pmat 276 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 a tous merci A tous chacun par son nom merci que dieu vous benisse vous protege et vous garde Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Allah yerahmou inchal'Allah, amine Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bonjour pardon pour vous avoir heurté avec mes histoires oui je disait encore un ami qui me quitte avec lui j'ai fait les 400 coups dans ma jeunesse allah yrahmou que dieu assiste sa famille et ses amis a dieu nous appartenons a lui nous retournons Désolée pour ton ami pmat! mes sincères condoléances! patience et courage, la vie finit toujours par reprendre le dessus un jour!(sur le chagrin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 La peine est de nouveau au rendez-vous, cher Pmat ... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 allah yarhmou Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Bonjour pmat je suis vraiment désolée pour votre ami ,mes sincère condoléances pour vous ainsi à sa famille ...ina lileh waina ilayhi radjioun courage mon ami ,la vie est faite ainsi il nous faut beaucoup de courage quant on ressent qu'on est seul au monde ,en vérité meme si tout le monde nous laisse tomber le bon veillera sur notre bien ... rebi yarehmou waywesse3 alih wayseber sa famille car ce n'est pas facile de perdre des proches ,c'est trés dur .........,la vie continue .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts