Jump to content

ETRE POUR LA COALISION QUI BOMBARDE LA LIBYE EST ETRE INHUMAIN ET SANS COEUR JUSTE

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dis nous, c'est où ce sultanat de brunei ? :mdr:

c'est sûr que El Khadafi ne laisse pas indifférent ni les uns ni les autres

quelque part en Asie du Sud-Est, c'est vrai qu'il ne laisse personne indifférent mais de là à chanter ses louanges, faut pas exagérer non plus, sérieux ce type m'inspire la haine, il faut faire en sorte qu'il crève de la maniéré la plus ***** possible, genre qu'il glisse dans sa baignoire et qu'il se fracasse le crane, histoire de ne pas mythifier le personnage, une mort a l'image de sa vie minable.

Hurlevent bonjour

De Gaulle avait dit: “Je suis venu dans un Orient compliqué avec des idées simples”

Orient y compris Moyen-orient et surtout ses habitants

J'aime bien cette citation.

Plus j'échange avec des gens d'Afrique et du Moyen-Orient, plus je me rends compte que la façon de penser nord-américaine est simple et directe. Je ne sais pas si c'est du aux traditions millénaires qui influent sur vos idées et comportement mais le processus d'esprit de décision est différent, ça c'est certain. Votre grand respect de la hiérarchie est tellement plus fort qu'en Amérique.

Guest leila50

je n'ai pas trop d'avis car le peu de Libyens que je connais le vénèrent et moi j'étais jamais en Libye

ps :ma mère est Libyenne mais elle s'est mariée avant l'arrivée de El Khadafi et a quitté la Libye

je n'ai pas trop d'avis car le peu de Libyens que je connais le vénèrent et moi j'étais jamais en Libye

ps :ma mère est Libyenne mais elle s'est mariée avant l'arrivée de El Khadafi et a quitté la Libye

wow ils le vénèrent, ce type est plus jeter que je le penser.

ps: ta maman a bien de la chance:).

Bonjour

La coalisions ont fait une grande erreur de Bombarde la Libye ça va déstabilise toute la Méditerrané

La coalition n'a bombardé que les dépots d'armes de khadafi. En quoi ça déstabiliserait toute la Méditerrannée? Khadafi était-il le fournisseur d'armes aux autres pays de la Méditerrannée?

Guest leila50

Le chef d'état-major français Edouard Guillaud a déclaré de son côté ......

Il a indiqué qu'il "pensait" que les opérations alliées en Libye se prolongeraient pendant des "semaines": "Je doute que ce soit en jours, je pense que ce sera en semaines, j'espère que ce ne sera pas en mois".

"Il n'y aura pas d'enlisement militaire au sens strict du terme car évidemment la solution est politique", a-t-il jugé.

Le chef d'état-major français a par ailleurs affirmé que l'espace aérien libyen était "sous contrôle".

D'après un bilan provisoire communiqué par un porte-parole du régime libyen, les raids de la coalition ont fait "environ 100 morts" parmi les civils depuis le début de l'offensive le 19 mars.

De son côté, le chef militaire de la coalition, le général Carter Ham, a dit ne pas "être sûr qu'il n'y ait eu aucune victime civile". "Mais nous sommes très, très précis et sélectifs dans nos objectifs", a-t-il affirmé.

tu connais ? tu vis en Libye ? tu connais beaucoup de Libyens ?

PMAT a dit plusieurs fois qu'il ne soutenait pas Khadafi mais qu'il mettait en doute les intentions des pays occidentaux qui se moquent pas mal du peuple

juste qu' ils ont l'occasion de mettre à terre celui qui les narguait depuis longtemps

et après Khadafi tu seras là aussi ? pour defendre ce peuple qui passera d'un dicateur à un autre

t'as vu où la democratie dans un pays arabe ?

Oui je sais ce que c'est que de vivre dans une dictature.

Et toi tu proposes quoi? on laisse Khadaffi revenir?! Tu sais ce qui va se passer pour tous ceux qui ont osé se soulever contre lui? Contre leur famille?

Il n'y a pas d'issue que de faire tomber ce tyran. ET j'espère voir la démocratie dans un pays arabe!!!

Mais c'est toujours très aisé de critiquer ce qui est nouveau, en l'occurence une révolution.

Quelle est ta solution????? J'attends

Bonjour leila

on a des forumistes qui ne voient pas plus loin que leur nez

et joeu aux st maritain pour se monter et donc font du moi je sais tout et je suis d'avis avec X......................

et en plus nargue et tromper comme ils ont ete tromper a leur tour

donc la propagande marche bien

Ne me prêtes pas de fausses intentions, on ne se connaît pas.

Et la victime de cette propagande c'est plutôt toi. Victime de ces régimes arabes qui crient au complot dès que ça ne va pas dans leur sens.

J'estime qu'il faut du courage pr s'allier avec ceux que l'on méprise: les occidentaux, dans un but plus grand que soit: la liberté.

Guest leila50
dans un but plus grand que soit: la liberté.

mais si le but est atteint un jour , tant mieux

nous ne demandons pas mieux

jolimelange, je n'ai pas de solution

je pose des questions

Ne me prêtes pas de fausses intentions, on ne se connaît pas.

Et la victime de cette propagande c'est plutôt toi. Victime de ces régimes arabes qui crient au complot dès que ça ne va pas dans leur sens.

J'estime qu'il faut du courage pr s'allier avec ceux que l'on méprise: les occidentaux, dans un but plus grand que soit: la liberté.

bonjour jolimelange

je ne puis te preter de mauvaises intention bien au contraire te remecier pour ta contribution

quand ca crie depuis toujour ce fut l'etat et le peuple on a presque jamais ete desunis

car nos cris allait de paire

quand a la vie chere et au manque

souvent des etats m'ont dit

ce n'est pas le role de faire le pain et son prix

ni de construire et de creer de l'emploi

ca serait prendre la place du peuple

par contre on peut mettre en place des programmes

en algerie on un programme de construction

on a meme pas une bonne entreprise

professionnelle et competante

elle sont la que pour faire les hausses et des chantier a quinze ans

et rien n'est fini

qui est a montrer du doigt?

L'ETAT LE PEUPLE TOI ,MOI

QUI?

Comment être pour le massacre d'une population civile par des étrangers ?

Comment être pour la vente pure et simple d'un pays frère ?

Comment être pour le retour des Libyens au moyen-âge?

OUI LADOZ POURTANT ILS L'ON FAIT ET ILS LE FONT

IL SE COMPORTE EN TRAITRE COMME ILS L'ON TOUJOUR ETE

La nature humaine est ainsi faite !

Des bons , des moins bons ............

Il faut de tout pour faire un monde !

La nature humaine est ainsi faite !

Des bons , des moins bons ............

Il faut de tout pour faire un monde !

On appelle cela

avoir de la faiblesse

MAIS COMMENT PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN CELUI QUI A TRAHIS LES SIENS

Si tu parles de la libye

sache que la coalition ne vise que des dépots d'armes et essaie de protéger le plus possible les populations civiles.

On parle toujours de libye PMAT?

Alors cesse de répéter ce que le forumiste précédent dit car à toi oussi on devra répéter que la coalision ne vise pas les populations civiles mais les dépôt d'armes.Peut-être que dit deux fois de suite, ça va finir par faire un chemin dans ta tête.

Guest leila50

vous en avez pas marre de parler à PMAT comme s'il était demeuré ?

si vous savez lire ce qu'il ecrit c'est beaucoup de bon sens mais sans doute il ne plonge pas dans les poncifs comme on en lit

les libyens se foutent de qui les massacre, du moment qu'ils se font massacrer.