pmat 276 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour Sincèrement et sans détour aucun ON NE DIT PAS VIVE KADAFI!! FAUT IL ETRE SEULEMENT ARABE OU MUSULMAN POUR ETRE EN DESACCORD AVEC LA COALISION FRAPEUSE ET BOMBARDANT DES PAYS OU ON SE RETIEN POUR CERTAINS MAIS ON FRAPPE D'AUTRES A certain humaniste et donneur de leçons Qui ne convainc qu'eux même Et ont ce plaisir a s'entendre parler mais ou on vois de la haine, de la colère dans leur mots Et qui cautionne les frappes en Libye et pas seulement MAIS SON AVEUGLE SUR LES STRATEGE DE L'OCCIDENT Il en espère d'autre FRAPPES MAIS QUE DES REVENDICATIONS SUR L'ABERATION DES ATTAQUES ILS LES COMPRENNENT QU’A MOITIE MAIS EUX ONT DE TRES BONNES RAISONS A DECLARER LA MORT ET LA DESTRUCTION Il ne mesure pas le coup de la vie ôter et ce qui est laisser en évidence en orphelin et un pays en désolation C’est pourquoi je dis ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE N’EST PAS UN ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE Il est aveugle et a un coeur méchant Et n’a pas de respect pour la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Eh VOILA QUE LA LIGUE COMME UNE CRIMINELLE REAGIT UN PEU TARD ET TRES RISIBLE POUR DEFENDRE LA POPULATION CIVILE LIBYENNE QU'ILS DISENT Libye : la Ligue arabe clarifie sa position Afrik.com - Il y a 41 minutes Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a tenu à clarifier lundi sa position sur la résolution 1973 de l'ONU lors d'une conférence de presse tenue au Caire (Égypte). Il a réitéré son soutien à l'ONU après avoir critiqué dimanche les ... Vidéo : Libye : la volte-face de la Ligue arabe BFMTV Intervention en Libye: pourquoi les pays arabes sont réticents Suite101.fr 20minutes.fr - Romandie.com - nouvelobs.com - Le Point 142 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 COMME JE LE DISAIT SUR UN AUTRE SUJET OUI C'EST POURQUOI A MON AVIS IL FAUDRA QUE LES POPULATION ARABE ET MEME L'IMMIGRATION DEVARAIT SORTIR MANIFESTER UN AVI CONTRE CES FRAPPES MAIS DE MON COTE JE VAIS SOUFFLER CE VENT DANS LES OREILLES DES POLITIQUES A MON NIVEAU ICI EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Comme ça faudrait tous penser comme pmat sinon on est des méchants et des menteurs. Pourquoi le Qatar a joint les rangs de méchants selon toi? Parce qu'il a honte de l'immobilisme des autres nations arabes et musulmanes qui laissent leurs frères dans une situation intolérable. L"Occident entre quand les portes sont ouvertes. Quand une nation en danger est seule pour refermer ses portes, elle prend toute l'aide qu'elle trouve. C'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bonjour Sincèrement et sans détour aucun ON NE DIT PAS VIVE KADAFI!! FAUT IL ETRE SEULEMENT ARABE OU MUSULMAN POUR ETRE EN DESACCORD AVEC LA COALISION FRAPEUSE ET BOMBARDANT DES PAYS OU ON SE RETIEN POUR CERTAINS MAIS ON FRAPPE D'AUTRES A certain humaniste et donneur de leçons Qui ne convainc qu'eux même Et ont ce plaisir a s'entendre parler mais ou on vois de la haine, de la colère dans leur mots Et qui cautionne les frappes en Libye et pas seulement MAIS SON AVEUGLE SUR LES STRATEGE DE L'OCCIDENT Il en espère d'autre FRAPPES MAIS QUE DES REVENDICATIONS SUR L'ABERATION DES ATTAQUES ILS LES COMPRENNENT QU’A MOITIE MAIS EUX ONT DE TRES BONNES RAISONS A DECLARER LA MORT ET LA DESTRUCTION Il ne mesure pas le coup de la vie ôter et ce qui est laisser en évidence en orphelin et un pays en désolation C’est pourquoi je dis ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE N’EST PAS UN ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE Il est aveugle et a un coeur méchant Et n’a pas de respect pour la vie Que proposes-tu alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Que proposes-tu alors ? Une prière collective ds musulmans ou le djihad.N'est ce pas pmat! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La ligue arabe vient de changer d'idée et approuve l'intervention de l'Otan en libye selon Radio-Canada Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Etre avec les tueries perpétrées par Khadafi à l'égard de sa propre population, c'est etre un grand humain avec un grand coeur, vive le massacre de civile EIN PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 La ligue arabe vient de changer d'idée et approuve l'intervention de l'Otan en libye selon Radio-Canada FAUX SOUS CONDITION QUI ENTRE HIER SOIR ET AUJOURDHUI ETAIT CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Comme ça faudrait tous penser comme pmat sinon on est des méchants et des menteurs. Pourquoi le Qatar a joint les rangs de méchants selon toi? Parce qu'il a honte de l'immobilisme des autres nations arabes et musulmanes qui laissent leurs frères dans une situation intolérable. L"Occident entre quand les portes sont ouvertes. Quand une nation en danger est seule pour refermer ses portes, elle prend toute l'aide qu'elle trouve. C'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis! FAIS CE QUE TU VEUX LA N'EST PAS LE PROBLEME MAIS LA VOUS CHOISISSEZ VOS VICTIME LES UNS SONT BIEN LES AUTRES SONT DES MOUCHES ON TUE DU LIBYEN ON CASSE SES ROUTES SES INFRASTRUCTURE IL Y AVAIT MILLE ET UN AUTRE MOYENS AVANT D'EN ARRIVER LA ET VOUS BHL ET SARKOZY VOUS ONT CONVAINCU avant hier kadafi etait un president comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Que vient faire sarkozy au Canada. On a pas besoin du Président de la France pour décider de ce qu'on fait. Je te fais remarque que c'est kadafi lui-même qui a commencé la destruction de son propre pays. Par vengeance envers son propre peuple qui ne veut plus de lui. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. C'est malheureux, mais il ne peut y avoir intervention sans dégâts. Tu ne dis toujours pas ce que tu ferais toi ou ce que tu voudrais si tu étais dans la situation des libyens. C'est facile de dire fais ou ne fais pas cela quand on a les pieds bien au chaud dans sa maison. Que préconises-tu comme action pour la libye? Question nette, je demande réponse nette. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Que vient faire sarkozy au Canada. On a pas besoin du Président de la France pour décider de ce qu'on fait. Je te fais remarque que c'est kadafi lui-même qui a commencé la destruction de son propre pays. Par vengeance envers son propre peuple qui ne veut plus de lui. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. C'est malheureux, mais il ne peut y avoir intervention sans dégâts. Tu ne dis toujours pas ce que tu ferais toi ou ce que tu voudrais si tu étais dans la situation des libyens. C'est facile de dire fais ou ne fais pas cela quand on a les pieds bien au chaud dans sa maison. Que préconises-tu comme action pour la libye? Question nette, je demande réponse nette. on manifeste pas les armes a la main Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Etre avec les tueries perpétrées par Khadafi à l'égard de sa propre population, c'est etre un grand humain avec un grand coeur, vive le massacre de civile EIN PMAT ET POUR LA PALESTINE QUE FAITES VOUS POUR L4AFRIQUE QUE FAITES VOUS POUR BAYREN LA BAS CE SON LES SAOUDIENT QUI TUENT PERSONNE POUR LES SAOUDIEN CAR CE SONT DES AMIS ET LE PETROLE APPARTIEN EN PLUS EN PARTIE AUX AMERICAINS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 on manifeste pas les armes a la main Et quand kadafi lance ses roquettes tu lèves les bras en disant: coucou je l'ai vue!!!!!!!! :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ET POUR LA PALESTINE QUE FAITES VOUS POUR L4AFRIQUE QUE FAITES VOUS POUR BAYREN LA BAS CE SON LES SAOUDIENT QUI TUENT PERSONNE POUR LES SAOUDIEN CAR CE SONT DES AMIS ET LE PETROLE APPARTIEN EN PLUS EN PARTIE AUX AMERICAINS Regarde comment tu es inconsistant dans tes réponses: tu accuses l'Occident d'être partout et là tu les accusent de ne pas être partout! Faudrait quand même en laisser un peu aux dirigeants arabes qui, à part se remplir les poches, ne se dévouent pas très fort pour leurs frères. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Et quand kadafi lance ses roquettes tu lèves les bras en disant: coucou je l'ai vue!!!!!!!! :gun_guns::gun_guns::gun_guns: les roquette ont ete lancer bien apres que des chose soit faites les insurges ont decendu des avions il ne faut pas ne retenir que ce qui nous arrange hurlevent il faut tout mettre sur la table de plus il y avait mille et une mediations a entreprendre avant de pretendre attaquer et de suite que disait BHL LUI QUI FUT L'AMI DES LIBYENS il faut qu'on sache que c'st la meme ville et toujour au meme endroit que les insurges sont ils sont armer du coté egyptien et eux ont le droit de tuer et de s'attaquer a ce qu'il veuillent de plus regarde ces clowns Etranger : En Libye, l'espoir renaît chez les insurgés Ouest-France - Il y a 42 minutes Des insurgés fêtent la destruction d'un tank des forces pro-Kadhafi après une attaque des avions français à 25 kmde Benghazi. Confortés par les frappes aériennes d'une coalition efficace, mais à la recherche d'un chef,les rebelles tentent de ... Vidéo : Libye : Tirs et explosions près de la résidence de Kadhafi France 24 Direct Libye : la coalition toujours divisée Metro France Le Parisien - 20minutes.fr - TF1 - Le Figaro 1 401 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les libyens se réjouissent et toi tu leur reproches? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Certains Libyens se rejouissent et d'autres non et pendant des années on n'a pas vu les Libyens fuir ou se plaindre Y a pas la democratie mais la Libye est 50 ème dans le classement IDH des Nations Unies en Algérie on n'a pas eu besoin des Americains pour se libérer si les Libyens etaient tous contre Khadafi ils n'auraient pas appelé des etrangers au secours mais on dirait que cette partie est de la Libye toujours opposée à Khadafi car ce sont des autres tribus profitent des vraies revoltes pour chasser Khadafi on reparlera de tout cela dans quelques années quand ils vont regretter celui qui leur permettait de vivre sans travailler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Regarde comment tu es inconsistant dans tes réponses: tu accuses l'Occident d'être partout et là tu les accusent de ne pas être partout! Faudrait quand même en laisser un peu aux dirigeants arabes qui, à part se remplir les poches, ne se dévouent pas très fort pour leurs frères. TU FAIS ENCORE LE CIRQUE ET TU JONGLE AVEC LES SUJETS EN LES DEMONTANT ICI OU LA A TA CONVENANCE C'EST PENIBLE A LA FIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Certains Libyens se rejouissent et d'autres non et pendant des années on n'a pas vu les Libyens fuir ou se plaindre Y a pas la democratie mais la Libye est 50 ème dans le classement IDH des Nations Unies en Algérie on n'a pas eu besoin des Americains pour se libérer si les Libyens etaient tous contre Khadafi ils n'auraient pas appelé des etrangers au secours mais on dirait que cette partie est de la Libye toujours opposée à Khadafi car ce sont des autres tribus profitent des vraies revoltes pour chasser Khadafi on reparlera de tout cela dans quelques années quand ils vont regretter celui qui leur permettait de vivre sans travailler BONJOUR LAILA ILS N'ONT PAS ENVI DE COMPRENDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les gens parlent toujours sans savoir et ils pensent savoir car ils écoutent le medias ; moi j'ecoute les medias et je vois bien que c'est de la grosse intox Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En plus PMAT ne reproche pas une fois l'intervention et une fois la non intervention ; ce qu'il veut dire c'est souligner l'incohérence de l'occident ou alors la trop bonne cohérence : on va là où on a intérêt d'aller et les autres peuples peuvent toujours mourir ; on ne voit personne aller en corée du nord où les gens sont dans une super dictature Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les gens parlent toujours sans savoir et ils pensent savoir car ils écoutent le medias ; moi j'ecoute les medias et je vois bien que c'est de la grosse intox On ne demande que ça apprendre. J'ai plus appris dans tes 4 lignes que dans des pages de redondances de PMAT. Ce n'est quand même pas les medias qui ont inventé la révolte actuelle de nations arabes. Il y a mécontentement et on ne peut le nier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 On ne demande que ça apprendre. J'ai plus appris dans tes 4 lignes que dans des pages de redondances de PMAT. Ce n'est quand même pas les medias qui ont inventé la révolte actuelle de nations arabes. Il y a mécontentement et on ne peut le nier. tu n'est pas bete hurlevent ne nous la joue pas comme ca alors rememore toi tout voici que le monde etait en paix avec lui meme la tunisie et l'egypte compris a toi la suite Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En plus PMAT ne reproche pas une fois l'intervention et une fois la non intervention ; ce qu'il veut dire c'est souligner l'incohérence de l'occident ou alors la trop bonne cohérence : on va là où on a intérêt d'aller et les autres peuples peuvent toujours mourir ; on ne voit personne aller en corée du nord où les gens sont dans une super dictature Non mais, tu enverrais tes enfants se battre en Corée du Nord toi? Moi je préférerais en faire un fugitif.C'est la nation la plus équipée en terme d'armement nucléaire.Dès qu'on sort de Seoul du coté nord, on doit faire face à des controles sévères au 20 km. Ce que je reproche à PMAT, c'est d'analyser qu'un seul côté de la situation.Les torts sont toujours du côté de l'Occident. L'Occident est partagé sur l'intervention en Libye. C'est loin d'être unanime au sein des pays de l'Otan. Donne-t'il crédit aux pays qui s'opposent? Silence complet. On doit aussi noter que ce ne sont pas les Américains qui ont mené la ronde de négotiations pour l'intervention.C'est la France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts