Guest Lady Dada Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Six semaines .... Je t'aime ! Six mois ........... Mais oui, je t'aime... Six ans ............ Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! Six semaines .... Bonsoir, mon amour ! Six mois ........... Coucou, bonne journée ? Six ans ............ Salut, il y a du courrier ? Six semaines .... Ne te dérange pas, j'y vais ! Six mois ........... Tu veux que j'y aille ? Six ans ............ Ca vient ?! Six semaines .... Chérie, Ingrid au téléphone ! Six mois ........... C'est pour toi ! Six ans ............. Téléphone ! Six semaines .... Tu n'as pas eu une enfance très drôle... Six mois ........... C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents ! Six ans .............Tu as de qui tenir ! Six semaines .... Je t'emmène au Népal ! Six mois ........... Tu veux vraiment aller à Londres ? Six ans ............. On n'est pas bien à Paris ? Six semaines .... J'ai pense qu'une bague te ferait plaisir ! Six mois ........... Un vase, c'est toujours utile... Six ans ............ Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux ! Six semaines .... Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Six mois ........... Si on allait voir " Titanic " ? Six ans............. J'ai vu " Titanic " avec Ingrid, tu devrais y aller !!! Six semaines .... Ce n'est pas grave, ça ne tâche pas ! Six mois............ Fais attention, voyons ! Six ans ............ Ce que tu es maladroite ! Six semaines .... Je ne suis pas tout a fait d'accord. Six mois............ Là, tu as tort. Six ans ............ C'est toujours con ce que tu dis ! Six semaines .... Et en plus tu fais bien les spaghettis ! Six mois ........... Il y a des pâtes pour le dîner ? Six ans ............ ******, encore des nouilles ! Six semaines .... Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois ........... Je prendrais bien un Martini. Six ans ............ Et les glaçons, ça vient ?! Six semaines .... Ca te va bien cette robe ! Six mois ........... Encore une nouvelle robe ?! Six ans ............ Combien la robe ??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Que c'est vrai, mais pourquoi ils changent (la majorité)? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Que c'est vrai, mais pourquoi ils changent (la majorité)? parce qu'Elles changent aussi... Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Moi aussi j'veux voir titanic avec Ingrid Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 parce qu'Elles changent aussi... Oui c'est possible....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ça craint un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je m'abreuve de tes larmes je me nourrit à tes lèvres tes caresses m'apaisent et tes yeux me réchauffent tu est ma terre nourricière près de toi je me construit près de toi je suis fière près de toi je finirai ma vie:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Six semaines .... Je t'aime ! Six mois ........... Mais oui, je t'aime... Six ans ............ Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! Six semaines .... Bonsoir, mon amour ! Six mois ........... Coucou, bonne journée ? Six ans ............ Salut, il y a du courrier ? Six semaines .... Ne te dérange pas, j'y vais ! Six mois ........... Tu veux que j'y aille ? Six ans ............ Ca vient ?! Six semaines .... Chérie, Ingrid au téléphone ! Six mois ........... C'est pour toi ! Six ans ............. Téléphone ! Six semaines .... Tu n'as pas eu une enfance très drôle... Six mois ........... C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents ! Six ans .............Tu as de qui tenir ! Six semaines .... Je t'emmène au Népal ! Six mois ........... Tu veux vraiment aller à Londres ? Six ans ............. On n'est pas bien à Paris ? Six semaines .... J'ai pense qu'une bague te ferait plaisir ! Six mois ........... Un vase, c'est toujours utile... Six ans ............ Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux ! Six semaines .... Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Six mois ........... Si on allait voir " Titanic " ? Six ans............. J'ai vu " Titanic " avec Ingrid, tu devrais y aller !!! Six semaines .... Ce n'est pas grave, ça ne tâche pas ! Six mois............ Fais attention, voyons ! Six ans ............ Ce que tu es maladroite ! Six semaines .... Je ne suis pas tout a fait d'accord. Six mois............ Là, tu as tort. Six ans ............ C'est toujours con ce que tu dis ! Six semaines .... Et en plus tu fais bien les spaghettis ! Six mois ........... Il y a des pâtes pour le dîner ? Six ans ............ ******, encore des nouilles ! Six semaines .... Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois ........... Je prendrais bien un Martini. Six ans ............ Et les glaçons, ça vient ?! Six semaines .... Ca te va bien cette robe ! Six mois ........... Encore une nouvelle robe ?! Six ans ............ Combien la robe ??? ralala....lady!!!!!!! je te kiff trop!!!!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 chanson des années 70, mais les paroles sont toujours d'actualités [YOUTUBE]KXc_x_1Ym38 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 après des années de mariages on se connais de mieux en mieux alors que l'amour se nourrit de mystère (de mensonges?) Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 waw ça vrai que c la réalité de la vie, mais ça fait peur a ce demander comment des gens peuvent arriver a 30 ANS de mariage et plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je m'abreuve de tes larmes je me nourrit à tes lèvres tes caresses m'apaisent et tes yeux me réchauffent tu est ma terre nourricière près de toi je me construit près de toi je suis fière près de toi je finirai ma vie:wub: très jolie ce que t'as écris momo :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ralala....lady!!!!!!! je te kiff trop!!!!!!!:crazy::crazy: :o oui mais dans six ans :05: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ... six ans tu dis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ... six ans tu dis ! :04: au maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 au maximum .... sois pas triste. :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bjour Tous ça c'est les étape pour tombe Amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: :mdr: ........y'a 00 % d'espoirs lol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts