Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Merci ... enfin quelqu'un qui sait m'apprécier à ma juste valeur :kissSmiley Je t'en prie Carla , c'est la moindre des choses on se soutient entre copine ;n'as-tu pas lu le topic de carica "solidarité féminine" il a entièrement raison wache 3ande balake!women power Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Je t'en prie Carla , c'est la moindre des choses on se soutient entre copine ;n'as-tu pas lu le topic de carica "solidarité féminine" il a entièrement raison wache 3ande balake!women power Tu es un amour ... si je n'etais pas hétéro je serais tombé amoureuse de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - Salut Kryptonien - Tu fais tes chaussures sur mesure? (question sérieuse) non quand je vivais en france je les achetais de la bas... maintenant j'envoie l'argent aux parents ils m'envoient des chaussure..; et depuis peu j'ai importé des trainings (bskets) pointure 46. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Tu es un amour ... si je n'etais pas hétéro je serais tombé amoureuse de toi:p - Dommage, tu aurais du t'inscrire y a 3 jour, quand finour était encore des notre, tu l'aurais A.d.o.r.é :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 non quand je vivais en france je les achetais de la bas... maintenant j'envoie l'argent aux parents ils m'envoient des chaussure..; et depuis peu j'ai importé des trainings (bskets) pointure 46. C que t'as pratiqué la marche belehffa longtemps ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 - Dommage, tu aurais du t'inscrire y a 3 jour, quand finour était encore des notre, tu l'aurais A.d.o.r.é :shifty: Dommage pour moi .... je connaissais pas ce magnifique forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est dit dans le sujet:doctor: je te le dirais sauf si tu me promet de m'offrir une paire de chaussures :D:59: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C que t'as pratiqué la marche belehffa longtemps ...:mdr: belhfa et claquette aussi... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 C que t'as pratiqué la marche belehffa longtemps ...:mdr: Ca va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - Dommage, tu aurais du t'inscrire y a 3 jour, quand finour était encore des notre, tu l'aurais A.d.o.r.é :shifty: Oui je suis sûr qu'elle l'aurait épousé :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 belhfa et claquette aussi... changla t'veux dire, c kif , elles étaient tellement fine que hafièn était mieux :p Citer Link to post Share on other sites
madovitche 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 moi je chausse du 47 fort, et j'ai beaucoup de mal a trouvé ma pointure, jusqu'aux jours ou j'ai trouvé un magasin de sport ou j'ai trouvé mon bonheur, en faite meme mon prof de natation m'as dis que j'avais de tres bon pied pour nager, il m'as dis sa fais comme des palme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ca va ma belle ? Vais bien copinette, alors , t'as eu quelques astuces pour arranger tout ça! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 moi je chausse du 47 fort, et j'ai beaucoup de mal a trouvé ma pointure, jusqu'aux jours ou j'ai trouvé un magasin de sport ou j'ai trouvé mon bonheur, en faite meme mon prof de natation m'as dis que j'avais de tres bon pied pour nager, il m'as dis sa fais comme des palme 47 tu pourrai même marcher sur l'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Vais bien copinette, alors , t'as eu quelques astuces pour arranger tout ça! :rolleyes: Ben non la déprime totale! ils me disent "quasiment" tous que je suis moche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 47 tu pourrai même marcher sur l'eau:mdr: Rihaaaaaame,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 changla t'veux dire, c kif , elles étaient tellement fine que hafièn était mieux :p non non claquette... petit j'etais un vrai fils à maman... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Oui je suis sûr qu'elle l'aurait épousé :D - J'attends sa rencontre avec Suicido aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ben non la déprime totale! ils me disent "quasiment" tous que je suis moche:confused: Et ton rendez-vous de ce soir? Ne me dis pas que ton copain t'as posé un lapin? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - J'attends sa rencontre avec Suicido aussi :mdr: Et carica enssitih? Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Et ton rendez-vous de ce soir? Ne me dis pas que ton copain t'as posé un lapin? Oui il l'a laché ...:confused: personne ne veut de moi! je commence à me demander si c'est pas mieux de redevenir mec :chut: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je chausse du 36 des fois 37. Cela dépend de la marque des chaussures.:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Et ton rendez-vous de ce soir? Ne me dis pas que ton copain t'as posé un lapin? - Roh jazairia ..Mais non il n'a pas de petit ami(e), comme la plupart ici il(elle) "pécho". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 - Roh jazairia ..Mais non il n'a pas de petit ami(e), comme la plupart ici il(elle) "pécho". :mdr: Non je ne pécho pas et je ne chépo pas non plus! moi je veux un mec sérieux:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - J'attends sa rencontre avec Suicido aussi :mdr: Yes it's coming soon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts