Jump to content

La solidarité féminine !

Recommended Posts

Quelles sont les causes de la solidarité féminine ?:rolleyes:

Pour quoi les hommes ne sont pas solidaire devant l'autre sexe ,:( au contraire tu les trouves agressive l'un contre l'autre , juste pour se montrer devant les femmes:mdr:

il a tjrs fait froid

c pas ke cheft chwya chmissa 3ambalek saha c le printemps:buck:

non il a pas toujours fait froid, et je n'attendais pas le printemps... mais bon je sais pourquoi tu reagi comme ça... c'est justement le sujet de ce topic... solidarité feminine... la verité importe peu dans ces cas là, n'est-ce pas?:)

Guest Nimos
Quelles sont les causes de la solidarité féminine ?:rolleyes:

Pour quoi les hommes ne sont pas solidaire devant l'autre sexe ,:( au contraire tu les trouves agressive l'un contre l'autre , juste pour se montrer devant les femmes:mdr:

Max doit avouer que el crique est une raison trés souvent réptetive de la solidarité féminine du moins sur FA.....elle prennent un malin plaisir á le remballer:D.....Pssss Manque l´amzaonne qui sait y faire avec :D Sign:p

bonsoir

Pour quoi les hommes ne sont pas solidaire devant l'autre sexe , au contraire tu les trouves agressive l'un contre l'autre , juste pour se montrer devant les femmes

c'est l'instinct animal chez l'homme carica :rudolph:

c'est comme tu touche ma femelle je te tue :bash:

non il a pas toujours fait froid, et je n'attendais pas le printemps... mais bon je sais pourquoi tu reagi comme ça... c'est justement le sujet de ce topic... solidarité feminine... la verité importe peu dans ces cas là, n'est-ce pas?:)

on c pas le cas et sa na rien avoir avec la solidarité avec c filles d'ont j en ai ke faire, je parle pr moi et pas au nom des autres

je pense ke chacune est assé grande (KEBIRA) pr se défendre :D

c'est l'instinct animal chez l'homme carica :rudolph:

c'est comme tu touche ma femelle je te tue :bash:

Non , mais mme si c pas sa femelle , il veut se montrer devant elles , alors que les femmes elles sont souvent solidaire devant l'homme , meme si elles s'entendent pas entre elles:confused:

on c pas le cas et sa na rien avoir avec la solidarité avec c filles d'ont j en ai ke faire, je parle pr moi et pas au nom des autres

je pense ke chacune est assé grande (KEBIRA) pr se défendre :D

Sauf qu'à toi j'ai jamais rien fait de mal... donc voilà quoi... mais bon tu sais allah ysshel 3la kol wahed... c'est juste dommage que el gasra tekhser pour des malentendus... mais hamdoullah pour toi je en suis qu'un forumiste parmi de smillions et donc remplaçable...et hamdoullah encore plus, el 3aksou sahihoun aydan....;)

salam délice.

Sauf qu'à toi j'ai jamais rien fait de mal... donc voilà quoi... mais bon tu sais allah ysshel 3la kol wahed... c'est juste dommage que el gasra tekhser pour des malentendus... mais hamdoullah pour toi je en suis qu'un forumiste parmi de smillions et donc remplaçable...et hamdoullah encore plus, el 3aksou sahihoun aydan....;)

salam délice.

va chercher bonheure ailleur

ellah eysahel 3l koul wahed

carica Non , mais mme si c pas sa femelle , il veut se montrer devant elles , alors que les femmes elles sont souvent solidaire devant l'homme , meme si elles s'entendent pas entre elles

je fesais une petie comparaison pour l'instinct animal en nous seulement :rolleyes:

délice

merci 3lik

3edjbtni c tt ca

meme chose pr les filles, si l une touche au mec d une autre elle la défonce

e ben c'est évidant je pense, avec la femelle c'est les chevaux qui s'evole dans laire :mdr:

Hahahaha ! Indeed I don't but still, am not interested into knowing more about it..

Well, you don't have any idea about what you are missing..; i'm here whenever you want

Moreover, honestly, i don't totally agree with that statement :) ..

you're wise, i've already said it, and i keep saying that you're wise...