Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il critiquait tous les régimes arabes (sauf celui du Qatar :mdr: ) , les traitait de tous les noms .... Hier il a légitimé ces mêmes régimes en disant grosso-modo qu'ils avaient bien fait d'appeler les occidentaux à frapper le peuple arabe et musulman de Libye .... Il a même enlevé (de quel droit ?) le qualificatif de "croisade" à cette agression .... Il n'a même pas condamné la répression de la coalition des émirs sur le peuple Bahreïni arabe et musulman aussi. En fait , il est allé plus loin , il a "légitimé religieusement" cette attaque barbare et sauvage ! Pfou 3alik ya wahed el mounafiq ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ladoz النفاق (an-nifaq) est une accusation grave en islam. T'aurais pu choisir un autre mot. Il ne s'agit pas de la simple hypocrisie des langues européennes si je ne m'abuse. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Ladoz النفاق (an-nifaq) est une accusation grave en islam. T'aurais pu choisir un autre mot. Il ne s'agit pas de la simple hypocrisie des langues européennes si je ne m'abuse. Quand on s'attaque à un régime arabe qui combat des insurgés armés et qu'on se tait sur le massacre de civils désarmés par une coalition de régimes arabes , on est hypocrite . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il critiquait tous les régimes arabes (sauf celui du Qatar :mdr: ) , les traitait de tous les noms .... Hier il a légitimé ces mêmes régimes en disant grosso-modo qu'ils avaient bien fait d'appeler les occidentaux à frapper le peuple arabe et musulman de Libye .... Il a même enlevé (de quel droit ?) le qualificatif de "croisade" à cette agression .... Il n'a même pas condamné la répression de la coalition des émirs sur le peuple Bahreïni arabe et musulman aussi. En fait , il est allé plus loin , il a "légitimé religieusement" cette attaque barbare et sauvage ! Pfou 3alik ya wahed el mounafiq ! C'est de la fourberie ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ladoz النفاق (an-nifaq) est une accusation grave en islam. T'aurais pu choisir un autre mot. Il ne s'agit pas de la simple hypocrisie des langues européennes si je ne m'abuse. désolé, mis a part le titre et l'héritage, il n'y a plus de musulmans! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ladoz النفاق (an-nifaq) est une accusation grave en islam. T'aurais pu choisir un autre mot. Il ne s'agit pas de la simple hypocrisie des langues européennes si je ne m'abuse. Pourtant toi tu n'hésites pas à utiliser des mots aussi grave, si ce n'est plus grave, pour t'attaquer à d'autres personnes, comme un certain Said Saadi par exp. H'ram 3lih, h'lal 3lik ? Un peu d'honneteté intellectuelle, svp. Quant à Quardhaoui, il est comme la plupart des savants musulmans, démagogie et langue de bois. Il ne m'a jamais inspiré confiance, surtout avec son regard de renard. Son scandale avec sa femme algérienne n'a fait que dévoiler (pour moi confirmer) son coté sombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je salue le courage et l'honnêteté d'El kardhaoui! Ça prouve au moins son humanité et son bon sens! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 I Il n'a même pas condamné la répression de la coalition des émirs sur le peuple Bahreïni arabe et musulman aussi. C'est des chites, demhoum h'lal. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 C'est des chites, demhoum h'lal. Malheureusement , l'hypocrisie !!!!!! Il vend sa conscience contre les dollars d'Al JAZEERA et de l’Émir du Qatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 on peut connaitre un peu plus sur sa cabale avec l'algérienne à l'age de sa fille qui l'a épousée pour la renier ensuite El Kardaoui bandi kbir:confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourtant toi tu n'hésites pas à utiliser des mots aussi grave, si ce n'est plus grave, pour t'attaquer à d'autres personnes, comme un certain Said Saadi par exp. H'ram 3lih, h'lal 3lik ? Un peu d'honneteté intellectuelle, svp. Quant à Quardhaoui, il est comme la plupart des savants musulmans, démagogie et langue de bois. Il ne m'a jamais inspiré confiance, surtout avec son regard de renard. Son scandale avec sa femme algérienne n'a fait que dévoiler (pour moi confirmer) son coté sombre. Je n'ai pas dédouané el-Qaradhauoi d'avoir eu une position pas très claire, double, pas courageuse voir louche. Mais de là à porter l'accusation de nifâq (qui, en islam, à une définition bien précise selon des critères bien précis) c'est une autre affaire. D'où ma proposition à Ladoz d'avoir pu choisir un autre mot. L'hypocrisie de la langue française n'est pas strico sensu le nifâq comme l'envisage l'islam. C'est comme tu dirais la prière et الصلاة salât, pèlerinage et Hajj الحج qui ne sont pas tout à fait la même chose. Quant à Saadi, le mot hypocrisie ne devrait lui poser aucun problème. Il n'a d'autre référant que la "langue Molière". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts