banana split 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les Algériens ne sont pas les seuls à vous vomir, il me semble que les Allemands, les Américains , les Britanniques, Italiens, vous trouvent également arrogants, petits, fourbes mais cependant toujours utiles pour une bonne petite trahison dont vous êtes friands(exemple Libyen) lecheurs, lacheurs , lyncheurs........ je t'aime bien, en général dans tous les villages il y a un pleupleu une tache une nouille et on l'aime bien plus con que méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Un vrai algérien et surtout un patriote qui pense aux intérêts du peuple algérien ne défend jamais au grand jamais le fou kadhafou......Ceux qui le font sont juste les nervis de ce régime crapuleux et prédateur qui tue notre pays...... Certains donneurs de leçons oublient trop vite qu'il a toujours emmerdé notre pays, qu'il a refusé de reconnaitre nos frontières, qu'il a tenté de porter atteinte à l'intégrité de notre territoire avec son plan pour un "état" touareg, qu'il a toujours humilié les algériens chez lui (1000 euros pour entrer en libye puis visa etc..) et même a poussé son "armée" à prendre possession d'une partie de notre sol. Pour être franc et direct je comprend ce système honni et corrompu, il se défend pour rester en place car après la chute du psychopathe libyen ça va chauffer ses fesses......:rocket: Il doit des comptes pour l'argent énorme volé et détourné mais aussi pour les 250 000 algériens lâchement assassinés y compris beaucoup d'enfants en plus du grand nombre qu'ils ont fait disparaitre.....Wled el kelba doivent rendre des comptes. :eek: Par contre le soutien de certains instruits à ce chien est contre-productive pour notre nation. J'espère que le chien kadhafou dégagera bientôt et que si des jeunes algériens débarqueront en libye en pleine reconstruction ils ne subiront pas les représailles à cause de la position honteuse et criminelle du régime prédateur d'alger......:o Messieurs-Dames libyens, n'en veuillez pas à nos jeunes.La position du pourri petit bout-hef et ses truands n'est absolument pas NOTRE VOLONTE... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam Facedecraie Bien je passe sur le début de ta reponse, on en sort pas. J'ai juste dit le contraire de ce que tu retiens mais bon tant pis. A partir de 3 répétitions j'ai tendance à m'endormir. "Pourquoi avoir attendu" : je l'ai expliqué de long en large également. Je te propose donc d'aller jusqu'au bout de tes idées et de prendre les problèmes du monde à bras le corps. On va un peu inverser les rôles, ça nous changera. Que faut il faire ? Que vas tu faire ? (sans retourner ta veste dès que la solution proposée s'avèra désastreuse bien sûr). Je vois beaucoup de beaux parleurs mais si peu d'acteurs... tout dépend de quel coté on voit le verre , certains te diront qu'il est à moitié vide , les autres te diront qu'il est a moitié plein , qui est a tort qui a raison , cela ne dependera pas de la vérité ennoncé car les deux ont raison , mais cela deviendra juste ou faux en fonction de la position ou on se positionne pour voir notre objectif Pour revenir à Bush, il est très peu apprécié en France comme chez lui d'ailleurs. La différence avec toi est que peut être nous savons faire la différence entre un homme et ses supporters et tout un peuple. tu vois tu t'égare de la vérité je ne te demande pas de me faire part de tes états d'âmes , ou ce que tu peux penser avec ton groupe d'ami , demain si j'assassine ton père ou ta mère , tu ne va pas me condamner parce que je suis arabe , mais parce que j'ai commis un acte criminel , injuste puni par la loi tu saisie ce que j'essaye de t'expliquer ou tu va continuer a jouer au moralisateur , que dit tu a ses enfants irakien qui sont orphelins et ses mères qui sont veuve ? que tu compati et que tu comprend leur douleurs , et ne même temps tu leur dit il faut soutenir la démocratie occidentale nous avons des gens juste qui nous gouvernent Saddam aussi, le héros qui ose s'opposer à l'occident (sic), a également gazé pas mal de Kurdes femmes et enfants. Les pays Arabes ont ils fait quelque chose dis moi ?[/quote] là mon ami tu a pris le mauvais exemple , dis moi qui a armé Saddam ? qui a fait de Saddam ce qu'il est devenu ? tes amis de la coalition ils ont délibérément armé Saddam pour anéantir la révolution iranienne et écrasé les islamistes iraniennes , les américains et les européens lui ont fourni les armes les plus sophistiqué et l'ont laissé tué des milliers d'iranien , cette déclaration a été faite par un ancien ministre des affaires étrangères de la France , le même procédé qu'ils ont appliqué avec la fabrication de la branche armé d'El qaida qu'ils ont armé jusqu'au dent pour faire la guerre en Afghanistan contre le russe et en cela c'était un diplomate américain qu'il a déclaré sur un plateau de télévision , et pour revenir a ton saddam qui n'était même pas croyant et tué les musulmans , dans la foulé il s'est cru invincible et à commencé a gazé a cette même période les kurdes et d'assassiné tous irakien qui osait parlait de démocratie, les force de la coalition le protégé , quand saddam gazé les kurdes l'occident faisait semblant d'ignoré les faits , le jour ou saddam a changé la direction de ses missiles vers israel , alors la coalition a décidé de l'éliminer et a sorti l'horreur de saddam quel hypocrisie et cela au nom de la démocratie Tu te réfères à la Russie et à La Chine comme nouvel Eldorado des pays Arabes. C'est votre choix que je peux comprendre en essayant de me mettre à votre place. Le gros problème est que vous attendez trop de l'Occident qui n'a plus grand chose à offrir et surtout qui commence a être un peu saturé d'entendre toujours qu'il a mal fait ou qu'il n'a rien fait ou encore qu'il ne fallait pas faire. Jamais rien de positif quoi. Toute action est systématiquement dénigrée ça devient fatiguant. jusqu'à preuve du contraire la Russie ou la chine a ce jour ne se sont jamais positionné en justicier du monde et agressé les pays arabes , la Russie aide financièrement les pays arabes , la chine investi dans ses pays en infrastructure , même elle l'aide l'Économie espagnol , elle a racheté la dette Grecque que veut tu de plus Regarde un peu la haine qui se vomit sans arrêt sur ces forums... Je t'assure qu'à coté , un forum du FN en France serait comparable à du pipi de chat. Je souhaite sincèrement que vous réussissiez mieux avec la Chine et la Russie qu'avec nous, mais je pense que vous allez au devant de grandes désillusions. De toute façon, à la vitesse où la Chine se développe , elle sera probablement maitre du monde d'ici 10 ans , vous allez pouvoir respirer. ne t'arrête pas a des post sans fondement parle avec les personnes qui te montre l'évidence et réfléchis au fond des choses par au superflue et aux insultes sans fondement Le vent de démocratie : je fais allusion à ce qui se passe en Tunisie , en Egypte, en Libye et ailleurs. Peut être est-ce une illusion, peut être est-ce une aspiration de la jeunesse à vivre autrement. si tu qualifie ce que tu a vu à la télévision de vent de democratie , c'est que tu me déçois énormément J'ai entendu l'autre fois sur une radio un jeune Palestinien qui disait : on en a marre d'Israel, on en marre du Hamas, on en a marre d'être pris pour des terroristes Islamiques en puissance , on veut simplement vivre normalement." C'est quelque chose qui me parle plus que de lire l'autre bon à rien frustré de karimcirta vomir ce qu'il pense être des insultes sur mon pays. apprend que la vie d'un homme c'est comme un numéro d'équilibriste on doit rester tout le temps en équilibre et essayait d'aller le plus loin possible sur cette corde , je te l'accorde l'exercice n'est pas de tout repos , mais sache qu'il suffit de pencher un peu à droit ou un peu à gauche pour sombrer dans les extrêmes Pour finir : "dis moi tu crois que chez vous il n'y a que des anges ? et chez les Arabes il n'y a que des diables" . Il me semble avoir dit exactement le contraire dans mon texte mais apparemment non... Je me fous pas mal que tu sois Arabe, Inuit, Indien, Europeen, ou extra terrestre. Le jour où tu auras la même approche on pourra peut être même se comprendre qui sait ? il ne s'agit pas d'avoir la même approche de Facedecraie ou de quiconque , il s'agit juste d'avoir l'approche de la raison et de la vérité , voila mon approche , je ne peux m'approcher de personnes qui réduise la vérité , ou s'habille de l'hypocrisie , ou d'insulte gratuite , ou de l'ignorance, lorsqu'une personne est honnête et parle vraie , je me considère proche d'elle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pov garcon...je ne me fais pas passer pour un algerien...et je suis heureux que mon algerianité te pose probleme...petit nazillon des bacs à sables qui aimerait ne pas voir une tête dépasser... Étonnant qu'il continue à sévir ainsi car il y en a qui ont été dégagés du forum pour beaucoup moins que ça. Il est contre le racisme, il paraît. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 @Cosner On va pas tout reprendre à chaque fois. Je te propose 1 ou 2 points à la fois : 1/ "si tu qualifie ce que tu a vu à la télévision de vent de democratie , c'est que tu me déçois énormément " Explique ? (pas le fait que je te déçoive, ca je sais qu'il ne peut en être autrement vu que je suis occidental: un pléonasme Arabe quoi.). Il n'y a pas d'aspiration à la démocratie avec des gens qui sont prêts à se battre pour ca ? (PS ; je regarde peu la TV plutôt les sites internet et pas forcément en Français) D'un autre coté, j'imagine que tu n'es pas non plus sur place et que tu es forcément obligé d'utiliser la TV ou internet pour baser tes affirmations. 2/"Que faut il faire ? Que vas tu faire ?" Tu as répondu par une belle pirouette mais je ne suis pas avancé pour autant. La prémisse était : "l' Occident a tord de toute façon" . Admettons. Donc que proposes tu ? Qu'est-ce que les Arabes sont prêts à faire. Rien est aussi une réponse admissible évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mais nous n'attendons rien de l'Occident ,simplement nous voudrions que vous nous fouttiez la paix,Ok franzose? ....... Ecoute, je te propose un truc. Tu m'oublies et tu vas jouer avec la neige et je ne te lis même plus. De toute façon une fois qu'on a lu "rat de français" on a compris toute la profondeur de ton discours. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Il y a eu hier soir un massacre à Tajourah (banlieue de Tripoli) !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il y a eu hier soir un massacre à Tajourah (banlieue de Tripoli) !!!!!!! details plz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 details plz:rolleyes: Les détails seront fournis ultérieurement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @ladoz et alors si ladoz et qui va subvenir aux besoins des suceurs de sang ? :rolleyes: qui va profiter de tous ce pétrole qui se trouve sous le sol libyen ? on ne va pas laisser toute ses richesses a ses bédouins, ses bougnoules qui se déplacent a dos d'ânes et de chameaux , on va leur écrire un joli texte et leur expliquer que ceci est la loi approuvé par la résolution des nations unis au sein d'un grand siège qui se nome l'ONU , la bas tous les grands de ce monde et toutes les puissances de ce monde siège et prennent les décisions pour les sous hommes que vous êtes:crazy: Cruel et inhumain ! Vous êtes des criminels et des tueurs, vous êtes des traitres et des voleurs de petrole. Mais nous au moins on colonise personne et on tue personne pour lui volé son petrole comme vous le faite tout le temps. Bande de bon a rien !! Bande de mal sain !!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tout à fait ..... Les bougnoules de LIBYE , ils vont en tuer 2 ou 3 millions .... Réduire les 3 millions qui restent au statut d'"indigènes" qu'ils éparpilleront au Sahara en les laissant avec leurs dromadaires et chèvres ..... Vous deux vous me décevez dans vos comms !!!! N'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Arrête de faire ta victime Cosner. Si tu sais ce que je vais dire,alors ne pose pas de questions... Ton discours est totalement illogique. Je ne sous estime en rien les Arabes et je reconnais volontier leur apport à la civilisation occidentale, et je trouve ici des gens très ouverts, qui ne pensent peut être pas comme moi mais avec qui on peut discuter. Encore une fois, tu es incapable d'accepter une réponse dont tu es le destinataire sans chercher le support d'une communauté. Curieux. J'ai simplement, en ce qui te concerne, la désagréable impression de parler à un mur. Quant à ta guerre des croisades, bref , c'est tellement ridicule qu'il n'y a rien à en dire tellement c'est moyenâgeux... Certaine vérité bléssent. Beaucoup de gens ne voyent pas la réalité en face. Et n'accèptent pas la vérité et veulent rester dans l'ignorance et faire semblant qu'ils sont ignorant ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je m'inscris en faux sur ton analyse, Khadaffi est un fou dangereux qui tuent le peuple libyien, c'est l'incompétance du monde arabe a régler ses conflits, dans ce cas, nous devons faire appel à des étrangers pour protéger la population, je suis à 100 % avec cette intervention, et j'espère inchallah, qu'ils vont le dégommer lui et ses fils.... N'oublies pas que ces rebelions sont aussi armés et crois tu que lui va être désarmé. Es ce que tu suis les évènements !? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu merites une volée de bois vert pour nettoyer ta langue...14 messages et tu insultes des membres...avec des amalgames pareils, on ne sort certainement pas de raisonnements justes...surtout en étant aveuglé par la haine Comme vous êtes aveuglé par le matériel. Des vies humaines ne valent rien pour vous !! Ou tout les jours des humains exterminé seulement pour le petrole. Eh oui ! On est tous des victimes !!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je compte 9 fautes d'orthographe en 3 lignes. C'est pas mal... Je suis allemandisé ! Et je ne suis pas la fille de viktor Hugo. Est ce clair !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Après les arabes , Sarkozy passe aux Noirs ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Après les arabes , Sarkozy passe aux Noirs ........... Après le COUSCOUS c'est normal de passer à un NOIR, non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Après le COUSCOUS c'est normal de passer à un NOIR, non ? ladoz va pas apprécier ton humour....noir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts