Guest leila50 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hurlevent bonjour De Gaulle avait dit: “Je suis venu dans un Orient compliqué avec des idées simples” Orient y compris Moyen-orient et surtout ses habitants Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dis nous, c'est où ce sultanat de brunei ? :mdr: c'est sûr que El Khadafi ne laisse pas indifférent ni les uns ni les autres quelque part en Asie du Sud-Est, c'est vrai qu'il ne laisse personne indifférent mais de là à chanter ses louanges, faut pas exagérer non plus, sérieux ce type m'inspire la haine, il faut faire en sorte qu'il crève de la maniéré la plus ***** possible, genre qu'il glisse dans sa baignoire et qu'il se fracasse le crane, histoire de ne pas mythifier le personnage, une mort a l'image de sa vie minable. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hurlevent bonjour De Gaulle avait dit: “Je suis venu dans un Orient compliqué avec des idées simples” Orient y compris Moyen-orient et surtout ses habitants J'aime bien cette citation. Plus j'échange avec des gens d'Afrique et du Moyen-Orient, plus je me rends compte que la façon de penser nord-américaine est simple et directe. Je ne sais pas si c'est du aux traditions millénaires qui influent sur vos idées et comportement mais le processus d'esprit de décision est différent, ça c'est certain. Votre grand respect de la hiérarchie est tellement plus fort qu'en Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 qui a chanté ses louanges ? pas vu moi tu fais peur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 qui a chanté ses louanges ? pas vu moi tu fais peur toi :mdr: donc tu partage mon avis, ce type dois crevé dans sa baignoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je n'ai pas trop d'avis car le peu de Libyens que je connais le vénèrent et moi j'étais jamais en Libye ps :ma mère est Libyenne mais elle s'est mariée avant l'arrivée de El Khadafi et a quitté la Libye Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je n'ai pas trop d'avis car le peu de Libyens que je connais le vénèrent et moi j'étais jamais en Libye ps :ma mère est Libyenne mais elle s'est mariée avant l'arrivée de El Khadafi et a quitté la Libye wow ils le vénèrent, ce type est plus jeter que je le penser. ps: ta maman a bien de la chance:). Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonjour La coalisions ont fait une grande erreur de Bombarde la Libye ça va déstabilise toute la Méditerrané Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 wow ils le vénèrent, ce type est plus jeter que je le penser. ps: ta maman a bien de la chance:). faudra penser à jeter avec lui ses insurgés ... qui ne valent pas mieux! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai attendue à la Télé c'est l'OTAN qui prend la relève en Libye Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonjour La coalisions ont fait une grande erreur de Bombarde la Libye ça va déstabilise toute la Méditerrané La coalition n'a bombardé que les dépots d'armes de khadafi. En quoi ça déstabiliserait toute la Méditerrannée? Khadafi était-il le fournisseur d'armes aux autres pays de la Méditerrannée? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Le chef d'état-major français Edouard Guillaud a déclaré de son côté ...... Il a indiqué qu'il "pensait" que les opérations alliées en Libye se prolongeraient pendant des "semaines": "Je doute que ce soit en jours, je pense que ce sera en semaines, j'espère que ce ne sera pas en mois". "Il n'y aura pas d'enlisement militaire au sens strict du terme car évidemment la solution est politique", a-t-il jugé. Le chef d'état-major français a par ailleurs affirmé que l'espace aérien libyen était "sous contrôle". D'après un bilan provisoire communiqué par un porte-parole du régime libyen, les raids de la coalition ont fait "environ 100 morts" parmi les civils depuis le début de l'offensive le 19 mars. De son côté, le chef militaire de la coalition, le général Carter Ham, a dit ne pas "être sûr qu'il n'y ait eu aucune victime civile". "Mais nous sommes très, très précis et sélectifs dans nos objectifs", a-t-il affirmé. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu connais ? tu vis en Libye ? tu connais beaucoup de Libyens ? PMAT a dit plusieurs fois qu'il ne soutenait pas Khadafi mais qu'il mettait en doute les intentions des pays occidentaux qui se moquent pas mal du peuple juste qu' ils ont l'occasion de mettre à terre celui qui les narguait depuis longtemps et après Khadafi tu seras là aussi ? pour defendre ce peuple qui passera d'un dicateur à un autre t'as vu où la democratie dans un pays arabe ? Oui je sais ce que c'est que de vivre dans une dictature. Et toi tu proposes quoi? on laisse Khadaffi revenir?! Tu sais ce qui va se passer pour tous ceux qui ont osé se soulever contre lui? Contre leur famille? Il n'y a pas d'issue que de faire tomber ce tyran. ET j'espère voir la démocratie dans un pays arabe!!! Mais c'est toujours très aisé de critiquer ce qui est nouveau, en l'occurence une révolution. Quelle est ta solution????? J'attends Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonjour leila on a des forumistes qui ne voient pas plus loin que leur nez et joeu aux st maritain pour se monter et donc font du moi je sais tout et je suis d'avis avec X...................... et en plus nargue et tromper comme ils ont ete tromper a leur tour donc la propagande marche bien Ne me prêtes pas de fausses intentions, on ne se connaît pas. Et la victime de cette propagande c'est plutôt toi. Victime de ces régimes arabes qui crient au complot dès que ça ne va pas dans leur sens. J'estime qu'il faut du courage pr s'allier avec ceux que l'on méprise: les occidentaux, dans un but plus grand que soit: la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 dans un but plus grand que soit: la liberté. mais si le but est atteint un jour , tant mieux nous ne demandons pas mieux jolimelange, je n'ai pas de solution je pose des questions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Ne me prêtes pas de fausses intentions, on ne se connaît pas. Et la victime de cette propagande c'est plutôt toi. Victime de ces régimes arabes qui crient au complot dès que ça ne va pas dans leur sens. J'estime qu'il faut du courage pr s'allier avec ceux que l'on méprise: les occidentaux, dans un but plus grand que soit: la liberté. bonjour jolimelange je ne puis te preter de mauvaises intention bien au contraire te remecier pour ta contribution quand ca crie depuis toujour ce fut l'etat et le peuple on a presque jamais ete desunis car nos cris allait de paire quand a la vie chere et au manque souvent des etats m'ont dit ce n'est pas le role de faire le pain et son prix ni de construire et de creer de l'emploi ca serait prendre la place du peuple par contre on peut mettre en place des programmes en algerie on un programme de construction on a meme pas une bonne entreprise professionnelle et competante elle sont la que pour faire les hausses et des chantier a quinze ans et rien n'est fini qui est a montrer du doigt? L'ETAT LE PEUPLE TOI ,MOI QUI? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Comment être pour le massacre d'une population civile par des étrangers ? Comment être pour la vente pure et simple d'un pays frère ? Comment être pour le retour des Libyens au moyen-âge? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Comment être pour le massacre d'une population civile par des étrangers ? Comment être pour la vente pure et simple d'un pays frère ? Comment être pour le retour des Libyens au moyen-âge? OUI LADOZ POURTANT ILS L'ON FAIT ET ILS LE FONT IL SE COMPORTE EN TRAITRE COMME ILS L'ON TOUJOUR ETE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 OUI LADOZ POURTANT ILS L'ON FAIT ET ILS LE FONT IL SE COMPORTE EN TRAITRE COMME ILS L'ON TOUJOUR ETE La nature humaine est ainsi faite ! Des bons , des moins bons ............ Il faut de tout pour faire un monde ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 La nature humaine est ainsi faite ! Des bons , des moins bons ............ Il faut de tout pour faire un monde ! On appelle cela avoir de la faiblesse MAIS COMMENT PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN CELUI QUI A TRAHIS LES SIENS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Comment être pour le massacre d'une population civile par des étrangers ? Comment être pour la vente pure et simple d'un pays frère ? Comment être pour le retour des Libyens au moyen-âge? Si tu parles de la libye sache que la coalition ne vise que des dépots d'armes et essaie de protéger le plus possible les populations civiles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 OUI LADOZ POURTANT ILS L'ON FAIT ET ILS LE FONT IL SE COMPORTE EN TRAITRE COMME ILS L'ON TOUJOUR ETE On parle toujours de libye PMAT? Alors cesse de répéter ce que le forumiste précédent dit car à toi oussi on devra répéter que la coalision ne vise pas les populations civiles mais les dépôt d'armes.Peut-être que dit deux fois de suite, ça va finir par faire un chemin dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 vous en avez pas marre de parler à PMAT comme s'il était demeuré ? si vous savez lire ce qu'il ecrit c'est beaucoup de bon sens mais sans doute il ne plonge pas dans les poncifs comme on en lit Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Comment être pour le massacre d'une population civile par des étrangers ? Comment être pour la vente pure et simple d'un pays frère ? Comment être pour le retour des Libyens au moyen-âge? les libyens se foutent de qui les massacre, du moment qu'ils se font massacrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts