arsenic 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il y a 15 jours, des jeunes de salambier empeché les gens de marcher "pacifiquement", aujourd'hui des jeunes de salambier font des emeutes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il y a 15 jours, des jeunes de salambier empeché les gens de marcher "pacifiquement", aujourd'hui des jeunes de salambier font des emeutes!!!!! comme en 2001 ils crié "ulac smah ulac" quand des kabyle ont venu les aider pendant les inondations et puis les taper en mois de juin un an après et récemment lors des marches du RCD. c'est Alger et ses réflexes hypocrite ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il y a 15 jours, des jeunes de salambier empeché les gens de marcher "pacifiquement", aujourd'hui des jeunes de salambier font des emeutes!!!!! ça prouve qu'ils ne sont pas pro pouvoir ,et ils ne sont pas aussi dupes pour s'impliquer avec sadi (malgré leur vécu dur ).ils préfèrent plutôt mener leur révolte à eux , faire entendre leurs problèmes , préoccupations de leur propre manière . Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 ils préfèrent plutôt mener leur révolte à eux , faire entendre leurs problèmes , préoccupations de leur propre façon. le probleme, c'est que personne, ni meme sadi ne s'est opposé a ce qu'ils font, meme si c'est des emeutes, c'est vrai qu'il faut le faire sans violance. mais, n'empeche que tout le monde respect leur revendications. en finalité tous les algeriens ont les meme problemes les meme preocupations!!! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 le probleme, c'est que personne, ni meme sadi ne s'est opposé a ce qu'ils font, meme si c'est des emeutes, c'est vrai qu'il faut le faire sans violance. mais, n'empeche que tout le monde respect leur revendications. en finalité tous les algeriens ont les meme problemes les meme preocupations!!! je dois te préciser que je dénonçait leurs comportements envers sadi et autres marcheurs . Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 je dois te préciser que je dénonçait leurs comportements envers sadi et autres marcheurs . oui chacun est libre de s'exprimer, dans son pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts