Jump to content

ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE EST ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE

Recommended Posts

Guest leila50

Et ce que disent ces membres du conseil transitoire me parait trop beau surtout qu'ils s'adressent à ce sioniste de BHL Comme par hasard ils disent que khadafi encourageait l'immigration clandestine mais pourquoi les libyens

n'émigraient pas ?

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ce que disent ces membres du conseil transitoire me parait trop beau surtout qu'ils s'adressent à ce sioniste de BHL Comme par hasard ils disent que khadafi encourageait l'immigration clandestine mais pourquoi les libyens

n'émigraient pas ?

EXACTEMENT leila

il serait des banis a emmigre dans ce monde

Bonjour

Sincèrement et sans détour aucun

ON NE DIT PAS VIVE KADAFI!!

FAUT IL ETRE SEULEMENT ARABE OU MUSULMAN

POUR ETRE EN DESACCORD AVEC LA COALISION FRAPEUSE ET BOMBARDANT DES PAYS

OU ON SE RETIEN POUR CERTAINS MAIS ON FRAPPE D'AUTRES

A certain humaniste et donneur de leçons

Qui ne convainc qu'eux même

Et ont ce plaisir a s'entendre parler mais ou on vois de la haine, de la colère dans leur mots

Et qui cautionne les frappes en Libye et pas seulement

MAIS SON AVEUGLE SUR LES STRATEGE DE L'OCCIDENT

Il en espère d'autre FRAPPES

MAIS QUE DES REVENDICATIONS SUR L'ABERATION DES ATTAQUES ILS LES COMPRENNENT QU’A MOITIE

MAIS EUX ONT DE TRES BONNES RAISONS A DECLARER LA MORT ET LA DESTRUCTION

Il ne mesure pas le coup de la vie ôter et ce qui est laisser en évidence en orphelin et un pays en désolation

C’est pourquoi je dis

ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE N’EST PAS UN ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE

Il est aveugle et a un coeur méchant

Et n’a pas de respect pour la vie

Qu'est-ce qu'on devrait faire alors ? Regarder ce fou massacrer son propre peuple.

PMAT

aurais-tu oublié que c'est la France qui a initié le bal?

On cause , on cause, mais qui sommes-nous pour savoir ce qu'il y a derrière la tête des politiciens? Le Qatar se joint à la coalition et la Turquie(qui fait partie de l,otan) s'y oppose. La France veut, l'allemagne refuse. Si vous y comprenez quelque chose, expliquez-moi car je suis dans le cirage.

Comme ça faudrait tous penser comme pmat sinon on est des méchants et des menteurs.

Pourquoi le Qatar a joint les rangs de méchants selon toi? Parce qu'il a honte de l'immobilisme des autres nations arabes et musulmanes qui laissent leurs frères dans une situation intolérable.

L"Occident entre quand les portes sont ouvertes. Quand une nation en danger est seule pour refermer ses portes, elle prend toute l'aide qu'elle trouve.

C'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis!

C'est Juste, et vous avez vraiment raison, la cas Irakien est toujours vivant, et aussi l'intervention US a Gaza pour sauver le peuples paléstiniens, et aussi au liban en 2006

c'est vrai, vous avez raison les occidentaux vient souvent pour sauver le petit peuple

Que vient faire sarkozy au Canada. On a pas besoin du Président de la France pour décider de ce qu'on fait.

Je te fais remarque que c'est kadafi lui-même qui a commencé la destruction de son propre pays. Par vengeance envers son propre peuple qui ne veut plus de lui. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. C'est malheureux, mais il ne peut y avoir intervention sans dégâts.

Tu ne dis toujours pas ce que tu ferais toi ou ce que tu voudrais si tu étais dans la situation des libyens. C'est facile de dire fais ou ne fais pas cela quand on a les pieds bien au chaud dans sa maison.

Que préconises-tu comme action pour la libye?

Question nette, je demande réponse nette.

Je vouderai vous faire une petit comparaison entre le yemen et la libye,

le Peuple yemenite et aussi armé, pourkoi ils font des marches pacéfiques alors les gens de benghazi on pris les armes dis les 2ème jours, alors que le

1er jours le 17 Fevrier un gas a fait éxploser un véhicule bourré d'expolosife sur une caserne.

Guest leila50
le Peuple yemenite et aussi armé, pourkoi ils font des marches pacéfiques alors les gens de benghazi on pris les armes dis les 2ème jours, alors que le

1er jours le 17 Fevrier un gas a fait éxploser un véhicule bourré d'expolosife sur une caserne.

Bonnes questions ça

Qu'est-ce qu'on devrait faire alors ? Regarder ce fou massacrer son propre peuple.

POURQUOI LA MEDIATION N'EXISTE PAS LA OU TU TE TROUVE ET AILLEUR

AH OUI LES ARABES C'EST DES MOUCHES

MAIS IL RESTE UN ETRE HUMAIN

EN ROUMANIE ILS SE SONT COMPORTER PAREILLE ET ON A TUER LE PRESIDENT EN AILLANT UN COMPORTEMENT D'ANNIMAL

LES HOMMES MEME EN AFRIQUE OU AU MOYEN ORIENT SONT CIVILISES

PMAT

aurais-tu oublié que c'est la France qui a initié le bal?

On cause , on cause, mais qui sommes-nous pour savoir ce qu'il y a derrière la tête des politiciens? Le Qatar se joint à la coalition et la Turquie(qui fait partie de l,otan) s'y oppose. La France veut, l'allemagne refuse. Si vous y comprenez quelque chose, expliquez-moi car je suis dans le cirage.

NE NOUS APPREND PAS CE QU'ON SAIT

En directe au sena on aura mis en garde le ministe des affaires etrangeres

lui apres dit ah ùais on est pas les seule dans ce projet

mais l'otant on lui donnera pas les moyens d'etre a la tete

donc il se demarque puis se met au devant

la france est rempli de contradiction et ca depuis plus de 3 siecle c'est par mensonge qu'elle se comporte

Bonjour

Et ont ce plaisir a s'entendre parler mais ou on vois de la haine, de la colère dans leur mots

MAIS QUE DES REVENDICATIONS SUR L'ABERATION DES ATTAQUES ILS LES COMPRENNENT QU’A MOITIE

Il ne mesure pas le coup de la vie ôter et ce qui est laisser en évidence en orphelin et un pays en désolation

C’est pourquoi je dis

ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE N’EST PAS UN ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE

je ne suis pas d'accord avec toi pmat, je ne fais pas la promo de la guère, mais faut dire que dans ce cas de figure elle etait inévitable, a mon amble avis il n y a pas d'autre alternative, aux grands maux les grands remèdes.

il n y pas de révolution propre, il y a toujours un prix a payer et des sacrifices a faire, et parfois méme faire pacte avec le diable et lui vendre son ame.

esperons tous que toutes ces vies perdues ne seront pas en vains, et qu'une issue sera trouvé.

je ne suis pas d'accord avec toi pmat, je ne fais pas la promo de la guère, mais faut dire que dans ce cas de figure elle etait inévitable, a mon amble avis il n y a pas d'autre alternative, aux grands maux les grands remèdes.

il n y pas de révolution propre, il y a toujours un prix a payer et des sacrifices a faire, et parfois méme faire pacte avec le diable et lui vendre son ame.

esperons tous que toutes ces vies perdues ne seront pas en vains, et qu'une issue sera trouvé.

bonsoir stanislas

QUE CELA LE SOIT ET UNE CHOSE

Qu'il y est une oposation egalement

Et je partage ton avis

mais que BHL soit la bas et en ami des insurges

moi c'est cela qui me gene et Sarkozy desirant avant toute chose frapper la libye

voila sur quoi je suis en desaccord avec ce gfait

moi aussi kadafi n'est pas ma tasse de thé

mais il reste mille et une mediations qui n'ont pas ete mis en place

PS: j'ai entendu que des mediatioins sont en train de se mettre en place

Je vouderai vous faire une petit comparaison entre le yemen et la libye,

Je ne peux pas répondre pour eux. Chaque peuple a son degré de tolérence mais aussi ses agitateurs.

POURQUOI LA MEDIATION N'EXISTE PAS LA OU TU TE TROUVE ET AILLEUR

AH OUI LES ARABES C'EST DES MOUCHES

MAIS IL RESTE UN ETRE HUMAIN

EN ROUMANIE ILS SE SONT COMPORTER PAREILLE ET ON A TUER LE PRESIDENT EN AILLANT UN COMPORTEMENT D'ANNIMAL

LES HOMMES MEME EN AFRIQUE OU AU MOYEN ORIENT SONT CIVILISES

Pour qu'il y ait médiation, il faut que les deux partis veulent bien s'assoir à la même table.

Les pays qui se sont révoltés à ce jour, sont des pays qui avait des leaders qui s'étaient investis d'une autorité suprème et pas question pour eux de s'abaisser à négocier avec le petit pleuple.

Se révolter ne veut pas dire ne pas être civilisé. Ca veut dire: j'en ai assez.

Pour qu'il y ait médiation, il faut que les deux partis veulent bien s'assoir à la même table.

Les pays qui se sont révoltés à ce jour, sont des pays qui avait des leaders qui s'étaient investis d'une autorité suprème et pas question pour eux de s'abaisser à négocier avec le petit pleuple.

Se révolter ne veut pas dire ne pas être civilisé. Ca veut dire: j'en ai assez.

t'est toujour aussi precise et au conditionnelle pour defaire une solution

La qualité d'une solution est qu'elle doit être réaliste et réalisable.

Ce que tu as exprimé était un désir, pas une solution.

t'a toujour le mot pour contredire une situation

a ton aise

que sa continu

moi je suis contre ces attaques point

bonsoir stanislas

QUE CELA LE SOIT ET UNE CHOSE

Qu'il y est une oposation egalement

Et je partage ton avis

mais que BHL soit la bas et en ami des insurges

moi c'est cela qui me gene et Sarkozy desirant avant toute chose frapper la libye

voila sur quoi je suis en desaccord avec ce gfait

moi aussi kadafi n'est pas ma tasse de thé

mais il reste mille et une mediations qui n'ont pas ete mis en place

PS: j'ai entendu que des mediatioins sont en train de se mettre en place

je ne t'apprends rien en te disant que la france actuellement est devenu une antenne d'israél en europe, qui mieux que BHL est sarkozy peuvent servir au mieux l'interet de l'état hébreu, je comprends ta rétissance a leur égard.

pmat crois moi si je te dis que les forces engagées dans ce conflit m'écoeure tout autant que toi, mais le faite est qu'en face on a a faire a un tirant qui faut éradiquer a tout prix.

je ne t'apprends rien en te disant que la france actuellement est devenu une antenne d'israél en europe, qui mieux que BHL est sarkozy peuvent servir au mieux l'interet de l'état hébreu, je comprends ta rétissance a leur égard.

pmat crois moi si je te dis que les forces engagées dans ce conflit m'écoeure tout autant que toi, mais le faite est qu'en face on a a faire a un tirant qui faut éradiquer a tout prix.

mais la on ne peut qu'etre d'accord stanislas

sur tout

je partage totalement

combien de foi l'algerie a faillit eclater avec lui

puis tout rentre dans l'ordre

kadafi est imprevisible et insatisfait

Bonjour

C’est pourquoi je dis

PMAT sais tu ce qu'il se passe dans ce genre de pays? Sais tu comment les gens vivent? Sais tu ce qu'est une dictature dans laquelle on a jusqu'à avoir peur de prononcer le nom de son président/guide? Moi je sais.

C'est trop facil d'être derrière son écran et déplorer les bombes, où étais tu quand le singe bombardait son peuple?!!

Il a tué et tue encore et on ose dénoncer une aide de l'occident pcq c'est l'occident? Quelle idiotie!

Mais où sont les pays arabe?!!!! Prq ils n'aident pas?! PCQ CE SONT EUX MEMES DES PAYS AUTORITAIRES QUI ONT PEUR DE LA LIBERTE DE LEUR PEUPLE.

Pmat un message comme celui-ci c'est injurieux vis à vis des lybiens qui se battent et meurent tous les jours. Comment peux tu donner du crédit à un chef qui dit vouloir purifier son pays "dar-dar, beit -beit"?

Guest leila50
PMAT sais tu ce qu'il se passe dans ce genre de pays? Sais tu comment les gens vivent? Sais tu ce qu'est une dictature dans laquelle on a jusqu'à avoir peur de prononcer le nom de son président/guide? Moi je sais.

C'est trop facil d'être derrière son écran et déplorer les bombes, où étais tu quand le singe bombardait son peuple?!!

Il a tué et tue encore et on ose dénoncer une aide de l'occident pcq c'est l'occident? Quelle idiotie!

Mais où sont les pays arabe?!!!! Prq ils n'aident pas?! PCQ CE SONT EUX MEMES DES PAYS AUTORITAIRES QUI ONT PEUR DE LA LIBERTE DE LEUR PEUPLE.

tu connais ? tu vis en Libye ? tu connais beaucoup de Libyens ?

PMAT a dit plusieurs fois qu'il ne soutenait pas Khadafi mais qu'il mettait en doute les intentions des pays occidentaux qui se moquent pas mal du peuple

juste qu' ils ont l'occasion de mettre à terre celui qui les narguait depuis longtemps

et après Khadafi tu seras là aussi ? pour defendre ce peuple qui passera d'un dicateur à un autre

t'as vu où la democratie dans un pays arabe ?

PMAT a dit plusieurs fois qu'il ne soutenait pas Khadafi mais qu'il mettait en doute les intentions des pays occidentaux qui se moquent pas mal du peuple

juste qu' ils ont l'occasion de mettre à terre celui qui les narguait depuis longtemps

et après Khadafi tu seras là aussi ? pour defendre ce peuple qui passera d'un dicateur à un autre

Bonjour leila

on a des forumistes qui ne voient pas plus loin que leur nez

et joeu aux st maritain pour se monter et donc font du moi je sais tout et je suis d'avis avec X......................

et en plus nargue et tromper comme ils ont ete tromper a leur tour

donc la propagande marche bien

Bonjour leila

on a des forumistes qui ne voient pas plus loin que leur nez

et joeu aux st maritain pour se monter et donc font du moi je sais tout et je suis d'avis avec X......................

et en plus nargue et tromper comme ils ont ete tromper a leur tour

donc la propagande marche bien

faisons preuve d'un peu de sagesse et de bon sens, et laissons nos sentiments de coté.

au lieu de kladhfi et de la libye, ça serai plutot le sultan de brunei et son sultanat, et que celui ci martyrise ses sujets, tout le monde s'en foutrai de lui et de son patelin qu'il prenne ou non un tomahawk sur la tranche, tout le monde applaudirai y compris les arabes.

maintenant pour ceux qui disent que la libye plongera dans le chaos, je dirai que c'est au peuple libyen de leur prouver le contraire, qu'ils sont assez mure et apte a reconstruire, et que la libye en sortira encore plus forte de ce bourbier.

La démocratie s'éveille dans les pays arabes. Pourquoi le peuple libyen a-t'il fait appel à des pays démocrates pour les aider plutot que de demander l"aide de leurs frères arabes?

Il faut être réaliste. A l'ère des communications, les gens se rendent compte que les dictatures ne sont plus immuables. Qu'il y a moyen d'avoir son mot à dire dans la gestion de son pays. Que le respect d'un peuple commence par le respect de son autorité envers lui.

Ce n'est pas l'Occident qui a fomenté la rebellion.Ce sont les citoyens de ces pays qui ont réalisé qu'ils pouvaient se faire respecter en tant que peuple et que leurs leaders les escroquaient. Laissons-leur au moins le mérite d'avoir pu penser par eux-même!