Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
Merci ... enfin quelqu'un qui sait m'apprécier à ma juste valeur :kissSmiley

Je t'en prie Carla , c'est la moindre des choses on se soutient entre copine ;n'as-tu pas lu le topic de carica "solidarité féminine" il a entièrement raison wache 3ande balake!women power

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'en prie Carla , c'est la moindre des choses on se soutient entre copine ;n'as-tu pas lu le topic de carica "solidarité féminine" il a entièrement raison wache 3ande balake!women power

Tu es un amour ... si je n'etais pas hétéro je serais tombé amoureuse de toi:p

- Salut Kryptonien

- Tu fais tes chaussures sur mesure? (question sérieuse)

non quand je vivais en france je les achetais de la bas... maintenant j'envoie l'argent aux parents ils m'envoient des chaussure..; et depuis peu j'ai importé des trainings (bskets) pointure 46.

non quand je vivais en france je les achetais de la bas... maintenant j'envoie l'argent aux parents ils m'envoient des chaussure..; et depuis peu j'ai importé des trainings (bskets) pointure 46.

C que t'as pratiqué la marche belehffa longtemps ...:mdr:

Guest Black Hawk
- Dommage, tu aurais du t'inscrire y a 3 jour, quand finour était encore des notre, tu l'aurais A.d.o.r.é :shifty:

Oui je suis sûr qu'elle l'aurait épousé :D

moi je chausse du 47 fort, et j'ai beaucoup de mal a trouvé ma pointure, jusqu'aux jours ou j'ai trouvé un magasin de sport ou j'ai trouvé mon bonheur, en faite meme mon prof de natation m'as dis que j'avais de tres bon pied pour nager, il m'as dis sa fais comme des palme

moi je chausse du 47 fort, et j'ai beaucoup de mal a trouvé ma pointure, jusqu'aux jours ou j'ai trouvé un magasin de sport ou j'ai trouvé mon bonheur, en faite meme mon prof de natation m'as dis que j'avais de tres bon pied pour nager, il m'as dis sa fais comme des palme

47 tu pourrai même marcher sur l'eau:mdr:

Guest jazairia
Ben non la déprime totale! ils me disent "quasiment" tous que je suis moche:confused:

Et ton rendez-vous de ce soir? Ne me dis pas que ton copain t'as posé un lapin?