algeroise16 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La France laisse supposer qu’elle agit pour le bien du peuple libyen et semble déterminée à se battre contre Kadhafi. Or, la France veut donner l’impression d'agir selon les résolutions du Conseil de sécurité, ce qui est totalement faux puisque Sarkozy ne fait qu’exécuter un agenda américain. Sarkozy a montré qu’il ne fait que suivre les Américains, il n’a rien fait en Tunisie jusqu’à ce que Washington ait commencé à bouger. La France n’a pas fait un «grand» bruit durant le soulèvement égyptien sauf de bénir les décisions américaines. Cette fois-ci, Sarkozy a voulu devancer tout le monde pour faire comprendre aux Américains que l’Afrique du nord serait sa chasse gardée. Dans ce genre de situation et rien que pour avoir son aval sur d’autres affaires, les Etats-Unis laissent faire surtout que la menace d’Al Qaïda est là. En cas de «grabuge», les Américains s’en laveront les mains. La France n’a pas dit mot sur l’envoi de troupes saoudiennes et émiraties au Bahreïn, car cela arrange les affaires américaines qui ne voudraient pas que le Bahreïn se démocratise, de peur de s’allier avec l’Iran. La France et les Américains ont recherché depuis le début du génocide libyen, l’aval de la Ligue arabe pour lancer des frappes contre les troupes de Kadhafi qui a trop «gueulé». Les Américains et avec leur «tolérance zéro» pousseront la France à mater Kadhafi qui a indirectement menacé de leur «lâcher» Al Qaïda laissant croire qu’il fournirait de l’aide et de l’assistance à Al Qaïda pour s’attaquer à l’Occident. Finalement, la France a accepté la sale besogne pour se protéger et protéger les États-Unis, tout en ayant une visée sur le pétrole de la Libye. Tout cela n’est que la faute des Arabes qui n’ont pas su ramener à la raison le guide libyen et s’imposer comme force agissante pour « frapper» même s’il le faudrait les forces de Kadhafi. Aujourd’hui, les Arabes bénissent la décision onusienne et dénoncent toute forme d’ingérence et/ou d’occupation de la Libye. La France n’irait jamais à «protéger» les citoyens libyens sauf d’affaiblir la Libye pour pouvoir «manipuler» l'après Kadhafi. On aurait bien voulu voir cet Occident lors de la guerre contre Gaza et Beyrouth. Source: Carrefour d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 yes Excusez l'image , mais la france est un préservatif pour le judéo-sionisme.....(les usa evitent dans ce cas de se souiller ......) Remarquez , qu'entre 1939 et 1940 il auait été bien utile vu les 200 000 enfants d'Allemands nés en France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La France qui manipule, la France qui est manipulée! Excellente interview de Dieudonné sur la Libye , Kadhafi et sur l'activisme sioniste de BHL et Sarkozy ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhqe15_interview-dieudonne-libye-kadhafi_news[/V] :woot_jump:Votez :clap: Biquette :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Oh oui, en France tout le monde rêve d'envahir la Libye , de piller ses ressources naturelles extraordinaires qui ont fait de son peuple un des plus riches de la planète. Pensez vous , 2% du pétrole dans le monde, de quoi s'assurer la suprématie énergétique pour les 1000 ans qui viennent ! En plus, avec l'aide des extraterrestres, la France pourra déverser le combustible nucléaire usagé de ses centrales en Libye et accuser les Japonais d'avoir laissé leur nuage radioactif envahir un pays Musulman. Ainsi, le complot mondial Judeo-crétino-américano-occidento-jenesais plus quoi aura atteint son objectif : l'occident pourra enfin dormir tranquille après avoir une fois de plus floué le peuple Arabe. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Oh oui, en France tout le monde rêve d'envahir la Libye , de piller ses ressources naturelles extraordinaires qui ont fait de son peuple un des plus riches de la planète. Pensez vous , 2% du pétrole dans le monde, de quoi s'assurer la suprématie énergétique pour les 1000 ans qui viennent ! En plus, avec l'aide des extraterrestres, la France pourra déverser le combustible nucléaire usagé de ses centrales en Libye et accuser les Japonais d'avoir laissé leur nuage radioactif envahir un pays Musulman. Ainsi, le complot mondial Judeo-crétino-américano-occidento-jenesais plus quoi aura atteint son objectif : l'occident pourra enfin dormir tranquille après avoir une fois de plus floué le peuple Arabe. technique juive qui consiste à éluder les questions et ne pas répondre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Oh oui, en France tout le monde rêve d'envahir la Libye , de piller ses ressources naturelles extraordinaires qui ont fait de son peuple un des plus riches de la planète. Pensez vous , 2% du pétrole dans le monde, de quoi s'assurer la suprématie énergétique pour les 1000 ans qui viennent ! En plus, avec l'aide des extraterrestres, la France pourra déverser le combustible nucléaire usagé de ses centrales en Libye et accuser les Japonais d'avoir laissé leur nuage radioactif envahir un pays Musulman. Ainsi, le complot mondial Judeo-crétino-américano-occidento-jenesais plus quoi aura atteint son objectif : l'occident pourra enfin dormir tranquille après avoir une fois de plus floué le peuple Arabe. ce n'est pas la France qui veut envahir la Libye mais les etas unis,la france joue le rôle d'un chien de garde auquel on lancera,a la fin de l’opération un os en guise de bons et loyaux services. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 technique juive qui consiste à éluder les questions et ne pas répondre..... Comme tous les sionistes , cette personne a développé le syndrome de la mère de Moshe ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :Comme tous les sionistes , cette personne a développé le syndrome de la mère de Moshe ! excellent , tout y est dit Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 : excellent , tout y est dit Oui tout est dit , sauf que je ne suis pas juif, encore une croyance dénuée de fondements. Et que voulez vous répondre à ce monceau d'inepties ? A ce stade , ca relève plus de la consultation psychiatrique que d'un dialogue équilibré. Vous êtes persuadé de détenir la seule vérité et aucun échange n'est possible. Il y a un tel décalage entre votre réalité et la mienne que la distance n'est pas que géographique et culturelle mais aussi temporelle. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Oui tout est dit , sauf que je ne suis pas juif, encore une croyance dénuée de fondements. Et que voulez vous répondre à ce monceau d'inepties ? A ce stade , ca relève plus de la consultation psychiatrique que d'un dialogue équilibré. Vous êtes persuadé de détenir la seule vérité et aucun échange n'est possible. Il y a un tel décalage entre votre réalité et la mienne que la distance n'est pas que géographique et culturelle mais aussi temporelle. Bonsoir, tu es nouveau ou nouvelle ici à ce que je vois... Le coup du sionisme, ton contradicteur me l'a fait aussi fait pourtant notre désaccord n'avait aucun lien apparent avec les juifs, mais ton pseudo joue peut-être un rôle dans cette accusation qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonsoir, tu es nouveau ou nouvelle ici à ce que je vois... Le coup du sionisme, ton contradicteur me l'a fait aussi fait pourtant notre désaccord n'avait aucun lien apparent avec les juifs, mais ton pseudo joue peut-être un rôle dans cette accusation qui sait :D Salut Zazouu. Oui nouveau. Et de passage sans doute parce que la théorie du complot à longueur de page je peux la trouver sur un site XFiles avec des scenarii un peu plus fins... Simplement un intérêt pour le vent de démocratie qui souffle sur les pays Arabes et qui ouvre d'autres possibilités d'échanges que la différence culturelle... Pour l'obsédé du sionisme, ce doit être un TOC comme un autre... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Salut Zazouu. Oui nouveau. Et de passage sans doute parce que la théorie du complot à longueur de page je peux la trouver sur un site XFiles avec des scenarii un peu plus fins... Simplement un intérêt pour le vent de démocratie qui souffle sur les pays Arabes et qui ouvre d'autres possibilités d'échanges que la différence culturelle... Pour l'obsédé du sionisme, ce doit être un TOC comme un autre... ça fait un choc au début, c'est normal. En plus toi tu arrives avec des intentions pacifiques et de dialogue comme moi quand je suis arrivée ici, mais sur ce forum, toutes les sensibilités se côtoient et les points de vue extrémistes aussi. Quelques irréductibles ont la gâchette verbale facile et ne perdent pas une occasion de dire à quel point ils haïssent l'occident et tout ce qu'il représente, et pourtant ils ont aussi des choses intéressantes à dire mais ce n'est pas forcément avec toi qu'un dialogue constructif pourra s'établir. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ça fait un choc au début, c'est normal. En plus toi tu arrives avec des intentions pacifiques et de dialogue comme moi quand je suis arrivée ici, mais sur ce forum, toutes les sensibilités se côtoient et les points de vue extrémistes aussi. Quelques irréductibles ont la gâchette verbale facile et ne perdent pas une occasion de dire à quel point ils haïssent l'occident et tout ce qu'il représente, et pourtant ils ont aussi des choses intéressantes à dire mais ce n'est pas forcément avec toi qu'un dialogue constructif pourra s'établir. Je m'en doute... Je vais passer en mode second degré. Enfin ca fait longtemps que j'ai renoncé à échanger autre chose qu'un dialogue de sourd avec des extrémistes.J'en ai connu dans les trois religions : ils ont tous été touchés par la grâce divine, mais un peu trop fort... Merci à toi pour ton accueil sympa. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je m'en doute... Je vais passer en mode second degré. Enfin ca fait longtemps que j'ai renoncé à échanger autre chose qu'un dialogue de sourd avec des extrémistes.J'en ai connu dans les trois religions : ils ont tous été touchés par la grâce divine, mais un peu trop fort... Merci à toi pour ton accueil sympa. Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts