carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mais ce n'est pas parlé sur les gens en privé ... et fait pas genre, tu as déja parlé des gens en privés :mdr: Bref solidarité masculine ... mon oeil ouii !! :D Ben , jamais moi je dis les choses en face , tu me connais bien:buu: la preuve je dis que 90% des femmes cherchent la pèche ici:smoke: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ça va énerver les jaloux ...:cool: Ouaiiiiis ça tu l'as dis :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pffffffffffffff ok c'est comme ça d'accord je retiens:04: retiens pas trop... ça pourrait t'eclater à la gueule! bombarde moi vite viteeeeee!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 AH JE t'ai pas reconnu t'as changé de photo tjrs en mode pêche:D Regarde bien ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bon je peux enfin faire le youyou wella mazel? Toi , faire les youyous :eek: tu vas faire fuire les gens :mdr: Une fille fera les youyous tkt (nedro' je te confie la tâche) :D :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Que veux tu... il aime trop les moules... je l'ai rencontré une fois chez Léon de Bruxelles! :mdr::mdr:les moules et caricA une belle histoire .....:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :mdr::mdr:les moules et caricA une belle histoire .....:D pas une belle histoire mais une mouuuule histoire....:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Toi , faire les youyous :eek: tu vas faire fuire les gens :mdr: Une fille fera les youyous tkt (nedro' je te confie la tâche) :D :D c'est le but... comme ça vous reglez vos affaires vite fait...:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ben , jamais moi je dis les choses en face , tu me connais bien:buu: la preuve je dis que 90% des femmes cherchent la pèche ici:smoke: ouais ouais .... donc je peux en conclure que 100% des mecs sont là pour "pécho" (ton mots favoris lol) PS: "Ici pour ridiculiser l'arrogance féminine" ===> faudrait d'abord qu'il n'y ai pas d'arrogance masculine pour que tu te permettes de ridiculiser la -sois disante- arrogance féminine ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est le but... comme ça vous reglez vos affaires vite fait...:04: ah non non non, tu veux tout faire foirer toi :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 pas une belle histoire mais une mouuuule histoire....:04: oh la ça vole haut dis dons:D oui hnina je ferais les youyou avec plaisir j'ai tellement fais de mariage que je suis devnu une experte:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ah non non non, tu veux tout faire foirer toi :realmad: :D atte,ds moi je veux profiter tant que son I salue au garde à vous les officier de sexe feminin.... si tu attends qu'il recommence à salur les officiers de sexe masculin libre à toi... mais je ferai pas la chevre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ouais ouais .... donc je peux en conclure que 100% des mecs sont là pour "pécho" (ton mots favoris lol) PS: "Ici pour ridiculiser l'arrogance féminine" ===> faudrait d'abord qu'il n'y ai pas d'arrogance masculine pour que tu te permettes de ridiculiser la -sois disante- arrogance féminine ;) Les hommes ici ne jouent jamais l'arrogant , tu savais bien pour quoi Pour répondre à ta question , je dis que 100% des mecs sont ici pour plusieurs choses, pas juste la pcèhe , mais plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh la ça vole haut dis dons:D oui hnina je ferais les youyou avec plaisir j'ai tellement fais de mariage que je suis devnu une experte:D que veux tu? je suis pas un aigle royal.. je suis qu'un pov' piaf! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh la ça vole haut dis dons:D oui hnina je ferais les youyou avec plaisir j'ai tellement fais de mariage que je suis devnu une experte:D OHHH supeeeeeeer, en plus t'es expèrte, c'est la classe :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 atte,ds moi je veux profiter tant que son I salue au garde à vous les officier de sexe feminin.... si tu attends qu'il recommence à salur les officiers de sexe masculin libre à toi... mais je ferai pas la chevre! mdrrrrrr eh oh je fais pas la chèvre moi hein :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 mdrrrrrr eh oh je fais pas la chèvre moi hein :surprise: t'es plus ma pineco....:chinese: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les hommes ici ne jouent jamais l'arrogant , tu savais bien pour quoi Pour répondre à ta question , je dis que 100% des mecs sont ici pour plusieurs choses, pas juste la pcèhe , mais plus:mdr: Non mais je sais juste qu'il ne faut jamais dire "jamais" !! ;) Et je sais aussi qu'içi il y en a des arrogants ou alors tu ne veux juste pas avouer c'est tout !! :D Ouais si tu le dis ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 t'es plus ma pineco....:chinese: Bah quoi, tu me traites de chèvre et après tu reviens faire ton doux :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bah quoi, tu me traites de chèvre et après tu reviens faire ton doux :mdr: :D non tu sais trés bien de quoi je veux parler!:chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Non mais je sais juste qu'il ne faut jamais dire "jamais" !! ;) Et je sais aussi qu'içi il y en a des arrogants ou alors tu ne veux juste pas avouer c'est tout !! :D Ouais si tu le dis ... Y a des arrogant oui , je veux pas les citer mais ils représentent meme pas 2% , les autres jouent les gentilles pour pécho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Y a des arrogant oui , je veux pas les citer mais ils représentent meme pas 2% , les autres jouent les gentilles pour pécho :mdr: je ne suis ni arrogant, ni gentil! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 non tu sais trés bien de quoi je veux parler!:chair: Bah non franchement je ne vois vraiment pas là ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Bah quoi, tu me traites de chèvre et après tu reviens faire ton doux :mdr: :D Je vais bientot quitter ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je vais bientot quitter ....:mad: Bah pourquoi tu fais cette tête alors ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts