pmat 276 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Cope il a combien d'emploi ? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour certain élu ils ont combien de poste et d'emploi c'est peut être çà que le président a visé en disant travaillé plus gagné plus pour avoir exonère 15 milliards dimpôt aux patrons mais ils en font partis de ce monde du medef tous le discours politique est une escroquerie et une division Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonsoir, sa me fait marrer quand lautre il dit descendre le tx de chomage a 5% - baissé la dette sarko je lui dédiré bien parole parole de dalida que des paroles en air Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et le beau cette histoire d'augmentation du salaire du président de 140%!! sarko il veut faire le max avant la fin de son mandat;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et le beau cette histoire d'augmentation du salaire du président de 140%!! sarko il veut faire le max avant la fin de son mandat;) faut pas oublier que c'est le président le mal payé d'Europe Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 faut pas oublier que c'est le président le mal payé d'Europe mais l'europe il ya des contextes, et tout est relatifs (systèmes économiques, impôts,pouvoir d'achats,,et culture de gouvernace) on ne peut pas comparer la france et le Danemark p EXP!! c'est la république.. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mais l'europe il ya des contextes, et tout est relatifs (systèmes économiques, impôts,pouvoir d'achats,,et culture de gouvernace) on ne peut pas comparer la france et le Danemark p EXP!! c'est la république.. enfin, moi j'ai dis ce que j'ai entendu à la télé, l'europe c'est asser loin de moi quand même Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et le beau cette histoire d'augmentation du salaire du président de 140%!! sarko il veut faire le max avant la fin de son mandat;) si il se fait augmenter mais qu'il ne pioche pas dans les caisses, je ne vois pas le problème. J'attends de voir si ils proposent une vision aussi claire du budget dépensé qu'en grande bretagne ou le brushing de tony blair était marqué sur les factures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts