Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Pourquoi tu n'es pas algerien non ? tu es lybien ? :mdr: si si algerien, mais pas kabyle...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 39 en quoi ça t'intéresse les pointures:confused: il va te faire un cadeau:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu as des origines chinoises alors ? :chut::mdr: non je rigole mdr... j'auri bien aimé... j'admire les chinois, et les algeirens me deçoivent de plus en plus... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les algeriens sont tellement tellement diplomate mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: j'en suis la preuve vivante! n'est-ce pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 180 cm kakashi31 180 cm alikor 184 cm pour moi et c'est seulemetn ceux que je connais sur ce forum... en dehors du forum je peux t'en citer pas mal... Tu sais bien que c'est du pipeau, même en France la taille moyenne des hommes et 1m75, tu sais bien qu'en Algérie, c'est encore moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Biensure :D Bon moi je dois y aller bonne fin de journée ... a+ nchaallah auf vieder zehen! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 On dit Aufwiedersehen REEEE mdr... merci.. bon il revient pas encore l'allemand! reeee l'allemaniya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 44 :closedeyes: le premier qui me sort une blague pourrit je le dégome.... Enfin je sais pas si ça va faire avancer le schmilblick de le savoir, sauf si quelqu'un veut m'offrir des chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu sais bien que c'est du pipeau, même en France la taille moyenne des hommes et 1m75, tu sais bien qu'en Algérie, c'est encore moins :mdr: euh... non non je connais alikor et kakashi31 personnelement mon grand. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 3aychak ne m'appelle pas comme ça :mdr: 3ayatli kima habit bessah l'almaniya c'est mort n3ayatlek "kima habit"? heywa kima habit, qu'est-ce que tu fait de beau dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 44 :closedeyes: le premier qui me sort une blague pourrit je le dégome.... Enfin je sais pas si ça va faire avancer le schmilblick de le savoir, sauf si quelqu'un veut m'offrir des chaussures :D j'ai pas de chaussures à t'offrir, mais si tu veux j'ai des peniches...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'ai pas de chaussures à t'offrir, mais si tu veux j'ai des peniches...:04: :closedeyes: sale con :closedeyes: si je te vois un jour je t'arrache tes cheveux :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :closedeyes: sale con :closedeyes: si je te vois un jour je t'arrache tes cheveux :04: mouhahaahhahahaaaaaaaa heureusement que tu ne me verra jamais alors! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mouhahaahhahahaaaaaaaa heureusement que tu ne me verra jamais alors! :mdr: sois pas si affirmatif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 sois pas si affirmatif :mad: pk? tu compte lancer une recherche sur perdu de vue?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je ne fais rien ... welou? nada? nothing? rien? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non je suis étudiante ... ah mais c'est pas rien ça... allez j'arrete de t'embeter avec mes questions mdr! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: ce n'est rien je suis nouvelle c'est normal :p je vais passer ma rage sur un nouveau :D mdr... je le plains le pauvre... sinon ça veut dire que ej peux continuer de jouer au detective?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 EUHHHHHH fais gaffe quand meme :p pk? tu riqsque d'arrche à nirvana sa chaussure et me balancer un bon 44 sur la figure?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: possible ma3andich el khater je suis chiante :calich-s: mdr... chiants on l'es tous,... mais à des degrés differents... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oh bah moi je le suis trop bein ça evite qu'on te casse les pieds... c'est une bonne chose... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr: mdr si tu le vois comme ça je viens de remarquer ton changmeent de signature... je voulais te demander par ** de m'expliquer la raison d'autant de pessimisme, puis je me suis souvenu que c'etait à eviter mdr... mais peut etre n'est-ce pas torp personnel et tu peux me raconter... (j'dore ecouter els histoire) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 euh... non non je connais alikor et kakashi31 personnelement mon grand. J'ai pas dis que tu mentais :confused: je parlais de ta comparaison entre Algériens et Allemands :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 cette phrase était adressé je me souviens encore à une amie qui s'est faite larguée ( comme d'habitude elle était trop gentille et pas assez vigilante elle était très naive ) hmmm... en amour souvent on ne pense pas à la vigilance.... enfin si on peut appeler ça l'amour... j'y crois plus moi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ahh bon ? et pourquoi ça ? je n'ai plus de coeur... je ne peux ni eprouver de l'amour, ni ressentir que l'on en eprouve pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts