Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Au Yémen une révolution s'est éclatée depuis plus qu'un mois , des morts et des blessés , un courage exemplaire que les jeunes yéménites donnent chaque jour devant la rage des forces pro pouvoir de Ali Salah et aujourd'hui cette révolution a atteint un de ses objectifs; les démissions en masse de grand responsables du regime de Ali Salah de l'extérieur et de l'intérieur et le plus spectaculaire c'est les démissions de gradés dans l'armée qui se joignent a la révolution des jeunes et crient haut et fort qu'ils sont la pour protéger tout un peuple et non pas un seul individu , je vous demande de suivre un peu ce qui se passe au Yémen eux aussi ont droit de vivre en liberté et en démocratie , ont droit a une vie plus décente et plus digne d'un peuple qui a une histoire si riche et d'une civilisation grandiose. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Au Yémen une révolution s'est éclatée depuis plus qu'un mois , des morts et des blessés , un courage exemplaire que les jeunes yéménites donnent chaque jour devant la rage des forces pro pouvoir de Ali Salah et aujourd'hui cette révolution a atteint un de ses objectifs; les démissions en masse de grand responsables du regime de Ali Salah de l'extérieur et de l'intérieur et le plus spectaculaire c'est les démissions de gradés dans l'armée qui se joignent a la révolution des jeunes et crient haut et fort qu'ils sont la pour protéger tout un peuple et non pas un seul individu , je vous demande de suivre un peu ce qui se passe au Yémen eux aussi ont droit de vivre en liberté et en démocratie , ont droit a une vie plus décente et plus digne d'un peuple qui a une histoire si riche et d'une civilisation grandiose. le Yemen a l'avantage de ne pas posséder la malédiction dite:l'or noir.tu ne verras aucun f16 dans ses cieux, j’espère que ça finira comme l'Egypte et la Tunisie. amine!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Au Yémen une révolution s'est éclatée depuis plus qu'un mois , des morts et des blessés , un courage exemplaire que les jeunes yéménites donnent chaque jour devant la rage des forces pro pouvoir de Ali Salah et aujourd'hui cette révolution a atteint un de ses objectifs; les démissions en masse de grand responsables du regime de Ali Salah de l'extérieur et de l'intérieur et le plus spectaculaire c'est les démissions de gradés dans l'armée qui se joignent a la révolution des jeunes et crient haut et fort qu'ils sont la pour protéger tout un peuple et non pas un seul individu , je vous demande de suivre un peu ce qui se passe au Yémen eux aussi ont droit de vivre en liberté et en démocratie , ont droit a une vie plus décente et plus digne d'un peuple qui a une histoire si riche et d'une civilisation grandiose. Ils sont pauvres , n'ont pas de ressources et Ali Saleh est un larbin des Américains ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts