hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 vous en avez pas marre de parler à PMAT comme s'il était demeuré ? si vous savez lire ce qu'il ecrit c'est beaucoup de bon sens mais sans doute il ne plonge pas dans les poncifs comme on en lit Non pas du tout car je lui porte le meme respect qu'il me porte en tant qu'occidentale, non-musulmane et adepte de la laicité. Quand il voudra bien cesser de parler contre qui je suis et d'ou je viens, je lui vouerai le même respect qu,aux autres. Pmat est suffisamment grand pour prendre sa propre défense il me semble. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 laisse les vieux régler leurs comptes entre eux C'est quoi être vieux? J'ai pas l'impression d'être aussi rétrograde que pmat pourtant! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pmat est suffisamment grand pour prendre sa propre défense il me semble. tu veux dire que je dois te demander ton avis avant de donner le mien ? laisse les vieux régler leurs comptes entre eux :mdr: oui on dirait qu'hurlevent fantasme sur PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Non pas du tout car je lui porte le meme respect qu'il me porte en tant qu'occidentale, non-musulmane et adepte de la laicité. Quand il voudra bien cesser de parler contre qui je suis et d'ou je viens, je lui vouerai le même respect qu,aux autres. Pmat est suffisamment grand pour prendre sa propre défense il me semble. EH!! HURLEVENT ceux quui se ressemble s'assemble et sont supporter tu ne le savais pas? et quand on est de ton coté tu ne dis pas ca!! NOTRE SUJET C'EST LA LIBYE TRUANDER PAR L'OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu veux dire que je dois te demander ton avis avant de donner le mien ? :mdr: oui on dirait qu'hurlevent fantasme sur PMAT Tu peux donner tous les avis que tu veux. Mais jouer à la défenseresse de pmat, je trouve que c'est lui enlever le crédit de pouvlir le faire lui-même. Fantasmer sur PMAT? Non obsédée. Obsédée par le fait qu'un être qui se veut si investi de religion puisse se permettre de médire sur des peuples sans apporter la moindre parcelle de vérité. En dehors de cela, j'aime bien PMAT. C'est un combattif, un être entier.Il n'a pas de rancune. Malgré les apparences, je respecte l'être mais pas ses idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais jouer à la défenseresse de pmat, je trouve que c'est lui enlever le crédit de pouvlir le faire lui-même. 1. quand tu feras le même genre de truc par rapport à quelqu'un je te ferai signe 2. tu veux te le garder pour toi ? 3. arrête de faire comme si tu étais la "sagesse " du forum allons allons on est des Algériens ou des Algériens d'origine , pas des beubeus sur le forum on se comprend on a le même mode de pensée même si on est et de loin pas toujours d'accord et depuis le temps tu devrais comprendre ce mode de fonctionnement Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 1. quand tu feras le même genre de truc par rapport à quelqu'un je te ferai signe 2. tu veux te le garder pour toi ? 3. arrête de faire comme si tu étais la "sagesse " du forum allons allons on est des Algériens ou des Algériens d'origine , pas des beubeus sur le forum on se comprend on a le même mode de pensée même si on est et de loin pas toujours d'accord et depuis le temps tu devrais comprendre ce mode de fonctionnement Du grand n'importe quoi... Fais pas attention Hurlevent, ça ne sert à rien de lui répondre.. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour jolimelange je ne puis te preter de mauvaises intention bien au contraire te remecier pour ta contribution quand ca crie depuis toujour ce fut l'etat et le peuple on a presque jamais ete desunis car nos cris allait de paire quand a la vie chere et au manque souvent des etats m'ont dit ce n'est pas le role de faire le pain et son prix ni de construire et de creer de l'emploi ca serait prendre la place du peuple par contre on peut mettre en place des programmes en algerie on un programme de construction on a meme pas une bonne entreprise professionnelle et competante elle sont la que pour faire les hausses et des chantier a quinze ans et rien n'est fini qui est a montrer du doigt? L'ETAT LE PEUPLE TOI ,MOI QUI? des programmes? avec des gouvernements corrompus? quand je lis ce genre de message je me dis: tu roules pour qui? Le gouvernement ou le peuple? Pcq c'est de ça dont il s'agit: le gouvernement et le peuple sont complètement déconnectés l'un de l'autre, autant en algérie qu'en Libye d''ailleurs. Quand je vois ce qui se passe en Libye je ne crois pas une seconde en quoi ce gouvernement est uni. Dans ce genre de régime, il ya à mon sens 2 types de personnes qui sont pour le pouvoir: - ceux qui ont tellement peur qu'ils en ont perdu tout sens objetctif, - ceux qui sont de mèche avec le gouvernement et qui ont tout intérêt à ce que ce dernier perdure. Que ce soit en Algérie ou Libye il n'y a aucune union possible avec le peuple étant donné que le peuple ne les intéresse pas. C'est cela qu'il faut bien saisir, les dirigeants sont uniquement intéressés par les ressources naturelles et pas par les ressources humaines! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 des programmes? avec des gouvernements corrompus? quand je lis ce genre de message je me dis: tu roules pour qui? Le gouvernement ou le peuple? Pcq c'est de ça dont il s'agit: le gouvernement et le peuple sont complètement déconnectés l'un de l'autre, autant en algérie qu'en Libye d''ailleurs. Quand je vois ce qui se passe en Libye je ne crois pas une seconde en quoi ce gouvernement est uni. Dans ce genre de régime, il ya à mon sens 2 types de personnes qui sont pour le pouvoir: - ceux qui ont tellement peur qu'ils en ont perdu tout sens objetctif, - ceux qui sont de mèche avec le gouvernement et qui ont tout intérêt à ce que ce dernier perdure. Que ce soit en Algérie ou Libye il n'y a aucune union possible avec le peuple étant donné que le peuple ne les intéresse pas. C'est cela qu'il faut bien saisir, les dirigeants sont uniquement intéressés par les ressources naturelles et pas par les ressources humaines! MOI jolimelange Contrairement surement a beaucoup ce qui fait que je sois comme ca c'est que j'ai voter je vote pour l'actuelle president donc j'ai confiance en lui et a son gouvernement et que la question Algérienne je la connais car je suis algerien que les derrives faites par le peuple je les connais ainsi que celle des élus algeriens donc tu ne va pas m'apprendre ce qu'est l'Algérie et d'autre pays et la différence entre le citoyen et l'état et les structure quand on a des gendarme qui vole viole et tue les touristes qui est venu dans leur gendarmerie pour se protéger car il ne trouvait pas a se loger (j'etait en Algérie quand cela est arriver) pour quelques franc on les a tuer (des francais) est ce l'etat? que tu n'a pas fini d'abiter dans ton appartement que tout est déjà voler cela c'est l'etat tu y a bite et ton appartement en plein jour il est voler c'est aussi l'etat ect............. arrête de prendre les autres pour des cons Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Fais pas attention Hurlevent, ça ne sert à rien de lui répondre.. elle n'est pas en danger que je sache je ne lui ai rien dit de pas cool juste que les gens ont lemode de fonctionnement de leur culture et que ça ne veut pas dire qu'ils sont d'accord entre eux mais qu'ils se comprennent en quoi ça merite de prevenir hurlevent ? jolimelange :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 elle n'est pas en danger que je sache je ne lui ai rien dit de pas cool juste que les gens ont lemode de fonctionnement de leur culture et que ça ne veut pas dire qu'ils sont d'accord entre eux mais qu'ils se comprennent en quoi ça merite de prevenir hurlevent ? jolimelange :D EN ALGERIE ma chere leila on toujours eut des cireurs BONJOUR LEILA N'ecoute pas ceux qui au lieu de repondre aux sujets s'en prennent aux personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hurlevent y a jolimelange qui prend ta defense dis lui d'arrêter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 BONJOUR LEILA N'ecoute pas ceux qui au lieu de repondre aux sujets s'en prennent aux personnes bonjour PMAT oui car jolimelange je ne la connais pas je me demande ce qu'elle me veut tout ça car je me pose des questions sur la Libye c'est tout c'est juste que je n'aime pas me faire manipuler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 bonjour PMAT oui car jolimelange je ne la connais pas je me demande ce qu'elle me veut tout ça car je me pose des questions sur la Libye c'est tout c'est juste que je n'aime pas me faire manipuler BONJOUR leila ET A MOI C'EST PAREILLE leila ca ils ne le comprennet pas qu'il s'en prennet a un avis et une personne qui doit etre en droit d'etre puis il nous donnerons des leçons sur le savoir vivre PIRE QUE BUSH ET SARKOZY Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hurlevent y a jolimelange qui prend ta defense dis lui d'arrêter :mdr: Mais ma chère, je ne prends pas sa défense, je la préviens c'est différent! Je ne te veux rien, je trouve simplement que ton dernier message était sans queue ni tête. Donc je te le dis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 EN ALGERIE ma chere leila on toujours eut des cireurs BONJOUR LEILA N'ecoute pas ceux qui au lieu de repondre aux sujets s'en prennent aux personnes J'aimerais bien que tu appliques ce que tu dis pour commencer. Il faut balayer devant sa porte..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 BONJOUR leila ET A MOI C'EST PAREILLE leila ca ils ne le comprennet pas qu'il s'en prennet a un avis et une personne qui doit etre en droit d'etre puis il nous donnerons des leçons sur le savoir vivre PIRE QUE BUSH ET SARKOZY Bis repetita :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 MOI jolimelange Contrairement surement a beaucoup ce qui fait que je sois comme ca c'est que j'ai voter je vote pour l'actuelle president donc j'ai confiance en lui et a son gouvernement Et donc c'est cela ton argument?! et que la question Algérienne je la connais car je suis algerien que les derrives faites par le peuple je les connais ainsi que celle des élus algeriens donc tu ne va pas m'apprendre ce qu'est l'Algérie et d'autre pays et la différence entre le citoyen et l'état et les structure quand on a des gendarme qui vole viole et tue les touristes qui est venu dans leur gendarmerie pour se protéger car il ne trouvait pas a se loger (j'etait en Algérie quand cela est arriver) pour quelques franc on les a tuer (des francais) est ce l'etat? que tu n'a pas fini d'abiter dans ton appartement que tout est déjà voler cela c'est l'etat tu y a bite et ton appartement en plein jour il est voler c'est aussi l'etat ect............. arrête de prendre les autres pour des cons Peux tu être plus clair pcq pour dire vrai j'ai pas compris grand chose à ton message. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 1. quand tu feras le même genre de truc par rapport à quelqu'un je te ferai signe 2. tu veux te le garder pour toi ? 3. arrête de faire comme si tu étais la "sagesse " du forum allons allons on est des Algériens ou des Algériens d'origine , pas des beubeus sur le forum on se comprend on a le même mode de pensée même si on est et de loin pas toujours d'accord et depuis le temps tu devrais comprendre ce mode de fonctionnement Dois-je comprendre que les étrangers ne sont pas bienvenue sur Votre forum. Jolieimage a les mêmes droits de s'exprimer que ceux que tu revendiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hurlevent franchement à la base je m'en fiche un peu de toutes ces histoires mais si, les étrangers sont sûrement les bienvenus , c'est pas moi qui décide je voulais juste dire que depuis le temps tu t'y fais pas, à nous :mdr: et alors jolimelange elle dit ce qu'elle veut , moi je me marrais juste un peu les leçons et ceux qui les donnent y en a assez dans la vraie vie moi je viens pour la DETENTE car je n'aime pas la pêche hein carica, my brother :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Si tu parles de la libye sache que la coalition ne vise que des dépots d'armes et essaie de protéger le plus possible les populations civiles. Mr Ladoz n'a jamais cru au .............Père Noel ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 les libyens se foutent de qui les massacre, du moment qu'ils se font massacrer. Toujours est-il qu'on n'a pas à prétendre les sauver en allant les massacrer soi-même !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hurlevent franchement à la base je m'en fiche un peu de toutes ces histoires mais si, les étrangers sont sûrement les bienvenus , c'est pas moi qui décide je voulais juste dire que depuis le temps tu t'y fais pas, à nous :mdr: et alors jolimelange elle dit ce qu'elle veut , moi je me marrais juste un peu les leçons et ceux qui les donnent y en a assez dans la vraie vie moi je viens pour la DETENTE car je n'aime pas la pêche hein carica, my brother :D Quand je m'adresse à Pmat, je m'adresse à un Francais. Ca fait 40 ans qu,il vit en France, beaucoup plus longtemps que le temps qu'il a passé en Algérie. Si tu lis mes réponses, tu verras une différence lorsque je m'adresse à des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Quand je m'adresse à Pmat, je m'adresse à un Francais. Ca fait 40 ans qu,il vit en France, beaucoup plus longtemps que le temps qu'il a passé en Algérie. Si tu lis mes réponses, tu verras une différence lorsque je m'adresse à des algériens. Bonjour Hurlevent mais Algérien un jour, Algérien toujours :clap: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Quand je m'adresse à Pmat, je m'adresse à un Francais. Ca fait 40 ans qu,il vit en France, beaucoup plus longtemps que le temps qu'il a passé en Algérie. Si tu lis mes réponses, tu verras une différence lorsque je m'adresse à des algériens. ca va bientot faire 60 ans mais pas un autre toujour ALGERIEN et fiere de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts