pmat 276 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis inna lillahi wa inna ilayhi laraji3oune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 mes condoléances. merci niwsawi j"y vais de ce pas dans sa famille Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonsoir pmat, désolé pr toi ainsi que pr la famille qu il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Allah yerahmou , inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Mes sincères condoléances ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses amis ! Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Si tu continue dans ton deuil ,tu vas pas mettre longtemps à les rejoindre ... Allah yarham le voyageur!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Amine... On voit nos parents et proches s'en aller l'un aprés l'autre, puis avec le temps, vient ensuite le tour de notre propre génération et l'on voit ses amis partir aussi, enfin, on attend le jour J pour nous meme... Nombre de personnes agées à qui je demande comment ça va, et qui me répond "j'attends la mort..." Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Allah yerahmou. Que Dieu te donne courage et patience à toi et à ses proches. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons inna lillah wa inna ilayhi rajioun c'est le 2e décés que je lis en un jour allah yjibha ala khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons allah ya rahmou tu as fait les 400 coups !! ;) dis donc pmat je croyais que tu étais sage depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Allah yerahmou. Que Dieu te donne courage et patience à toi et à ses proches. Tkt pas pour lui ,il est habitué aux morts Moi,je lui dit : attention HOM ASSABIQOUM WA ROUBAMA ANTOUM ALLAHIQON;) Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Allah yerahmou ou ywessa3 3lih Ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 bonsoir pmat, désolé pr toi ainsi que pr la famille qu il repose en paix merci souad amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Allah yerahmou , inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Mes sincères condoléances ! bonjour wahrani merci sadak allah all3dim Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses amis ! Paix à son âme. merci anais amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Si tu continue dans ton deuil ,tu vas pas mettre longtemps à les rejoindre ... Allah yarham le voyageur!;) bonjour tapir nous sommes nee pour çà et dieu nous a si bien fait qu'on a de l'endurance sauf si on jette l'eponge comme on dit amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Amine... On voit nos parents et proches s'en aller l'un aprés l'autre, puis avec le temps, vient ensuite le tour de notre propre génération et l'on voit ses amis partir aussi, enfin, on attend le jour J pour nous meme... Nombre de personnes agées à qui je demande comment ça va, et qui me répond "j'attends la mort..." allah yarham elmouta clairiere et que dieu arme de patiense leur familles et amis la mort et juste a dit dieu el-moute hak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Ellah yerehmou Pmat. paix à son âme. amine esmeralda merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Allah yerahmou. Que Dieu te donne courage et patience à toi et à ses proches. merci admino amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 inna lillah wa inna ilayhi rajioun c'est le 2e décés que je lis en un jour allah yjibha ala khir bonjour glamourette sadak allah Al3dim amine merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 allah ya rahmou tu as fait les 400 coups !! ;) dis donc pmat je croyais que tu étais sage depuis toujours bonjour Ambre merci pour ces mots les 400 coups sont une bonté du createur que chacun doit passé pour s"endurcir dans la vie en bien ou en mal Ambre amine et merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 que dieu l'accueille dans son vaste paradis,bonsoir frère pmat ,inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun merci tina amine sadak allah al3dim Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Allah yerahmou ou ywessa3 3lih Ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune merci oasis amine sadak allah al3dim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts