Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 AH ouais tu m'étonnes, tel père, tel fils :crazy: :D je suis son père spirituel seulement, je tiens à le preciser... je veux pas qu'il croit que j'ai touché à sa maman yew! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 y a pas de branches ... ce n'est pas un olivier qu'on a nous (les mecs terriens):eek: c'est hnina qui pensait que tu pourrais en avoir plusieurs des I... pas moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On se le fait les filles entre nous ?:cool: Si tu es une fille pour quoi tu choisi un pseudo d'un homme:rolleyes: Tu dois etre comme les travlo de Pigalle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Si tu es une fille pour quoi tu choisi un pseudo d'un homme:rolleyes: Tu dois etre comme les travlo de Pigalle:mdr: C'est cela même ...:clap: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 MDr si tu comptais pas l'epouser fallait poas le lui faikre croire hier soir jusqu'à 3h du mat'!:mdr: et dis moi qu'il deviennent ouf c'est bien non? ou tu prefere qu'il reste folle?:D hahaha je ne lui ai rien fais croire, tu as lu de travers à mon avis ... :mdr: En plus à 3h du mat' j'étais entrain de réver profondément, je n'étais pas içi !! :p Non non ni l'un ni l'autre !! Mohim cherche pas c'est UN homme :mdr: (comme ça on me critiquera pas parce que je parle avec un travlo) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je suis son père spirituel seulement, je tiens à le preciser... je veux pas qu'il croit que j'ai touché à sa maman yew! Elle te connait avec tous tes pseudos Hnina?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 c'est hnina qui pensait que tu pourrais en avoir plusieurs des I... pas moi!:04: Je lui avais pourtant demandé de garder le secret ...:chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 hahaha je ne lui ai rien fais croire, tu as lu de travers à mon avis ... :mdr: En plus à 3h du mat' j'étais entrain de réver profondément, je n'étais pas içi !! :p Non non ni l'un ni l'autre !! Mohim cherche pas c'est UN homme :mdr: (comme ça on me critiquera pas parce que je parle avec un travlo) :mdr: MDRRRRRR.. sinon regarde il est revenu à sa nature... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est cela même ...:clap: Toi je vais te boxer, arrètes de dire nimporte quoi, et assumes toi pov' naze !! :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Elle te connait avec tous tes pseudos Hnina?:mdr: bien sur! tu crois quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je suis son père spirituel seulement, je tiens à le preciser... je veux pas qu'il croit que j'ai touché à sa maman yew! Bah ouii ouii on y croit tous :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est hnina qui pensait que tu pourrais en avoir plusieurs des I... pas moi!:04: maiiis ca va pas toi, "hnina" ne pensait rien du tout, c'est krypto' qui à l'esprit tordu et qui a tourner ma phrase ... :gun_rifle: :chut: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Toi je vais te boxer, arrètes de dire nimporte quoi, et assumes toi pov' naze !! :realmad: :D t'inquiètes pas chérie je suis UN HOMME ... tu as bien vu par toi même non???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je lui avais pourtant demandé de garder le secret ...:chut::mad: AAAAAAAAH hopopop! là tu portes des accusations grave sur Hnina93... ça peut pas marcher comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bah ouii ouii on y croit tous :mdr: :D waaaaaaa.. arrete! tu veux qu'il me demonte la gueule? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 t'inquiètes pas chérie je suis UN HOMME ... tu as bien vu par toi même non???:cool: Non mais sérieux, vous pouvez pas délirer sans dépasser la limite du pervers :furious: :crazy: Mais effectivement j'ai vu par mes propres yeux, que tu t'appelles KAmel donc prénom masculin donc je confirme que tu es bien UN HOMME !! :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 maiiis ca va pas toi, "hnina" ne pensait rien du tout, c'est krypto' qui à l'esprit tordu et qui a tourner ma phrase ... :gun_rifle: :chut: mdrrrrr..... tu veux quoi à la fin? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 t'inquiètes pas chérie je suis UN HOMME ... tu as bien vu par toi même non???:cool: je suis serieux, deconne aussi perversement que tu veux... mais deconne pas avec Hnina de cette façon... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bien sur! tu crois quoi? Mnt je comprends bien l'intervention de Hnina :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Non mais sérieux, vous pouvez pas délirer sans dépasser la limite du pervers :furious: :crazy: Mais effectivement j'ai vu par mes propres yeux, que tu t'appelles KAmel donc prénom masculin donc je confirme que tu es bien UN HOMME !! :p Mais tu ne confirme pas qu'on est ensemble ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 waaaaaaa.. arrete! tu veux qu'il me demonte la gueule? il n'y arrivera pas :mdr: donc tkl tu peux embêter carica :D Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 je suis serieux, deconne aussi perversement que tu veux... mais deconne pas avec Hnina de cette façon... Je ne réussirai jamais à déconner de façon plus perverse que les kryptoniens ..;:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mnt je comprends bien l'intervention de Hnina:D deconne pas carica efface stp.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh j'ai pris une pause là je comprend plus rien:huh: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 mdrrrrr..... tu veux quoi à la fin? euuuuuh bah je sais pas encore ce que je veux en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts