nad93 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 [YOUTUBE]9Q0UqiWyb0g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Rai'N'B de beurette...Beuuuuurrrk...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Rai'N'B de beurette...Beuuuuurrrk...:mdr: là tu es à coté de la plaque, mais vraiment! :mdr::mdr: et puis moi c'est les paroles qui me plaisent et les beurettes te trouvent toi beuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pauv' fille va:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Pauv' fille va:D pauvre C.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 J'suis sûr que t'es trop trop trop moche avec des vieilles dents et un gros c...;) Comment je le sais ? Statistiques ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 J'suis sûr que t'es trop trop trop moche avec des vieilles dents et un gros c...;) COMBLEXER :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 COMBLEXER :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: On dit pas "comblexer" mais "complexé". Mais merci bien, moi ca va la grosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 On dit pas "comblexer" mais "complexé". Mais merci bien, moi ca va la grosse:mdr: des khrorotos comme toi c'est pas "complexé" mais "comblexé" :p:p :beta: et je te rajoute "constipé" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 des khrorotos comme toi c'est pas "complexé" mais "comblexé" :p:p :beta: et je te rajoute "constipé" :mdr: C'est vrai quand je t'imagine, ça me constipe...Je vais au toilette me débarrasser de toi.:D Ciao la galérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 C'est vrai quand je t'imagine, ça me constipe...Je vais au toilette me débarrasser de toi.:D Ciao la galérienne :mdr: je suis sur que tu ne etre qu'un vieux C..bourré de complexes qui n'a aucun but dans sa pauvre vie :crazy: et comme moi je travaille je vais aller dodo et ne plus répondre à tes provocations qui ne m'atteignent pas,mais pas du tout face de R.. :mdr::mdr:je te souhaite une nuit de cauchemars bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts