Jump to content

Cope il a combien d'emploi ?

Recommended Posts

Cope il a combien d'emploi ?

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

certain élu ils ont combien de poste et d'emploi c'est peut être çà que le président a visé en disant travaillé plus gagné plus

pour avoir exonère 15 milliards dimpôt aux patrons mais ils en font partis de ce monde du medef

tous le discours politique est une escroquerie

et une division

faut pas oublier que c'est le président le mal payé d'Europe

mais l'europe il ya des contextes, et tout est relatifs (systèmes économiques, impôts,pouvoir d'achats,,et culture de gouvernace) on ne peut pas comparer la france et le Danemark p EXP!! c'est la république..

mais l'europe il ya des contextes, et tout est relatifs (systèmes économiques, impôts,pouvoir d'achats,,et culture de gouvernace) on ne peut pas comparer la france et le Danemark p EXP!! c'est la république..

enfin, moi j'ai dis ce que j'ai entendu à la télé, l'europe c'est asser loin de moi quand même

et le beau cette histoire d'augmentation du salaire du président de 140%!!

sarko il veut faire le max avant la fin de son mandat;)

si il se fait augmenter mais qu'il ne pioche pas dans les caisses, je ne vois pas le problème. J'attends de voir si ils proposent une vision aussi claire du budget dépensé qu'en grande bretagne ou le brushing de tony blair était marqué sur les factures.