nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bien sur que je suis mauvais... j'arrete pas de le dire mais personne ne me croit... non non moi les cochons je les regarde s'accoupler entre eux, je vais pas les chauffer.... mdr... ah ah t'es degeu:confused: t'aime bien regarder alors:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On part en insultes ?:ablow: mdr... eclates pas... ça va faire des lardons partout... tu sais j'aimerai bien wellah... genre comme çaqu'on se charie un peu n'importe comment... mais on n'a pas le droit sur le forum... on le fait en MP? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ah ah t'es degeu:confused: t'aime bien regarder alors:D On apprends plein de choses! Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 mdr... eclates pas... ça va faire des lardons partout... tu sais j'aimerai bien wellah... genre comme çaqu'on se charie un peu n'importe comment... mais on n'a pas le droit sur le forum... on le fait en MP? Avec grand plaisir .... mais je suis nouveau donc pas droit aux MP encore ... mais promis je te reserverai mes premiers MP Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Avec grand plaisir .... mais je suis nouveau donc pas droit aux MP encore ... mais promis je te reserverai mes premiers MP merci mon pote! ;) Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 merci mon pote! ;) c'est un plaisir kryptonien ....:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est un plaisir kryptonien ....:boxing: hepepep tu va sdevenir bientot mon beau frere... tu peux m'appeller Krypto' Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh c'est mignon les mp c'est nul et pk vous ne faites pas partager tout ça à nous( à moi):D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh c'est mignon les mp c'est nul et pk vous ne faites pas partager tout ça à nous( à moi):D parce qu'on se ferait virer du forum sur l'heure... mdr... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 oh c'est mignon les mp c'est nul et pk vous ne faites pas partager tout ça à nous( à moi):D j'en ai marre de creer des nouveaux comptes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 parce qu'on se ferait virer du forum sur l'heure... mdr... à mais faut pas utiliser des noms d'oiseaux par contre admino il est parti au bled avec ses claudettes:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 à mais faut pas utiliser des noms d'oiseaux par contre admino il est parti au bled avec ses claudettes:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je peux te réaliser 3 vœux (tu peux souhaiter absolument n'importe quoi) ... que veux tu ? 1- 2- 3- :horse: 1-... 2-... et enfin 3-... alors tu peux réaliser mes souhaits?? Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 1-... 2-... et enfin 3-... alors tu peux réaliser mes souhaits?? si tu chausses du 48 alors non :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je peux te réaliser 3 vœux (tu peux souhaiter absolument n'importe quoi) ... que veux tu ? 1- 2- 3- :horse: Trois voeux.... 1. Ne jamais avoir á faire des voeux.....ce serait avouer l´incompétence et le défaut de préparation 2. Faire le voeux que ceux qui ne peuvent faire....puisse se consoler en voeux 3. Faire le voeux....de que les voeux ne soient qu´un mot qui meure quand on le pense Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si tu chausses du 48 alors non :evil: :mdr: bien envoyé ;) mais qui sait belek un de mes voeux était de faire du 35 :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts