angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr je veux des preuves!!! :D:D et aussi que tu changes ton avatar lol euh c'est lequel ton préféré de mes avatars ?:cool::chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 euh c'est lequel ton préféré de mes avatars ?:cool::chut: loool je ne sais pas mais en tous cas pas lui lol . Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 loool je ne sais pas mais en tous cas pas lui lol . Euh moi je t'ai pas dis que je te préfère sans voile ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Euh moi je t'ai pas dis que je te préfère sans voile ...:cool: mdrrrrrrrrrrrr le jour ou tu seras un mahram tu verras sans voile :D:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrr le jour ou tu seras un mahram tu verras sans voile :D:D c'est quoi "mahram" ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est quoi "mahram" ?:cool: quelqu'un devant qui j'ai le droit de me dévoiler genre mon mari, mon frère, mon père.... :D sinon obligé de me voir en vrai lol je ne suis pas voilée Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 quelqu'un devant qui j'ai le droit de me dévoiler genre mon mari, mon frère, mon père.... :D sinon obligé de me voir en vrai lol je ne suis pas voilée Ah genre je vais devoir me marier sans voir ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ah genre je vais devoir me marier sans voir ?:cool: nan faut khtob, j'ai le droit te montrer... enfin bref, lol vue qu'il faut que j'y aille, je te le dis quand même sinon je risque de me faire insulter en disant que je suis une traitresse... je suis mariée... donc interdit de montrer... lol bon appétit et à bientot inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 nan faut khtob, j'ai le droit te montrer... enfin bref, lol vue qu'il faut que j'y aille, je te le dis quand même sinon je risque de me faire insulter en disant que je suis une traitresse... je suis mariée... donc interdit de montrer... lol bon appétit et à bientot inch'Allah Bon ap' brut de femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 nan faut khtob, j'ai le droit te montrer... enfin bref, lol vue qu'il faut que j'y aille, je te le dis quand même sinon je risque de me faire insulter en disant que je suis une traitresse... je suis mariée... donc interdit de montrer... lol bon appétit et à bientot inch'Allah habiba je te connaissais plus sage ma chère... en plus tu veux tromper ton mari avec un travelo? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 habiba je te connaissais plus sage ma chère... en plus tu veux tromper ton mari avec un travelo? on se connait?? punaise avec vos pseudos j'ai l'impression de connaitre personne! hacha pour mon mari lol! je compte pas le tromper lol je plaisantais juste.. un travelo?? ha donc le ptit nouveau ne fais pas partie de tes amis... :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je chausse du 27 lol :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je chausse du 27 lol :04: c'est bien petit:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 39 ....( pour 1m73) on se mari quand ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :31::31::31::31: c'est un non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 on se connait?? punaise avec vos pseudos j'ai l'impression de connaitre personne! hacha pour mon mari lol! je compte pas le tromper lol je plaisantais juste.. un travelo?? ha donc le ptit nouveau ne fais pas partie de tes amis... :D tkt tu me connais pas, mais moi je vous connais tous.... bein ça n'est pas question d'ami ou pas... c'est kamel115... il disait etre un travelo... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 alhem li fini yefini kho :mdr: grib tbassi y mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ahhh je ne comprends pas pourquoi quitter le statut paisible de célibataire pour le statut de marié qui est d'autant plus contraignant ...les problèmes ont tendance à se multiplier par deux :D tout comme les solutions, le plaisir, le bonheur.... c'est drole sur l'autre topic tu disais malheureusment je ne suis pas encore mariée.. maintenant tu montre que non en fait tu ne veux pas... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tkt tu me connais pas, mais moi je vous connais tous.... bein ça n'est pas question d'ami ou pas... c'est kamel115... il disait etre un travelo... ha je ne savais pas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ha je ne savais pas... hehe, je t'ai dit je sais tout de vous. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hehe, je t'ai dit je sais tout de vous. la chance lol moi je suis perdue maintenant Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la chance lol moi je suis perdue maintenant oh ce n'est ps grave... tu sais fais ciomme dans le monde reel, subis les changements et profites de ce qui est bon et tache de ne ps prendre en compte ce qui n'est pas bon... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 euuuh non :confused: Tu portes des talons ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oh ce n'est ps grave... tu sais fais ciomme dans le monde reel, subis les changements et profites de ce qui est bon et tache de ne ps prendre en compte ce qui n'est pas bon... hoo j'ai surtout la nostalgie des anciens lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu portes des talons ?:confused: oui :confused: 10 cm meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts