geurre sophistiques et de précision de l'époque. Citer Link to post Share on other sites
real-iste 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Aujourd'hui, la necessite c'est d'avoir un pouvoir legitime, soutenu par le peuple. Les grands pays ne vous vendront jamais des armes capables de vous rendre dangereux. Ils vendent juste de la feraille a nos dictateurs pour empocher des milliards de dollars, c'est tout. Il ne faut pas rever. Aucun de nos pays ne pourra se defendre contre une attaque occidentale. C'est l'histoire et l'actualité qui le montrent si bien. Nos armées ne servent qu'a mater nos peuples et notre armement c'est juste des cadeaux faits par nos dictateurs au grandes puissances pour gagner leur sympathie et rester au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi se vend-t-il mal alors? C'est que la concurrence doit offrir mieux encore :D C'est trop cher et d'une technologie ancienne. Par contre, c'est joli à voir de près. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est trop cher et d'une technologie ancienne. Par contre, c'est joli à voir de près. zazouu! Salut, comment ça va? Oui, je vois. Si je dois bien comprendre, tu en as déjà vu un avion de chasse de près, ça dû être impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Il faut faire comme le Pakistan et l'Inde, ces deux là détiennent l'arme nucléaire et personne ne vient les titiller. L'Iran veut faire de même et c'est pour çà qu'ils ne veulent pas qu'elle la détienne. Citer Link to post Share on other sites
observateur 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est simple, voilà la stratégie à adopter: nkemlou nekhliwha hakda wahed ma yetma3 fina. propos d'un sage! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'ai dis que je sors de ce topic...Mais là j'ai une occasion de revenir. Joan34 je te rappel, au passage, Que tout au début de la révolution Algérienne le peuple algérien n'avait ni génèral ou colonel de renom qui avaient fait leur apprentissage dans les grandes écoles militaires et n' ayant participes pour leur baptème de feu dans aucune des guerres sophistiquées (point de vue matériels de guerre)... C'est avec les quelques fusils de chasse démodés et rouillés qu'ils détennaient et surtout un esprit combatif et croyant a fond à leur bon droit et à la liberté, qu'ils on mis avec brio un beau coup de pied au C.. de la france colonial et ce, malgré que celle-ci était classée la 3é puissance du monde et avec tout l'armada de matériels de geurre sophistiques et de précision de l'époque. Je ne dis pas le contraire. J'ajoute que la 3° armée du monde a formé d'excellents officiers algériens, et que l'ANP est une armée moderne. Je connais un ancien du 2 eme REP qui intellectuellement et sur tous les plans, tient sacrément la route. Foi de Marsouin ! Citer Link to post Share on other sites
observateur 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ...MMMMM....pour les dissuader de nous attaquer pas plus simple que nkemlou nekhliw el blad, pour n'avoir, tout bien pesé, rien qui puisse donner signe de vie. En tout cas, nous nous y achimenons à grands pas. win ma yenchef hassi messaoud ma yebqa fe chadjra ghir el 3oud. propos d'un pépé Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je ne dis pas le contraire. J'ajoute que la 3° armée du monde a formé d'excellents officiers algériens, et que l'ANP est une armée moderne. Je connais un ancien du 2 eme REP qui intellectuellement et sur tous les plans, tient sacrément la route. Foi de Marsouin ! A ma connaissance personne de ces officiers que tu dis formés par l'armée française non rejoints la révolution des le début, à part Ben bella (caporal ?). Peut être 5 ou 6 des s/officiers avaient rejoint la révolution plus tard. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 zazouu! Salut, comment ça va? Oui, je vois. Si je dois bien comprendre, tu en as déjà vu un avion de chasse de près, ça dû être impressionnant. C'est bien toi ? C'est la première fois que tu m'adresses la parole gentiment du coup je me demande s'il n'y a pas une entourloupe quelque part lool. En fait, c'était à l'occasion d'un salon du Bourget ; c'est une belle bestiole, esthétiquement je l'ai trouvé plus beau que l'Eurofighter :D Cela dit, ce n'est forcément un critère d'évaluation essentiel quand tu passes commande. ça va bien, merci. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh j'ai pas très bien compris Mr Ladoz vous venez de faire un tit lapsus là :confused: les libyens veulent kadhafi!? alors pourquoi y a eu des manifs Mr Ladoz... pourquoi les gents du gouvernement ont démissionné pourquoi les gents ont fui leur cher pays ...pourquoi kadafi a dit clairement je nettoierai zenga zenga ??... arretez avec vos illusion ce n'est pas le sauveur c'est juste une imposture ce débile pour leurrer les pauvres patriote et nationalistes arabes qui faute de bon guide ils soutiennent encore ce débile... je vous rappele Mr Ladoz que si kadhafi donne sa démission il n y aura plus de colonisation;mais il ne le fera pas vous savez pourquoi ? parcequ'il travaille pour eux :drinks_pepsi: Aucun chef d'état n'est aimé par tout son peuple . Partout dans le monde des gens manifestent contre leurs dirigeants . Est-ce que pour autant tous ces dirigeants doivent démissionner à la moindre manifestation , à chaque fois que 2 chats les insultent? Nettoyer zenga zenga mais de qui ? Des rebelles armées , et alors? , il en a le droit !!! Pourquoi démissionnerait-il ? Qui a le droit de l'y obliger sinon son peuple ??? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Aucun chef d'état n'est aimé par tout son peuple . Partout dans le monde des gens manifestent contre leurs dirigeants . Est-ce que pour autant tous ces dirigeants doivent démissionner à la moindre manifestation , à chaque fois que 2 chats les insultent? Nettoyer zenga zenga mais de qui ? Des rebelles armées , et alors? , il en a le droit !!! Pourquoi démissionnerait-il ? Qui a le droit de l'y obliger sinon son peuple ??? Toi t'es vraiment un être ignoble.Je regrette de t'avoir défendu un moment....:eek: De quel droit parle-tu ya boubagra ????? Le peuple en majorité ne veut pas de lui et de ses extravagances qui ridiculisent les libyens.... Au contraire ce sont les libyens qui ont le droit de la dégager ce malade....Enfin c'est logique sauf pour les khobzistes et les beggarras à comprendre cela Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 L'armée forte l'est par son professionnalisme et sa conviction de défendre son pays et son peuple...... Or notre armée n'est pas clean et des millions d'algériens lui en veulent pour le crime contre l'humanité de 250 000 algériens assassinés et plus de 30 000 disparus....murFrape Peut-on condamner toute l'armée ????????, :eek: Moi je dis non.Seulement certains "généraux" et certains services dont la redoutée DRS.....Il faut donc et obligation de nettoyage si notre armée veut retrouver la confiance du peuple. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Toi t'es vraiment un être ignoble.Je regrette de t'avoir défendu un moment....:eek: De quel droit parle-tu ya boubagra ????? Le peuple en majorité ne veut pas de lui et de ses extravagances qui ridiculisent les libyens.... Au contraire ce sont les libyens qui ont le droit de la dégager ce malade....Enfin c'est logique sauf pour les khobzistes et les beggarras à comprendre cela Personne ne peut parler au nom des Libyens . Personne ne sait honnêtement si la majorité d'entre eux soutient ou ne soutient pas Kadhafi ! Seuls les Libyens , et eux seuls, peuvent le dégager ça c'est sur , mais pas avec l'aide étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Personne ne peut parler au nom des Libyens . Personne ne sait honnêtement si la majorité d'entre eux soutient ou ne soutient pas Kadhafi ! Seuls les Libyens , et eux seuls, peuvent le dégager ça c'est sur , mais pas avec l'aide étrangère ! Kadhafi a été le premier à engager des étrangers et ce par ses propres mots, il a dit qu'il allait faire appel à des millions venus d'autres peuples, de l'extérieur de la Libye, ses opposants ont donc tout à fait le droit de solliciter à leur tour une aide extérieure, d'autant plus que c'est eux qui défendent une cause juste, et c'est lui le tyran. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Kadhafi a été le premier à engager des étrangers et ce par ses propres mots, il a dit qu'il allait faire appel à des millions venus d'autres peuples, de l'extérieur de la Libye, ses opposants ont donc tout à fait le droit de solliciter à leur tour une aide extérieure, d'autant plus que c'est eux qui défendent une cause juste, et c'est lui le tyran. Il parlait selon sa propre logique à lui . Il a dit qu'il allait faire appel , comme il aurait pu dire n'importe quoi ... Ses déclarations , tout le monde les connait :mdr: La France , les USA enrôlent aussi des étrangers pour leurs armées ! La justesse de la cause reste toujours sujette à appréciation , pas forcément objective mais toujours selon les intérêts des occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts