Jump to content

Recommended Posts

Je crois que c'est Racisme le matin, Racisme le midi, Racisme le soir.

En plus il ne prend jamais de vacances.

Ca doit remonter à l'enfance... Un sioniste lui a peut-être volé son doudou ?:D

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Si Kaddafi avait acheté des Mirages français il ne se serait pas attiré les foudres de Sarkozette.

Maintenant que l'opposition libyenne a promis de s'approvisionner chez Dassault, Sarko en VRP de la république veut accélérer les choses.

C'est De Gaulle qui disait que la France n'a pas pas d'amis ni d'ennemis mais seulement des intérêts à défendre.

Attention !! Kadhafi reste quand même une crapule.

Si Kaddafi avait acheté des mirages français il ne se serait pas attiré les foudres de Sarkozette.

Maintenant que l'opposition libyenne a promis de s'approvisionner chez Dassault, Sarko en VRP de la république veut accélérer les choses.

C'est De Gaulle qui disait que la France n'a pas pas d'amis ni d'ennemis mais seulement des intérêts à défendre.

Attention !! Kadhafi reste quand même une crapule.

Comment , ce n'est plus pour le pétrole ?

Je me demande si les frais de marketing ne vont pas être supérieurs à la vente des produits...

Ton plaidoyer sonne faux , voir erroné . N'oublie pas que l'intervention a été faite à la demande de la ligue Arabe ; Ce qui te parait être devenu une agression est une bénédiction pour une grande parti du peuple libyen . De toute manière kadhafi s'en sortira avec des milliard qu'à coté Bill Gates et Carlos Slim paraitraient misérables .

.

Les traîtres , les harkis, les collabos ça a toujours existé ....

Les Français ont eu Pétain , nous avions eu nos Harkis ......

La situation n'est plus de savoir si Kadhafi a volé , tué ou non?

Il y a un peuple frère qui va se faire génocider par les croisés !!!

Guest samirovsky
Comment , ce n'est plus pour le pétrole ?

Je me demande si les frais de marketing ne vont pas être supérieurs à la vente des produits...

C'est avec l'argent du pétrole que les arabes s'achètent des mirages en tout genre.

Monsieur Ladoz devrait faire son mea culpa et arrêter son hypocrisie.....

Il déteste la France tout simplement et son héritage judéo-chrétien et qu'il arrête de :nopity:

Mr LADOZ n'attaque pas la FRANCE mais SARKOZY !!

que Dieu illumine les esprits tenebreux

@Facedecraie

Vous par exemple, vous avez fait quoi de concret quand la Corée du nord à envahit la Corée du Sud ? Parce que les "Yaka faut qu'on", ca va un moment...

moi je ne depossede pas les pauvres de leurs richesses avec de surcoit l'utilité de la loi pour servir mes interets , la democratie que vous apportez ne sert que vos interets , le droit d'ingerence est applicable quand vous vous decidez son application , il n'est pas applicable quand Bush decide d'envahir une nation et exterminé le peuple Irakien , il n'est pas appliqué quand l'extention des colons israelens se fait sur les territoires palestiniens que vous meme leur avait delimité

petit tu veux faire ton moralisateur et donner des leçons retourne d'abord sur les bancs d'ecole , je dis bien les bancs d'ecole je ne te ferai pas le privilege de t'envoyer au lycée , ni au collège car tu n'en a pas encore le niveau,commence a t'instruire , sur les notions de l'humanisme, du courage , de la lacheté , de la trahision , de l'histoire , de la philosophie , de l'idéologie ,de la strategie , de l'economie , de la diplomatie , du civisme , du patriotisme , et reviens ensuite on verra si tu aura evolué intellectuellement

retiens ce que je vais te dire il n'est pas honteux de dire je ne sais pas , ce qui est honteux c'est de dire je sais , alors qu'on ne sait rien, alors si je peux me permettre un conseil , il faut aller plus souvent à la bibliotheque

Guest MARCEL
Mr LADOZ n'attaque pas la FRANCE mais SARKOZY !!

Tu attaqueras Sarkozy et ses alliés

après une bonne GASSA'A de Loubia...

Qu'est ce que tu attends pour aller

en Lybie????????

Et Mr Ladoz propose quoi pour la Libye. On s'assoit et on regarde les morts à la TV ?

Parce qu'un Chrétien qui veut sauver un Musulman c'est bien pire qu'un Musulman qui en tue un autre ?

La France croit que l'Algérie lui appartient ?

C'est marrant parce que vu d'ici , on pense que c'est l'inverse...

La LIBYE aux LIBYENS !!!!!

Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux !!

salam

@ladoz

La LIBYE aux LIBYENS !!!!!

Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux !!

et alors si ladoz et qui va subvenir aux besoins des suceurs de sang ? :rolleyes: qui va profiter de tous ce pétrole qui se trouve sous le sol libyen ? :(

on ne va pas laisser toute ses richesses a ses bédouins, ses bougnoules qui se déplacent a dos d'ânes et de chameaux , on va leur écrire un joli texte et leur expliquer que ceci est la loi approuvé par la résolution des nations unis au sein d'un grand siège qui se nome l'ONU , la bas tous les grands de ce monde et toutes les puissances de ce monde siège et prennent les décisions pour les sous hommes que vous êtes:crazy:

Oooooh que fait dire l ignorance !!!

Ok,je vais essayer d'enréchire 1pe ton archive d'informations,que tu garderas bien precieusement:

En Mathématiques, astronomie, astrologie et cartographie:

Inventeurs de l'algèbre (du mot arabe al-djabr ), de la trigonométrie et de la géométrie, les mathématiciens arabes ont transmis le système de numérotation dit des chiffres arabes.

Architecture et décoration

L'architecture et la décoration, domaines d'application par excellence des mathématiques, s'épanouissent de Tolède à Lahore. Toutes les coupoles utilisent une règle d'architecture inventée par les savants arabes et musulmans, basée sur une conception mathématique en trois dimensions, qui permet de passer d'un plan carré à un plan circulaire : les muqarnas . Les pavages et les mosaïques reprennent des motifs géométriques fondés sur des calculs mathématiques : dix-huit motifs différents de pavement ont ainsi été élaborés par les artisans arabes et musulmans (et vous vous ete aperçu, bien plus tard en Occident, qu'ils étaient parvenus au maximum des possibilités mathématiques).

La céramique, domaine d'application de la chimie, est la discipline maîtresse des arts décoratifs.

Ainsi de suite..;)

-les algorithmes du nom du célèbre mathématicien el khaourismi

-ibn sina "avicenne" célèbre médecin avec son immense œuvre "el canoun" créateur de l'art du diagnostique médical et 3 eme maitre philosophe.

-ibn khaldoun et sa célèbre œuvre kitab el 3ibar.

-el idrissi le 1er géographe a avoir tracer la carte de la méditerrané.

la liste est très longue et dans tout les domaines.

@ladoz

et alors si ladoz et qui va subvenir aux besoins des suceurs de sang ? :rolleyes: qui va profiter de tous ce pétrole qui se trouve sous le sol libyen ? :(

on ne va pas laisser toute ses richesses a ses bédouins, ses bougnoules qui se déplacent a dos d'ânes et de chameaux , on va leur écrire un joli texte et leur expliquer que ceci est la loi approuvé par la résolution des nations unis au sein d'un grand siège qui se nome l'ONU , la bas tous les grands de ce monde et toutes les puissances de ce monde siège et prennent les décisions pour les sous hommes que vous êtes:crazy:

Tout à fait .....

Les bougnoules de LIBYE , ils vont en tuer 2 ou 3 millions ....

Réduire les 3 millions qui restent au statut d'"indigènes" qu'ils éparpilleront au Sahara en les laissant avec leurs dromadaires et chèvres .....

Guest MARCEL
ceux qui le soutiennent ont soutenu et ils soutiendrons,la preuve personne ne parle de ce qui se passe chez eux. l’élément faible on le sacrifie,kadafi est devenu lamba mahrouga.

Lamba mahrouga Pffffffffffffffffffffffffffffffff.

Etrange, la France des intellectuels y prônent la guerre en s'y associant avec les politiques et les vendeurs d'armes, curieux ! Comment s'expliquer qu'on applaudisse parce que la France va s'en aller bombarder les Libyens ? Comment pouvons nous l'accepter ? Il y a quelques années, ils nous juraient qu'ils s'en allaient en Irak nettoyer le pays de ce dictateur de SADDAM HUSSEIN ! Dix ans plus tard, force est de constater que les Ocidentaux ont bel et bien nettoyer le pays, mais de ses habitants. Ils ont tué plus d'un million d'Irakien dans l'indifférence générale.

Mais que vaut donc la vie d'un d'un arabe ? sans nul doute moins qu'une goutte de pétrole ! allons nous les laisser massacrer le peuple libyen sous pretexte de protéger le peuple de Khadaffi ? Je crois fortement que nous devons proteger les Libyens de Sarkozy et de ses philosophesnassassins.

Ladoz ilal amam ou rkhiss li ouali lelour

Etrange, la France des intellectuels y prônent la guerre en s'y associant avec les politiques et les vendeurs d'armes, curieux ! Comment s'expliquer qu'on applaudisse parce que la France va s'en aller bombarder les Libyens ? Comment pouvons nous l'accepter ? Il y a quelques années, ils nous juraient qu'ils s'en allaient en Irak nettoyer le pays de ce dictateur de SADDAM HUSSEIN ! Dix ans plus tard, force est de constater que les Ocidentaux ont bel et bien nettoyer le pays, mais de ses habitants. Ils ont tué plus d'un million d'Irakien dans l'indifférence générale.

Mais que vaut donc la vie d'un d'un arabe ? sans nul doute moins qu'une goutte de pétrole ! allons nous les laisser massacrer le peuple libyen sous pretexte de protéger le peuple de Khadaffi ? Je crois fortement que nous devons proteger les Libyens de Sarkozy et de ses philosophesnassassins.

Ladoz ilal amam ou rkhiss li ouali lelour

La France est sous le joug sioniste ....

Toutes les "élites politiques et médiatiques" s'y soumettent par peur !

Les arabes de France n'ont pas encore compris , malheureusement , ce qu'il faut faire !

Il ne faut pas énerver Mr Ladoz sinon il va dire "ilal amam!!!!!!!!!!!!!" :mdr::mdr:

J'échoue à voir le lien entre ce que tu dis et ce qui précède, là :p Tu fais une allusion fine qui m'échappe, c'est encore politique, pff

J'échoue à voir le lien entre ce que tu dis et ce qui précède, là :p Tu fais une allusion fine qui m'échappe, c'est encore politique, pff

Mr LADOZ pourrait dire "ilal amam" (en avant) pour que ses troupes envahissent la France :mdr::mdr::mdr:

@Facedecraie

moi je ne depossede pas les pauvres de leurs richesses avec de surcoit l'utilité de la loi pour servir mes interets , la democratie que vous apportez ne sert que vos interets , le droit d'ingerence est applicable quand vous vous decidez son application , il n'est pas applicable quand Bush decide d'envahir une nation et exterminé le peuple Irakien , il n'est pas appliqué quand l'extention des colons israelens se fait sur les territoires palestiniens que vous meme leur avait delimité

petit tu veux faire ton moralisateur et donner des leçons retourne d'abord sur les bancs d'ecole , je dis bien les bancs d'ecole je ne te ferai pas le privilege de t'envoyer au lycée , ni au collège car tu n'en a pas encore le niveau,commence a t'instruire , sur les notions de l'humanisme, du courage , de la lacheté , de la trahision , de l'histoire , de la philosophie , de l'idéologie ,de la strategie , de l'economie , de la diplomatie , du civisme , du patriotisme , et reviens ensuite on verra si tu aura evolué intellectuellement

retiens ce que je vais te dire il n'est pas honteux de dire je ne sais pas , ce qui est honteux c'est de dire je sais , alors qu'on ne sait rien, alors si je peux me permettre un conseil , il faut aller plus souvent à la bibliotheque

Il me semble pourtant que la France s'est opposée à la guerre en Irak non ?

Mais peut être que les sanctions commerciales et le "french bashing" qui en ont découlé ne te parlent pas.

Pour le reste, tu es gentil de me proposer de retourner à l'école. Je t'invite également à reprendre à partir du CM1. Lorsque que tu écris "commence a t'instruire le "a" prend un accent "à"., lacheté s'écrit "lâcheté", trahision "trahison". Ensuite le futur : "on verra si tu as évolué" plutôt que "on verra si tu auras "..., etc... de même que bibliothèque qui prend un accent. Sur le fond, puisque l'on parle d'instruction je suis prêt à évoquer avec toi les dernières avancées scientifiques en Cosmologie et en Théorie des cordes où je ne doute pas que tu brilles autant qu'en Philosophie de comptoir, et en Science des Généralités et du Raccourci.

Quand à l'Histoire, j'espère que tu sais autant que moi par qui elle est écrite et les libertés qu'elle prend par rapport à la réalité du terrain.

Si maintenant tu es prêt à cesser ton discours condescendant d'adolescent attardé, nous pourrons sans doute échanger quelques idées intéressantes , si bien sûr, tu es capable de ne pas me confondre pendant 3 mn avec Bush ou Sarkosi.

Mr LADOZ pourrait dire "ilal amam" (en avant) pour que ses troupes envahissent la France :mdr::mdr::mdr:

Tiens, je viens de lire en cliquant deci delà dans le cyber espace que : "définir Ilal amam" est une gageure, un peu comme cerner le contenu exact des messages ladoziens ! :mdr:

PS. On t'attend de pied ferme, foi de zazouu

@Facedecraie

Si maintenant tu es prêt à cesser ton discours condescendant d'adolescent attardé, nous pourrons sans doute échanger quelques idées intéressantes , si bien sûr, tu es capable de ne pas me confondre pendant 3 mn avec Bush ou Sarkosi.

tu ose me traiter d'adolescent attardé, lorsque tu fais le lèche pour tes maitres

je te signale que tes écrits étaient d'une telle bassesse que je reconnais avoir écris dans la précipitation sans tenir compte des fautes

mais comment soutenir un maitre sans savoir écrire son nom cela témoigne de telle lucidité tu fais preuve

Il me semble pourtant que la France s'est opposée à la guerre en Irak non ?

tu me cite une époque ou la France était dirigé par ses enfants, parle moi de la France d'aujourd'hui de cette patrie qui vous a ouvert les bras quand vous veniez de continent ou régner la dictature , la misère , la faim et la guerre , cette patrie vous a pris en son sein , vous a nourri , instruit aujourd'hui vous commettez des exactions , abusez de ce pouvoir au nom de votre bienfaitrice

des milliers d'irakien se font massacrés , des milliers d'enfants palestiniens sont tués et tu te permet de venir nous faire la leçon du moralisateur a deux balles sur un forum algérien, quelles idées on pourraient échangé avec un éclairé comme toi , qui voit les étoiles dans le ciel lui parlait, tu veux jouer à l'intellect a deux sous répond a ses questions avec honnêteté , mais sans aller consulté la matière grise qui te dicte ce qu'il faut écrire

depuis quand Khadafi est au pouvoir en Libye ?

à quel date ton cher président l'a reçu en France ?

pourquoi la France n'a rien fait depuis tout ce temps qu' il a été au pouvoir

qu'a -t-il fait Benali pendant son mandat , caressé les tunisiens avec de la chantilly ?

Pourquoi la France n'a pas intervenu en Tunisie?

deux questions au choix est-ce parce que Benali était a leur service ?

ou parce qu'il n'y a pas de pétrole en Tunisie?

est-ce que le peuple Tunisien ne vaut pas le peuple Libyen ? pourquoi ? pourtant tous deux sont arabe et tous deux se trouvent dans la même localisation géographique ?

est-ce que parce que les Libyens ont du pétrole et les Tunisiens ne possèdent rien ?

pourquoi la France n'a pas intervenu au Darfour ? la terre est aride et derrière cette guérilla il y avait les chinois ?

pourquoi la France n'a rien fait contre le massacre des tibétains ? est-ce parce que la Chine est plus puissante ? tu veux te faire l'avocat du diable répond a ses questions et ne m'invoque pas tes discours sans fondement que la France ne peut pas s'occuper de tous les maux de la terre, si on s'érige comme juge , on ne porte pas le costume et on l'enlève quand on le veut

dit nous toi l'intellect quel bilan a laissé l'intervention militaire américaine en Irak ?

est-ce pour toi la definition de la démocratie ?

de quel droit on peut user de la force contre un pays arabe?

pourquoi à l'Arabie saoudite qui massacre des civils on ne dit rien ? est-ce parce qu'ils ont le soutiens des américains ? donc les interventions de la France ne se font pas en fonction de l'oppression des peuples mais en fonction de la fragilité des nations ?

et dit moi pourquoi les américains protège les Saoudiens , parce que leurs capitaux font marché l'économie américaine ?

répond a ses questions on verra après tes réponses, ou se situe ton intelligence, mais de grâce ne donne pas ses questions a ton comité essaie de répondre tout seul

-les algorithmes du nom du célèbre mathématicien el khaourismi

-ibn sina "avicenne" célèbre médecin avec son immense œuvre "el canoun" créateur de l'art du diagnostique médical et 3 eme maitre philosophe.

-ibn khaldoun et sa célèbre œuvre kitab el 3ibar.

-el idrissi le 1er géographe a avoir tracer la carte de la méditerrané.

la liste est très longue et dans tout les domaines.

« les algorithmes du nom du célèbre mathématicien el khaourismi »

Réponse

Les algorithmes dont on a retrouvé des descriptions exhaustives ont été utilisés dès l’époque des Babyloniens, pour des calculs concernant le commerce et les impôts.

L’algorithme le plus célèbre est celui qui se trouve dans le livre 7 des Éléments d'Euclide. Il permet de trouver le plus grand diviseur commun, ou PGCD, de deux nombres. Un point particulièrement remarquable est qu’il contient explicitement une itération et que les propositions 1 et 2 démontrent (maladroitement pour nos contemporains) sa convergence.

« -ibn sina "avicenne" célèbre médecin avec son immense œuvre "el canoun" créateur de l'art du diagnostique médical et 3 eme maitre philosophe. »

Réponse

Avicenne, de son nom complet Abu 'Ali al-Husayn Ibn Abd Allah Ibn Sina, est né au mois d’août 980 à Khormeytan (ou Afshéna, le "pays du soleil"), près de Boukhara, à l'est de la Perse (Transoxiane, l'actuel Ouzbékistan).

« - ibn khaldoun et sa célèbre œuvre kitab el 3ibar. »

Lui, il est yéménite : l’arabe de service. Avnt lui, il y a eu les grecs et les romains

« -el idrissi le 1er géographe a avoir tracer la carte de la méditerrané. »

Eratosthène et Strabon, c’est quoi ?

« la liste est très longue et dans tout les domaines. »

Ta longue liste a fondu comme neige au soleil.

Faut reconnaître aux arabes qu’ils se sont davantage illustrés par la prière, la prédation :pillage et esclavage, que par la science.