pmat 276 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je sais que cela va deplaire Bonjour J'aimerais qu'une region libyene appelle les pays arabe et leur organisation a leurs secours pour que les organisation arabes et africaine fasse des MISES EN GARDE A LA COALISSION QUI EST EN TRAIN DE FAIRE UNE CHARPIE A LA LIBYE en detruisant route et infrastructure batiment et citoyens libyens on est plus sur la protection des oposant mais on fait une guerre Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je sais que cela va deplaire Bonjour J'aimerais qu'une region libyene appelle les pays arabe et leur organisation a leurs secours pour que les organisation arabes et africaine fasse des MISES EN GARDE A LA COALISSION QUI EST EN TRAIN DE FAIRE UNE CHARPIE A LA LIBYE en detruisant route et infrastructure batiment et citoyens libyens on est plus sur la protection des oposant mais on fait une guerre Bonjour il faut déjà qu'il y ai vraiment une ligue arabe ,chose qui n'existe pas actuelement ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Bonjour il faut déjà qu'il y ai vraiment une ligue arabe ,chose qui n'existe pas actuelement ... Bonjour ghostrider je partage avec toi c'est une ligue de menteur et d'incapable o va voir dans les heures prochaine ce qu'ils vont decider de faire c'est aussi anous ici et la comme sur la toile d'internet a les faire reagir ces connards pas tous le sont Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je partage avec toi c'est une ligue de menteur et d'incapable o va voir dans les heures prochaine ce qu'ils vont decider de faire c'est aussi anous ici et la comme sur la toile d'internet a les faire reagir ces connards pas tous le sont ils vont rien décidé du tout car chaque dirigeant arabe est préocupé par sa propre survie et de la perinité de son trone ,le reste leur est totalement égal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 ils vont rien décidé du tout car chaque dirigeant arabe est préocupé par sa propre survie et de la perinité de son trone ,le reste leur est totalement égal Il faudra qu'il reagissent si non l'histoire cva le leur reprocher car demain c'est le tour a l'un d'eux on est en train de bombarder la libye et son peuple comme des mouches MOI JE DIS ON MEUR UNE FOIE PAS PLUSIEUR FOIE MAIS VIVRE EN PENSSANT QU'ON A ETE UN MOINS QUE RIEN CELA ME GENNE DANS MA VIE JE SUIS PRET A MOURIR POUR LAVER LE DESHONNEUR CAR KADAFI D4ACCORD MAIS IL NE MERITE PAS D'ETRE ECRASER LUI ET SON PAYS ET SON PEUPLE COMME IL L'EST il faut avoir du temperament a accuser DE CRIMINELLE BHL ET SARKOZY POUR AVOIR A MANIPULER DES LIBYENS MAIS AVANT ON MANIPULER MEDIATIQUEMENT TOUS LES PEUPLES ARABE ET APPELLER A SE REVOLTER CE QUI EST TRES GRAVE ET CRIMINELLE MOI JE ME PORTE EN ACCUSATEUR Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il faudra qu'il reagissent si non l'histoire cva le leur reprocher car demain c'est le tour a l'un d'eux on est en train de bombarder la libye et son peuple comme des mouches ils étaient où lorsque l'iraq et l'afghanistan ont été saccagés ? ils étaient où lorsque les paléstiniens se feaient et se font encore massacrés par israel ? idem pour le cas du liban , tout cela nous montre bien que cette fameuse ligue n'a que faire du sort des autres pays arabes . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 ils étaient où lorsque l'iraq et l'afghanistan ont été saccagés ? ils étaient où lorsque les paléstiniens se feaient et se font encore massacrés par israel ? idem pour le cas du liban , tout cela nous montre bien que cette fameuse ligue n'a que faire du sort des autres pays arabes . OUI ENTIREMENT D'ACCORD du fait meme de la faiblesse en technologie et en stratege d'attque et de combat on est pas capable mais si le courage se faisait entendre eh bien juste pour savoir si c'est porteur ou pas mais ils sont encore la divisé qui au devant de la colaision ceux qui ont ete insulté par kadafi lui meme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu rêves en couleurs PMAT Les dirigeants arabes ne se préoccupent que de leur gloire personnelle et leur porte-monnaie. Sont plus matérialistes que le plus matérialiste occidental. Vont investir dans des fusils pour garder leur trône, pas pour sauver leurs frères. Réalise enfin que c'est kadafi qui a parti le bal de la destruction. Sans regard aux civils. Cette guerre met en évidence le manque de fraternité du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Tu rêves en couleurs PMAT Les dirigeants arabes ne se préoccupent que de leur gloire personnelle et leur porte-monnaie. Sont plus matérialistes que le plus matérialiste occidental. Vont investir dans des fusils pour garder leur trône, pas pour sauver leurs frères. Réalise enfin que c'est kadafi qui a parti le bal de la destruction. Sans regard aux civils. Cette guerre met en évidence le manque de fraternité du monde arabe. hurlevent quand tu dis Cette guerre met en évidence le manque de fraternité du monde arabe ca nous le monde arabe et meme kadafi on le sait de qui il faut se premunir des traitres qui a ete manipuler pour avoir des drapeaux francais et attendant que la france arrive BHL l'a dit ouvetement sur C+ on avait dit aux gens de benghazy revoltez vous et on sera la il faut attaquer et vite on lui a dit mais si on attaque la il faudra attaquer partout ou il y a une revolte en afrique en palestine et la il a detournez la convesation en disant pour les autres question invitez moi et je repondrait une autre foie aujourdhui c'est la libye Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 POUR L'INSTANT RIEN RAS MAIS LES COEUR VONT CHANGER ET AUSSI LES ESPRITS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 la Roumanie a plus d'honeurs que ses voisins europeens ou ceux den face puisque elle a manifester elle s'est souvenu de ce que la france et les autre europeen on voulu lui tendre comme traquenard par le FMI ces pays menteurs et arnaqueurs d'autre par ce soir sur FRANCE 3 Brauman l'ancien associer a kouchner medecin sans frontiere ou medecin du monde lui et quelques uns avec lui son du meme cote que moi il denoncent le mensonge et l'arnaque de la france et sa coalision il a ete dit qu'il a ete en tout temps que le fait de mensonge que ce soit pour l'irak le vietnam les balkans l'afghanistant et la qui poura les croire donc vous etes meilleur et plus humain que Brauman? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 PMAT tu te bats seul. Même les tiens ne suivent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts