Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ou tire ami en effet.... bavure: b: balle a: atteignant. v:volontairement. u: un r: ressortissant e: étranger. j'avais......envie de la sortir depuis longtemps .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les insurgés avouent que 8000 de leurs combattants sont morts depuis le début Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les insurgés avouent que 8000 de leurs combattants sont morts depuis le début ils aiment les chiffres ronds ... comme tout le monde d'ailleurs ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les insurgés avouent que 8000 de leurs combattants sont morts depuis le début peut-être que d'une balle on tuait dix a la fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en effet.... bavure: b: balle a: atteignant. v:volontairement. u: un r: ressortissant e: étranger. j'avais......envie de la sortir depuis longtemps .... T'as pas tort :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en effet.... bavure: b: balle a: atteignant. v:volontairement. u: un r: ressortissant e: étranger. j'avais......envie de la sortir depuis longtemps .... elle est géniale, ta signature la résume bien "tristement drôle" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les insurgés avouent que 8000 de leurs combattants sont morts depuis le début Ils comptent comme des marseillais ma parole, si c'était le cas, Kadhaffi aurait déjà repris Benghazi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 elle est géniale, ta signature la résume bien "tristement drôle" j'ai....kiffé matrix....;) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est la guerre médiatique aussi ..... Il y a bel et bien eu un avion qui s'est écrasé sur BENGHAZI , un avion des rebelles mais ils passent sous silence cette info !!! Pour l'avion Français ça peut être vrai comme ça peut être faux ! kadafi a commencé par les qualifier par "les croisé" il passera au "العلوج" à partir de demain Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 kadafi a commencé par les qualifier par "les croisé" il passera au "العلوج" à partir de demain Le fameux mot des années 90/2000 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 [/color] Il faut que Gaddafi le comprenne! lui qui promettait un massacre Comprenne quoi? Le massacre c'est Sarko (en chef d'orchestre théorique) , Obama et Cameron qui le commettent !!!! Des femmes , enfants , un bébé de 3 mois ................ tués par leurs bombes et missiles !!!! Kadhafi est chez lui et des croisés viennent le bombarder et tuer son peuple pour envahir son pays et lui voler ses richesses !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 et les habitantes(civiles) de Tripoli c'est des libyens ou pas ?:w00t: ou on doit sacrifier une partie pour que l'autre survit ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 et les habitantes(civiles) de Tripoli c'est des libyens ou pas ?:w00t: ou on doit sacrifier une partie pour que l'autre survit ?:crazy: Mais non !!!!!!!!! T'es bête toi :mdr::mdr: Ils ont des bombes intelligentes qui "sondent les coeurs" des personnes avant de les tuer ou de les épargner :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mais non !!!!!!!!! T'es bête toi :mdr::mdr: Ils ont des bombes intelligentes qui "sondent les coeurs" des personnes avant de les tuer ou de les épargner :cool: merci!!! je comprends maintenant ce que c'est une frappe chirurgicale:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 merci!!! je comprends maintenant ce que c'est une frappe chirurgicale:rolleyes: oui ils forment les pilotes de chasse dans des hôpitaux! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui ils forment les pilotes de chasse dans des hôpitaux! ahhh!!! c'est pour ca que KADAFI a un faible pour les infermieres :love: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Comprenne quoi? Le massacre c'est Sarko (en chef d'orchestre théorique) , Obama et Cameron qui le commettent !!!! Des femmes , enfants , un bébé de 3 mois ................ tués par leurs bombes et missiles !!!! Kadhafi est chez lui et des croisés viennent le bombarder et tuer son peuple pour envahir son pays et lui voler ses richesses !!!!!!!!!!!!!! Que gaddafi publie le nombre de morts occasionné par le "massacre qu'il a promis" et ceux causés par cette alliance- car la France n'est pas seule- pour en juger et en parler! ne pas mettre la charrue devant les boeufs! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 et les habitantes(civiles) de Tripoli c'est des libyens ou pas ?:w00t: ou on doit sacrifier une partie pour que l'autre survit ?:crazy: c'est la règle, je n'en suis pas sur même le coran en parle (j'ai entendu un jour hassan 2 le dire- je n'ai pas vérifier- c'est aussi une forme de la sélection naturelle! c'est triste a dire mais c'est ainsi! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est la règle, je n'en suis pas sur même le coran en parle (j'ai entendu un jour hassan 2 le dire- je n'ai pas vérifier- c'est aussi une forme de la sélection naturelle! c'est triste a dire mais c'est ainsi! je doute pour le coran:crazy: je ne suis pas qualifié pour le dire mais si quelqu'un ici .... ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je doute pour le coran:crazy: je ne suis pas qualifié pour le dire mais si quelqu'un ici .... ? j'apprécie et te remercie pour ton honnêteté mais c'est ce qui m'assemblé entendre de la part de Hassan 2 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Que gaddafi publie le nombre de morts occasionné par le "massacre qu'il a promis" et ceux causés par cette alliance- car la France n'est pas seule- pour en juger et en parler! ne pas mettre la charrue devant les boeufs! Kadhafi a tué des gens armés ,des rebelles . Les rebelles ont aussi tué des soldats , des policiers . On parle de bombardements de la coalition croisée sur les civils . A supposer que KADHAFI avait tué volontairement des civils (ce qui est plus que sujet à caution) ...... Devrait-on l'en empêcher en tuant d'autres civils ? Les occidentaux font ce qu'ils reprochent à tort à Kadhafi , à savoir tuer des civils Libyens ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 en fait selon ... un "twitterer" ... il s'agirait de cadavres de pro-kadhafi... exhibés pour l'occasion comme victimes civiles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts