Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 un massacre a été évité...j'aurais été le premier a applaudir que les pays arabes , par miracle, ou l'iran attaquent Israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il me semble pourtant que la France s'est opposée à la guerre en Irak non ? Mais peut être que les sanctions commerciales et le "french bashing" qui en ont découlé ne te parlent pas. Pour le reste, tu es gentil de me proposer de retourner à l'école. Je t'invite également à reprendre à partir du CM1. Lorsque que tu écris "commence a t'instruire le "a" prend un accent "à"., lacheté s'écrit "lâcheté", trahision "trahison". Ensuite le futur : "on verra si tu as évolué" plutôt que "on verra si tu auras "..., etc... de même que bibliothèque qui prend un accent. Sur le fond, puisque l'on parle d'instruction je suis prêt à évoquer avec toi les dernières avancées scientifiques en Cosmologie et en Théorie des cordes où je ne doute pas que tu brilles autant qu'en Philosophie de comptoir, et en Science des Généralités et du Raccourci. Quand à l'Histoire, j'espère que tu sais autant que moi par qui elle est écrite et les libertés qu'elle prend par rapport à la réalité du terrain. Si maintenant tu es prêt à cesser ton discours condescendant d'adolescent attardé, nous pourrons sans doute échanger quelques idées intéressantes , si bien sûr, tu es capable de ne pas me confondre pendant 3 mn avec Bush ou Sarkosi. Laisse tomber, ce Ladoz est un produit de l'ecole algerienne, nourri au mensonge et à la haine. Ladoz est un vestige du passé, un fossile vivant qu'il faut placer au musée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 un massacre a été évité...j'aurais été le premier a applaudir que les pays arabes , par miracle, ou l'iran attaquent Israel. Ca .... manque ca .... c'est vrai .... j'aimerai bien .... refaire mon stock .... de godillots Egyptiens Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 « les algorithmes du nom du célèbre mathématicien el khaourismi » Réponse Les algorithmes dont on a retrouvé des descriptions exhaustives ont été utilisés dès l’époque des Babyloniens, pour des calculs concernant le commerce et les impôts. L’algorithme le plus célèbre est celui qui se trouve dans le livre 7 des Éléments d'Euclide. Il permet de trouver le plus grand diviseur commun, ou PGCD, de deux nombres. Un point particulièrement remarquable est qu’il contient explicitement une itération et que les propositions 1 et 2 démontrent (maladroitement pour nos contemporains) sa convergence. « -ibn sina "avicenne" célèbre médecin avec son immense œuvre "el canoun" créateur de l'art du diagnostique médical et 3 eme maitre philosophe. » Réponse Avicenne, de son nom complet Abu 'Ali al-Husayn Ibn Abd Allah Ibn Sina, est né au mois d’août 980 à Khormeytan (ou Afshéna, le "pays du soleil"), près de Boukhara, à l'est de la Perse (Transoxiane, l'actuel Ouzbékistan). « - ibn khaldoun et sa célèbre œuvre kitab el 3ibar. » Lui, il est yéménite : l’arabe de service. Avnt lui, il y a eu les grecs et les romains « -el idrissi le 1er géographe a avoir tracer la carte de la méditerrané. » Eratosthène et Strabon, c’est quoi ? « la liste est très longue et dans tout les domaines. » Ta longue liste a fondu comme neige au soleil. Faut reconnaître aux arabes qu’ils se sont davantage illustrés par la prière, la prédation :pillage et esclavage, que par la science. ta réponse, elle sent la recherche google a plein nez, et la est la différence entre moi et toi, j'ai lu des dizaines de livres relatant l'histoire de ces savants, je maintien et confirme ce que j'ai écris, la religion musulmane porter par les arabes a élever la science et la recherche a un plus haut niveau, pendant ce temps vous exécutiez les votre en les passant au bucher 'gallilé' -Le mot « algorithme » vient du nom du mathématicien Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen Âge en Algoritmi), qui, au IXe siècle écrivit le premier ouvrage systématique sur la solution des équations linéaires et quadratiques. -ibn khaldoun né en Tunisie, je te t'informe qu'il a poser les bases de l'étude historique la même que vous êtes en train de déformer inlassablement. -el idrissi le géographe a même servis a la cours de l'un de vos rois. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 @Cosner "tu ose me traiter d'adolescent attardé" : et oui , malheureusement ton comportement et ton agressivité font en effet penser à un adolescent attardé. " mais comment soutenir un maitre sans savoir écrire son nom cela témoigne de telle lucidité tu fais preuve" je ne comprends pas ta phrase, merci de la remettre dans l'ordre ou de t'expliquer .De quels maitres parles tu ? "des milliers d'irakien se font massacrés , des milliers d'enfants palestiniens sont tués et tu te permet de venir nous faire la leçon du moralisateur a deux balles sur un forum algérien" Nuance , je ne viens pas VOUS faire la leçon, je TE réponds. Essaye d'aller jusqu'au bout de tes idées et de ne pas prendre les autres à partie. C'est TON agressivité qui a déclenché MA réponse. Et ton discours sans discernement ne m'encourage pas à te prendre au sérieux. "quelles idées on pourraient échangé avec un éclairé comme toi , qui voit les étoiles dans le ciel lui parlait, tu veux jouer à l'intellect a deux sous répond a ses questions avec honnêteté , mais sans aller consulté la matière grise qui te dicte ce qu'il faut écrire" Tu est vraiment obscur... oui j'utilise ma matière grise, désolé si je n'ai pas un QI de moule cuite comme toi. "depuis quand Khadafi est au pouvoir en Libye ? à.... blabala... parce que leurs capitaux font marché l'économie américaine ?" Ca fait beaucoup de questions auxquelles je n'aurais certainement pas de réponses et surtout de réponses toute prêtes comme tu peux les avoir. D'abord dis toi bien que la France à des ressources économiques et militaires limitées et qu'elle ne peut pas intervenir partout dans le monde pour défendre toutes les causes. Effectivement face aux Chinois, la France n'a pas les moyens de mener des opérations militaires parce que les Tibétains sont opprimés. C'est normal : 66 millions d'habitants d'un coté : 1, 3 milliards de l'autre. Il y a eu plusieurs prises de position de la France en faveur des Tibétains , ce qui lui a valu des manifestation anti-francaise en Chine et des sanctions économiques pour ses entreprises. Et toi tu étais où ? A compter les points ? Mais vas y , je t'en prie, lance toi, n'hésite pas si tu as la solution miracle pour changer le monde, on te regarde ! Yaka faucon, mais jamais personne pour y aller... En de plus , en cas de conflit nucléaire , ça te ferait une belle jambe à toi le yakafautquelesautresfassecequejenefaispas. Tu es peut être suicidaire, nous pas. Est-ce une raison pour ne rien faire nulle part et ne faire que déblatérer sur les forums : non je ne crois pas. Soit pragmatique; ll y a des choses que tu peux faire d'autre pas. La vie est comme çà. Ce n'est pas juste mais c'est ainsi.C'est toujours la loi du plus fort, même si de temps en temps, heureusement, on arrive à croire que cela peut être autrement. La Tunisie et l'Egypte étaient gouvernées par des corrompus, mais ils n'etaient pas fous comme peut l'être Khadafi. T'es venu nous aider toi, quand la France à fait sa révolution ? Sérieusement, quand on a vu ce type on peut se poser la question de sa santé mentale. Ou as tu vu que des armes lourdes étaient employées massivement contre le peuple Tunisien comme en Libye ? La France ne s'érige pas comme juge elle est membre de l'ONU et peut , comme les autres membres emettre une opinion ou alerter sur un comportement. En aucun cas, elle n'agit de sa propre initiative en Libye. En ce qui me concerne, j'espère que ce taré paiera, pour ce qu'il a fait à son peuple et pour tous les attentats anti Occidentaux qu'il a fomenté pendant ses années de règne. Sur l'Irak tu sais exactement que nous avons tout fait pour que cette opération n'ait pas lieu, mais ca t'arrange de mentir pour pas déstabiliser tes convictions anti-occidentales. On les connait les gens comme toi, si nous n'etions pas intervenu : l"a France se foutait des vies Arabes", et maintenant que nous intervenons on "use de la force contre un pays Arabe". Pourquoi , parce qu'on est Musulman on a le droit de zigouiller d'autres Musulmans même si on s'appelle Khadafi ? Fais plutôt face à tes contradictions au lieu de penser que nous vivons tous à Wonderland en Europe et que "l'Ouest" peut faire ce qu'il veut quand il le veut. Là bas , il y aussi des humains qui ont des envies , des sentiments, qui font des erreurs et qui ont eu leur part de souffrance pendant les deux guerres mondiales et qui ne se reveillent pas tous les matins en pensant à la façon dont ils vont piquer le pétrole des Arabes. Si tu attendais un peu moins des Occidentaux et que tu comptais plus sur toi, les choses iraient sans doute mieux. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam @Facedecraie j'ai pratiquement rien compris a ce que tu blablate , mais tu dois surement avoir raison , continue a t'instruire sur ce forum , pour ma part j'ai eu réponse a mes questions avant même que tu me réponde je savais ce que tu allais dire , tu est sur une sphère céleste d'une guerre des croisades , reste au moyen age , et nourri ton aliénation avec tes guerres de religions , et notre haine à l'occident , moi je t'explique qu'avec ce comportement de la coalition , nous allons revenir a l'ère du bloc de l'ouest contre le bloc de l'est , sur ce je te laisse t'instruire parmi les arabes que tu sous estime a propos essai de résoudre cette équation , quand un mercenaire exécute un contrat , tu attribue la responsabilité de cette conséquence au mercenaire ou au commanditaire ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Arrête de faire ta victime Cosner. Si tu sais ce que je vais dire,alors ne pose pas de questions... Ton discours est totalement illogique. Je ne sous estime en rien les Arabes et je reconnais volontier leur apport à la civilisation occidentale, et je trouve ici des gens très ouverts, qui ne pensent peut être pas comme moi mais avec qui on peut discuter. Encore une fois, tu es incapable d'accepter une réponse dont tu es le destinataire sans chercher le support d'une communauté. Curieux. J'ai simplement, en ce qui te concerne, la désagréable impression de parler à un mur. Quant à ta guerre des croisades, bref , c'est tellement ridicule qu'il n'y a rien à en dire tellement c'est moyenâgeux... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sarko a fait un gros coup avec son insistance pour sauver le peuple libyen de ce dictateur sanguinaire kadhafou....:cool: C'est sa seule décision qui mérite respect et applaudissement pour moi depuis son élection à la présidence. Sans son intervention on aurait assisté à un bain de sang sous les applaudissements des hypocrites et des lâches profiteurs de la misère humaine et qui imploreront le "mektoub" pour expliquer leur ignominie.... Le fait qu'il soit pro-israel n'est ni une tare ni un apport positif pour le juger.Les premiers "défenseurs" d'israel sont les dictateurs arabes dont kadhafou qui est protégé par une société israelienne, qui a confié son image dernièrement à une société sioniste et qui a des relations fortes avec des cabinets israeliens de recrutement de mercenaires des pays de l'est....Donc l'argument de l'anti-sionisme pour justifier le soutien au sanguinaire ne tient pas. ;) C'est à cause des mentalités de sinistres individus style ladoz que certains assassins ont massacré en algérie plus de 250 000 personnes (femmes, hommes, vieillards, jeunes et bébés) et ont fait disparaitre 30 000 autres. Tfou ya nass thine rafadines el ka.oua ntaâ elmoudjrimines....:o Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 @Cosner "tu ose me traiter d'adolescent attardé" : et oui , malheureusement ton comportement et ton agressivité font en effet penser à un adolescent attardé. " mais comment soutenir un maitre sans savoir écrire son nom cela témoigne de telle lucidité tu fais preuve" je ne comprends pas ta phrase, merci de la remettre dans l'ordre ou de t'expliquer .De quels maitres parles tu ? "des milliers d'irakien se font massacrés , des milliers d'enfants palestiniens sont tués et tu te permet de venir nous faire la leçon du moralisateur a deux balles sur un forum algérien" Nuance , je ne viens pas VOUS faire la leçon, je TE réponds. Essaye d'aller jusqu'au bout de tes idées et de ne pas prendre les autres à partie. C'est TON agressivité qui a déclenché MA réponse. Et ton discours sans discernement ne m'encourage pas à te prendre au sérieux. "quelles idées on pourraient échangé avec un éclairé comme toi , qui voit les étoiles dans le ciel lui parlait, tu veux jouer à l'intellect a deux sous répond a ses questions avec honnêteté , mais sans aller consulté la matière grise qui te dicte ce qu'il faut écrire" Tu est vraiment obscur... oui j'utilise ma matière grise, désolé si je n'ai pas un QI de moule cuite comme toi. "depuis quand Khadafi est au pouvoir en Libye ? à.... blabala... parce que leurs capitaux font marché l'économie américaine ?" Ca fait beaucoup de questions auxquelles je n'aurais certainement pas de réponses et surtout de réponses toute prêtes comme tu peux les avoir. D'abord dis toi bien que la France à des ressources économiques et militaires limitées et qu'elle ne peut pas intervenir partout dans le monde pour défendre toutes les causes. Effectivement face aux Chinois, la France n'a pas les moyens de mener des opérations militaires parce que les Tibétains sont opprimés. C'est normal : 66 millions d'habitants d'un coté : 1, 3 milliards de l'autre. Il y a eu plusieurs prises de position de la France en faveur des Tibétains , ce qui lui a valu des manifestation anti-francaise en Chine et des sanctions économiques pour ses entreprises. Et toi tu étais où ? A compter les points ? Mais vas y , je t'en prie, lance toi, n'hésite pas si tu as la solution miracle pour changer le monde, on te regarde ! Yaka faucon, mais jamais personne pour y aller... En de plus , en cas de conflit nucléaire , ça te ferait une belle jambe à toi le yakafautquelesautresfassecequejenefaispas. Tu es peut être suicidaire, nous pas. Est-ce une raison pour ne rien faire nulle part et ne faire que déblatérer sur les forums : non je ne crois pas. Soit pragmatique; ll y a des choses que tu peux faire d'autre pas. La vie est comme çà. Ce n'est pas juste mais c'est ainsi.C'est toujours la loi du plus fort, même si de temps en temps, heureusement, on arrive à croire que cela peut être autrement. La Tunisie et l'Egypte étaient gouvernées par des corrompus, mais ils n'etaient pas fous comme peut l'être Khadafi. T'es venu nous aider toi, quand la France à fait sa révolution ? Sérieusement, quand on a vu ce type on peut se poser la question de sa santé mentale. Ou as tu vu que des armes lourdes étaient employées massivement contre le peuple Tunisien comme en Libye ? La France ne s'érige pas comme juge elle est membre de l'ONU et peut , comme les autres membres emettre une opinion ou alerter sur un comportement. En aucun cas, elle n'agit de sa propre initiative en Libye. En ce qui me concerne, j'espère que ce taré paiera, pour ce qu'il a fait à son peuple et pour tous les attentats anti Occidentaux qu'il a fomenté pendant ses années de règne. Sur l'Irak tu sais exactement que nous avons tout fait pour que cette opération n'ait pas lieu, mais ca t'arrange de mentir pour pas déstabiliser tes convictions anti-occidentales. On les connait les gens comme toi, si nous n'etions pas intervenu : l"a France se foutait des vies Arabes", et maintenant que nous intervenons on "use de la force contre un pays Arabe". Pourquoi , parce qu'on est Musulman on a le droit de zigouiller d'autres Musulmans même si on s'appelle Khadafi ? Fais plutôt face à tes contradictions au lieu de penser que nous vivons tous à Wonderland en Europe et que "l'Ouest" peut faire ce qu'il veut quand il le veut. Là bas , il y aussi des humains qui ont des envies , des sentiments, qui font des erreurs et qui ont eu leur part de souffrance pendant les deux guerres mondiales et qui ne se reveillent pas tous les matins en pensant à la façon dont ils vont piquer le pétrole des Arabes. Si tu attendais un peu moins des Occidentaux et que tu comptais plus sur toi, les choses iraient sans doute mieux. Parfaitement ! C'est une différence entre l'humanisme du Fils de Dieu et la mise sous tutelle des arabes sous forme d'esclavage par le Prophète envoyé de son père pour les empêcher de s'entretuer. Dieu ne pouvant plus intervenir, empêtré par sa parole donnée au Prophète a recours à l'ONU pour le faire à sa place. C'est pas compliqué à comprendre ! Ce n'est pas Sarkozy, mais Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Parfaitement ! C'est une différence entre l'humanisme du Fils de Dieu et la mise sous tutelle des arabes sous forme d'esclavage par le Prophète envoyé de son père pour les empêcher de s'entretuer. Dieu ne pouvant plus intervenir, empêtré par sa parole donnée au Prophète a recours à l'ONU pour le faire à sa place. C'est pas compliqué à comprendre ! Ce n'est pas Sarkozy, mais Dieu ! Va au diable rat de français.., judéo-sionisé, adepte de la christiano-pédophilie.................. votre pseudo-civilisation n' a fait que massacrer, creer des guerres, diviser les peuples etc, et en plus de cela avec ton derriere souillé tu oses encore venir sur nos terres avec tes mensonges? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Va au diable rat de français.., judéo-sionisé, adepte de la christiano-pédophilie.................. votre pseudo-civilisation n' a fait que massacrer, creer des guerres, diviser les peuples etc, et en plus de cela avec ton derriere souillé tu oses encore venir sur nos terres avec tes mensonges? c'est vrai qu'il y a pas de pedo chez les imams et que la l'islam n'ai que bonté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est vrai qu'il y a pas de pedo chez les imams et que la l'islam n'ai que bonté :mdr: Arretez de parler de l'islam..parlez de Sarko..c le sujet là non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Arretez de parler de l'islam..parlez de Sarko..c le sujet là non?:rolleyes: du devrais plutôt dire a celui qui est au dessus de moi et de se calmer le karimcirat Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 du devrais plutôt dire a celui qui est au dessus de moi et de se calmer le karimcirat plutot toi dire à Joan de se calmer non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est un ensemble, rat de français je le prend aussi pour moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est un ensemble, rat de français je le prend aussi pour moi !!!!! prk te sentes tu visé? c donc rat de france qui t a touché?? alors qsq il a avoir l islam ds tt ça? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Kadhafi a craché plus haut cette fois et ça ne lui a pas revenu juste à la figure mais à celles de tout son peuple et des arabes ... Voila, quand on pète plus loin que son ............ Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarus 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu attaqueras Sarkozy et ses alliés après une bonne GASSA'A de Loubia... Qu'est ce que tu attends pour aller en Lybie???????? toi ici ??? en voila une drole de surprise, je suis plus habituer a echanger avec toi sur fdesouche, mais te trouver ici j'avoue ne pas y croire. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 prk te sentes tu visé? c donc rat de france qui t a touché?? alors qsq il a avoir l islam ds tt ça? je me sent visé pourquoi ? je suis Français (pas de souche mais Français).... ahhh oui le respect faut surtout pas dire du mal de l'islam les autres religions on en a rien a foutre , j'ai seulement voulu lui dire que les pédo on en trouve aussi chez les imams Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je me sent visé pourquoi ? je suis Français.... ahhh oui le respect faut surtout pas dire du mal de l'islam les autres religions on en a rien a foutre , j'ai seulement voulu lui dire que les pédo on en trouve aussi chez les imams Faut pas dire du mal de toutes les religions,et pedo on en trouve partout.Pour moi,nul n est refference ,tout est claire,je sais ce que je suis et ce que ma religion est,mtn si un ensemble de personnes s amuse à ne pas suivre ce que lui dicte SA religion,bein ça çane dois pas aller sur le dos de la religion elle même..tu vois? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Faut pas dire du mal de toutes les religions,et pedo on en trouve partout.Pour moi,nul n est refference ,tout est claire,je sais ce que je suis et ce que ma religion est,mtn si un ensemble de personnes s amuse à ne pas suivre ce que lui dicte SA religion,bein ça çane dois pas aller sur le dos de la religion elle même..tu vois? on est d'accord mais sa c'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, pourquoi tu n'a pas réagi au message de karimcirta :D juste au miens Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 on est d'accord mais sa c'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, pourquoi tu n'a pas réagi au message de karimcirta :D juste au miens tu crois k j ai pas réagie? bein si,par MP ..tu vois que des fois on peut mal juger les autres?;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu crois k j ai pas réagie? bein si,par MP ..tu vois que des fois on peut mal juger les autres?;) excuse moi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 excuse moi alors ;) :thumbup: no prb Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tout est dans le titre .... Un nain de jardin sioniste qui veut ressembler au criminel de guerre G.W.Bush !! Pour soi-disant sauver des vies humaines Libyennes il endosse le leadership et s'en va bombarder les ..........Libyens tuant hommes , femmes , enfants ,bébés , vieillards ..... A noter aussi la complicité et duplicité des "classes politique et médiatique" toutes 2 acquises et soumises au lobby sioniste ! je m'inscris en faux sur ton analyse, Khadaffi est un fou dangereux qui tuent le peuple libyien, c'est l'incompétance du monde arabe a régler ses conflits, dans ce cas, nous devons faire appel à des étrangers pour protéger la population, je suis à 100 % avec cette intervention, et j'espère inchallah, qu'ils vont le dégommer lui et ses fils.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts