Thanatos 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 le lien entre dictateur arabe....et dirigeants occidentaux....est-il prouvé? J'ai déjà dit que les syllogismes sont une vision réductrice des choses. Il suffit d'étudier le Pakistan pour se rendre compte que la réalité est plus complexe, je dis Pakistan, j'aurai pu dire tout autre pays où l'islamisme est montré comme une menace. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/47179-moines-de-tibehirine-abdullah-le-suspect-que-la-france-protege.html Un cas n'est pas une généralité, je garde mes doutes à titre personnel, les dirigeants arabes n'ont pas besoin d'aide pour se comporter comme des voyous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Alors récapitulons : - Hier Kadhafi accusait AQMI d'être derrière la rebellion dans son pays. - Aujourd'hui , AQMI apporte son soutient à Kadhafi. Cherchez l'erreur ! :D la chaine libyenne a meme accusé l'AQMI d'etre alliée de l'Occident pour ce qui arrive:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je disais cherre thanatos.....que si le lien entre les barbus sanguinaires....et les dictateurs etait prouvé......celui des dictateurs avec les leaders occidentaux......l'est aussi. je boss pour toi.......tu boss pour lui.......je boss pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je disais cherre thanatos.....que si le lien entre les barbus sanguinaires....et les dictateurs etait prouvé......celui des dictateurs avec les leaders occidentaux......l'est aussi. je boss pour toi.......tu boss pour lui.......je boss pour lui. Je peux aussi donner comme hypothèse que ces dictateurs veulent se chercher une légitimité en braquant la menace du terrorisme islamiste, face à des gouvernements dit occidentaux plus "frileux" par rapport à cette question que par le passé. Comme avec le bon vieux temps où la menace communiste était la cause du soutient de certains dictateurs en Amérique latine, ou avec Suharto pour le cas de l'Indonésie. C'est une formule qui connait un certain succès mais temporaire, nous verrons pour l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je disais cherre thanatos.....que si le lien entre les barbus sanguinaires....et les dictateurs etait prouvé......celui des dictateurs avec les leaders occidentaux......l'est aussi. je boss pour toi.......tu boss pour lui.......je boss pour lui. d'ailleurs c'est assez facile de faire le lien entre les Usa-Pakistan-talibans(par exemple) les Usa financent et soutiennent le Pakistan tout en sachant que le Pakistan a son tour, arme les talibans. ca justifie une guerre et on en profite pour vider le pays de ses richesses Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 en tout cas actuellement la Libye constitue le terreau idéale pour le terrorisme, et devinez qui plantera la graine ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je peux aussi donner comme hypothèse que ces dictateurs veulent se chercher une légitimité en braquant la menace du terrorisme islamiste, face à des gouvernements dit occidentaux plus "frileux" par rapport à cette question que par le passé. Comme avec le bon vieux temps où la menace communiste était la cause du soutient de certains dictateurs en Amérique latine, ou avec Suharto pour le cas de l'Indonésie. C'est une formule qui connait un certain succès mais temporaire, nous verrons pour l'avenir. belle conclusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 d'ailleurs c'est assez facile de faire le lien entre les Usa-Pakistan-talibans(par exemple) les Usa financent et soutiennent le Pakistan tout en sachant que le Pakistan a son tour, arme les talibans. ca justifie une guerre et on en profite pour vider le pays de ses richesses tout en faisant la peau ou barbus...qui avouons le.....l'ont bien cherché avec....leur cage en tissus et leur....opium. (pas de généralisation) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pour ceux qui croyaient encore a l'AQMI:D La voix de benben ou dwa? Ils ont bien fait de le soutenir lui qui n'a pas cessè d'aboyer que les insurgès sont de elka3ida, chah bardouha fi ehnakou , maintenant rahoum fi safou Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La voix de benben ou dwa? Ils ont bien fait de le soutenir lui qui n'a pas cessè d'aboyer que les insurgès sont de elka3ida, chah bardouha fi ehnakou , maintenant rahoum fi safou jaz ... à la condition que aqmi existe ... j'ai lu quelque part que le nom de code c.i.a. de ben laden était tim osman Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La voix de benben ou dwa? Ils ont bien fait de le soutenir lui qui n'a pas cessè d'aboyer que les insurgès sont de elka3ida, chah bardouha fi ehnakou , maintenant rahoum fi safou l'AQMI n'existe que dans les tetes du peuple donc tous les pays l'utilisent pour justifier leurs actions, de Kadhafi, a Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 La voix de benben ou dwa? Ils ont bien fait de le soutenir lui qui n'a pas cessè d'aboyer que les insurgès sont de elka3ida, chah bardouha fi ehnakou , maintenant rahoum fi safou jaz....lis bien tout les postes....douée comme tu es tu comprendra....notre point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 dans un pays qui se respecte, il est aujourd'hui derrière les barreaux pour les restant de ses jours, mais comme on est en algérie, rahou yekhra wine ihab:mdr: Derrière les barreaux ? Didi wache rake edgoule? Si on était dans un pays qui se respecte et des dirigeants digne de ce nom, loukane rahou :hang::giljotiini: je le hais cette chose nommé Ali Belhaj loukane etbanli je le coupe irbane ,irbane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Derrière les barreaux ? Didi wache rake edgoule? Si on était dans un pays qui se respecte et des dirigeants digne de ce nom, loukane rahou :hang::giljotiini: je le hais cette chose nommé Ali Belhaj loukane etbanli je le coupe irbane ,irbane. jaz....je t'imagine bien....derrière un comptoir......avec un tablier taché de rouge......et une hache.......sourrir aux levre.....et demandant: kilou bouzéllouf? makach mouchkel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 jaz....je t'imagine bien....derrière un comptoir......avec un tablier taché de rouge......et une hache.......sourrir aux levre.....et demandant: kilou bouzéllouf? makach mouchkel ;) Si je te dis que j'ai peur de voir du sang mais pour cette chose je me ferai un plaisir comme l'a fait Hind pour le sahabi Hamza , ou elle a bouffé son foie tellement elle le haïssait:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Si je te dis que j'ai peur de voir du sang mais pour cette chose je me ferai un plaisir comme l'a fait Hind pour le sahabi Hamza , ou elle a bouffé son foie tellement elle le haïssait:mad: ......maman! .....j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - Juste une question: ces preuves qui peuvent couter la place à Sarkozy, sont en route ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ......maman! .....j'ai peur Ma etkhafeche , ma etkhafeche:doctor: je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 - Juste une question: ces preuves qui peuvent couter la place à Sarkozy, sont en route ou pas encore? au même titre....que ses menace.....d'étendre le conflit dans tout le maghreb......délires d'un homme fou.....agonisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ma etkhafeche , ma etkhafeche:doctor: je suis la tu as échangé la hache....contre une seringue.......maman!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mais oui bien sur !!!!!!!!!!!! L'AQMI c'est quoi? Al Qaida sort toujours au bon moment pour servir les intérêts Américains et sionistes ..... Toujours !!!!! Comme par hasard !!! Jamais une balle tirée sur des sionistes !!!!! comme par hasard aussi !!! C'est bien entendu une nouvelle "accusation" prête à l'usage contre Kadhafi .....Au cas ou le "poisson" des massacres de civils a du mal à passer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts