Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Krypto le jaloux:mdr:

jaloux de ma soeur? ça va pas wella?

chawala ki g3adt nchouf tes messages... tfakkart wehd el qawm hkawli 3lihoum... il se sont fait passer pour des homo et on demandé refuge parce qu'ils subissaient des persecutions soit disant... kayen qawm wahdakhor, glab el vista carrement, wdar pacs, bahc y3ich fi europa...

tu me semble appartenir à la deuxieme categorie...

purée... t'es vraiment à la recherche d'une nana toi :confused:

donc récapitulons il faut qu'elle fasse 175 cm et 40 au shoes:crazy:

une nana ou un mec... tant que ça ramene des papiers l'autorisant à vivre en france, mandonch ça le generait...

une nana ou un mec... tant que ça ramene des papiers l'autorisant à vivre en france, mandonch ça le generait...

Tu penses que tout le monde est sans papiers et/ou viré de la france comme toi krypto ?:bash: ... calmos jeune homme je suis né en france et c'est chez moi contrairement à toi ...:bash::bash:

trop bien pour toi... reste ou tu es... enta wejh el bouti mechi wejh ettayara...:mdr:

C'est pour ne pas que je comprenne et du coup te faire passer pour un coq ? (alors que je pense que tu es simplement une pauvre poule virée de la france:confused:)

en français jeune homme ... et puis quoi répondre à l'humour du kriptonien ... no comment:banned:

en français? ah bein alors je joue plus... y avait pas cette regle avant... en plus tu sais que te repeter... moi j'aime le nouveau, le sensationnel... pas le rechauffé...

en français? ah bein alors je joue plus... y avait pas cette regle avant... en plus tu sais que te repeter... moi j'aime le nouveau, le sensationnel... pas le rechauffé...

Je pense que tu aimes plutôt la provocation et la méchanceté gratuite ...:gun_bandana: