dzavie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Réponds à cette question : SADDAM avait-il des armes de destruction massive? sur ce coté là,je crains que l'après kaddafi serait pire pour les libyens comme il a été le cas pour les irakiens après saddam. maintenant , en Irak la situation est totalement incontrôlable ,le tribalisme et les conflits internes n'ont pas l'air à s'arrêter au moins dans les 10 années qui viennent . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je ne suis pas libyen ... toi t'as l'air de l'être plus que les libyens ... c'est normal puisque tu n'es pas libyen ... on dirait que toi et kadhafi ... c'est personnel ... l'ignominie c'est de faire jouer le rôle du coupable à une créature fondamentalement innocente ... c'est de la bêtise ... les insurgés seraient-ils tout aussi bête que kadhafi ... pour avoir commis un truc aussi stupide devant une caméra occidentale ... ??? les occidentaux en regardant çà ... doivent se frotter les mains en constatant à qui ils ont affaire ... j'espère néanmoins que tout le peuple libyen ... qui est contre kadhafi ... est plus intelligent que ceux qui maltraitent de pauvres animaux ... j'ai vu la vidéo sur le chien qui a sauvé son camarade chien au japon ... les chiens méritent le respect .... je le répète au cas tu ne le saurais pas ... je suis pour la théorie du complot en ce qui concerne tout ce qui se passe en Afrique du nord et au moyen orient je le répète au cas tu ne le saurais pas ... je suis pour la théorie du complot en ce qui concerne tout ce qui se passe en Afrique du nord et au moyen orient c'est bien de savoir qu'il y a possibilité de complot, mais utiliser la theorie de complot pour tout et partout c'est de l'hypnose, d'ailleurs les dictateurs s'en servent aussi pour rester et hypnotiser leur peuple Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bien fait pour lui, il n'avait pas le droit de recruter des mercenaires pour matter la rébellion. Il a bouffé tout l'argent du pétrole, lui et ses enfants en laissant la libye 30 ans en arrière des autres pays. Tous les dictateurs finiront comme lui inch'Allah. Les rebelles sont les libyens 100% nationalistes et ils veulent vivre en démocratie. 42 ans de dictature! basta. Pourquoi kadhafi et ses fils n'ont pas pris les armes pour se défendre au lieu de s'entourer de boucliers humains. C'est des lâches la famille kadhafi. Vous voyez qu'ils tiennent à la vie et à l'argent du pétrole. ils ne veulent pas mourir en martyr. Quelle lâcheté et quelle honte pour lui et ses garnements. Chiche qu'ils prennent les armes et se mettent en treillis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Bien fait pour lui, il n'avait pas le droit de recruter des mercenaires pour matter la rébellion. Il a bouffé tout l'argent du pétrole, lui et ses enfants en laissant la libye 30 ans en arrière des autres pays. Tous les dictateurs finiront comme lui inch'Allah. Les rebelles sont les libyens 100% nationalistes et ils veulent vivre en démocratie. 42 ans de dictature! basta. Pourquoi kadhafi et ses fils n'ont pas pris les armes pour se défendre au lieu de s'entourer de boucliers humains. C'est des lâches la famille kadhafi. Vous voyez qu'ils tiennent à la vie et à l'argent du pétrole. ils ne veulent pas mourir en martyr. Quelle lâcheté et quelle honte pour lui et ses garnements. Chiche qu'ils prennent les armes et se mettent en treillis. Les "mercenaires" , les "massacres de civils" .....des mensonges !!! Juste pour servir de prétexte .....préparer les opinions publiques à la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Réponds à cette question : SADDAM avait-il des armes de destruction massive? non ! mais alors pourquoi a t il jouer le rôle des occidentaux ! regardes les "intelligents" bachir de la syrie, il a compris le piège, et pour ne pas donner une occasion a l'occident de lui tirer dessus, a quitté le liban ! pourquoi ce HAMAR de sadam ne l'a pas fait ce fourbe! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est bien de savoir qu'il y a possibilité de complot, mais utiliser la theorie de complot pour tout et partout c'est de l'hypnose, d'ailleurs les dictateurs s'en servent aussi pour rester et hypnotiser leur peuple ne sont hypnotisés que ceux qui le veulent ... ce n'est pas mon cas ... en Libye rien ne s'est passé comme ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les "mercenaires" , les "massacres de civils" .....des mensonges !!! Juste pour servir de prétexte .....préparer les opinions publiques à la guerre ! quelqu'un ici aurait il vu clairement ses mercenaires ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 non ! mais alors pourquoi a t il jouer le rôle des occidentaux ! regardes les "intelligents" bachir de la syrie, il a compris le piège, et pour ne pas donner une occasion a l'occident de lui tirer dessus, a quitté le liban ! pourquoi ce HAMAR de sadam ne l'a pas fait ce fourbe! Les ADM ce sont l'argument utilisé pour attaquer l'Iraq . Des années plus tard , on a des millions de morts ,une occupation Américaine (ils ont "signé des contrats" pour 100 ans) , un peuple analphabétisé et appauvri , des attentats terroristes quotidiens , des épidémies d'un autre âge ...... Et cet argument des ADM était faux !!!!! Kadhafi aussi ...on lui invente cette histoire de "massacres de civils" ..... On découvrira plus tard , trop tard ?; que c'était faux .... Que sera devenue la LIBYE ? L'Algérie aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 quelqu'un ici aurait il vu clairement ses mercenaires ? Personne ne l'a prouvé ... Des LIBYENS de couleur noir ça existe aussi ! Personne n'a prouvé l'existence de mercenaires pro-Kadhafi . C'est un autre prétexte et le plus dangereux pour nous Algériens . Ils pourraient nous "coller" l'accusation de les avoir transportés (ces mercenaires) .... La suite est facile à imaginer et mène tout droit vers l'invasion de notre pays et sa colonisation ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Franchement .... Qui peut croire qu'au troisième jour des manifestations , des gens soient allés spontanément vers des casernes de l'armée et de la police (éloignées les unes des autres par des centaines de kilomètres) , sans plan préalable , sans coordination , sans aide logistique .....????? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les ADM ce sont l'argument utilisé pour attaquer l'Iraq . Des années plus tard , on a des millions de morts ,une occupation Américaine (ils ont "signé des contrats" pour 100 ans) , un peuple analphabétisé et appauvri , des attentats terroristes quotidiens , des épidémies d'un autre âge ...... Et cet argument des ADM était faux !!!!! Kadhafi aussi ...on lui invente cette histoire de "massacres de civils" ..... On découvrira plus tard , trop tard ?; que c'était faux .... Que sera devenue la LIBYE ? L'Algérie aussi !!!! Je suis d'accord avec toi, et j'en veux a l'ONU de faire ainsi le jeu des ricains! Mais ce Saddam , pourquoi 'a t il joué le jeu de l'occident et les ricains? Pourquoi n'a t-il i pas fait, comme BAchar el assad, mesurer ses forces et agir intelligemment. pour Bachir el Assad, , en se retirant du liban? POURQOUI , LA LIBYE? UN PAYS AVEC UNE CHAINE PRIMITIVE - a l'heure de la technologie, de l'information et de l'internet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Y a-t-il eu complot ? Les insurgés ne sont-ils pas que des agents , des traîtres à la solde de l'occident? Ladoz , wache rahou sarilake ya rajel??? Qui te prouve que kadafou a vraiment distribué des armes , tu as des preuve? Et cette marche dont tu fais allusion et ces manifestations que tu qualifie de spontanées, qui te prouve que c'est spontané; avec un dictateur on peut s'attendre a tout même de forcer les gens a lui servir de bouclier humain, Ladoz pour la première fois je te trouve pas convaincant du tout et toutes tes analyses ne sont pas fondée, OK! la coalition est la pour son intérêt mais ça ne sera pas un deuxième Irak j'en suis convaincue et qui vivra verra inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Ladoz , wache rahou sarilake ya rajel??? Qui te prouve que kadafou a vraiment distribué des armes , tu as des preuve? Et cette marche dont tu fais allusion et ces manifestations que tu qualifie de spontanées, qui te prouve que c'est spontané; avec un dictateur on peut s'attendre a tout même de forcer les gens a lui servir de bouclier humain, Ladoz pour la première fois je te trouve pas convaincant du tout et toutes tes analyses ne sont pas fondée, OK! la coalition est la pour son intérêt mais ça ne sera pas un deuxième Irak j'en suis convaincue et qui vivra verra inchalah. Les marches , ce sont les médias anti-Kadhafi qui en parlent . Pour les armes , la télé Libyenne et les médias anti-Kadhafi en font état. il parait difficile d'obliger des milliers de gens (femmes , enfants , jeunes et vieux) venir passer la nuit sous la pluie et le froid .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Je suis d'accord avec toi, et j'en veux a l'ONU de faire ainsi le jeu des ricains! Mais ce Saddam , pourquoi 'a t il joué le jeu de l'occident et les ricains? Pourquoi n'a t-il i pas fait, comme BAchar el assad, mesurer ses forces et agir intelligemment. pour Bachir el Assad, , en se retirant du liban? POURQOUI , LA LIBYE? UN PAYS AVEC UNE CHAINE PRIMITIVE - a l'heure de la technologie, de l'information et de l'internet ! Saddam ? Etre intelligent c'est quoi? Si les occidentaux te tiennent en grippe et veulent ta peau , ils feront tout pour l'avoir !!!! La télé LIBYENNE est vraiment primitive , Mr Ladoz n'osait même pas la regarder avant ces évènements vu la médiocrité de son image , le caractère "austère et vieux jeu" de ses présentateurs , ses programmes d'un autre âge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Saddam ? Etre intelligent c'est quoi? Si les occidentaux te tiennent en grippe et veulent ta peau , ils feront tout pour l'avoir !!!! La télé LIBYENNE est vraiment primitive , Mr Ladoz n'osait même pas la regarder avant ces évènements vu la médiocrité de son image , le caractère "austère et vieux jeu" de ses présentateurs , ses programmes d'un autre âge :mdr::mdr: être intelligent pour un mec de son, c'est au moins sauver sa tète et son pays! jusqu' a maintenant, il n'arrivent pas a mettre la mains sur bachar el assad! un mec que je n'aime pas, mais force est de reconnaître qu'il sait gérer (vis a vis des occidentaux s'entend)! car la vrai gestion, aurait voulu, que son père et lui même (héritier d'un trône, meme si le rooyaume n'exsite pas- ) fasse beaucoup pour développer leur peuple au lieu de museler..........) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 être intelligent pour un mec de son, c'est au moins sauver sa tète et son pays! jusqu' a maintenant, il n'arrivent pas a mettre la mains sur bachar el assad! un mec que je n'aime pas, mais force est de reconnaître qu'il sait gérer (vis a vis des occidentaux s'entend)! car la vrai gestion, aurait voulu, que son père et lui même (héritier d'un trône, meme si le rooyaume n'exsite pas- ) fasse beaucoup pour développer leur peuple au lieu de museler..........) Quitter sous la menace étrangère c'est de la couardise ! Bechar gère comme il peut , chaque pays a son contexte ... La Syrie c'est compliqué aussi , ils ont des terres occupées par l'entité sioniste , une capitale sous la menace de missiles .... Personne n'a le droit de s'ingérer dans les affaires internes des états souverains !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts