Jump to content

Victime d'une escroquerie

Recommended Posts

je fais un appel en citant ces deux exemple a tous les algériens ce retrouvant dans le mémé cas afin de trouver une solution collective des wali des papc et des juges et des directeurs des conservation foncière et des domaines et des d et sous directeurs dans différents secteurs font de la vie de citoyens un enfer en les dépossédant de leur biens aidez nous a rassemblez le maximums merci .

le changement c'est a nous de le faire sans conter sur personne et certainement pas sur ceux qui ont eux leur chances depuis des années .

Il est plus approprié de créer un topic pour votre sujet. Je viens de le faire pour vous. Et comme mentionné plus haut, il est préférable de ne citer aucune identité tant que la justice n'aura pas tranché.

as tu les preuves que tu as payé ? documents signés, justificatifs de la banque ? tu as payé en espères ?

As-tu les preuves qu'il a revendu ?

35 milliards une villa ? La folie atteint des sommets !!! à ce prix là, il doit vivre dans un quartier extraordinaire, ou donner sur une plage privée, ou alors la villa a quelque chose de particulier, marbre et poignées de portes en or ? Mais 35 milliards, c'est une chose incroyable. Dans 10 ans, on va vendre des villas en Algérie en millions de dollars ? Vu l'état des quartiers, je ne vois pas ce qui fera la valeur des habitations. il a eu un chèque ou c'était en espèces aussi ? Non parceque ......