Guest MARCEL Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est vrai, c'est un lâche. En plus, il porte une perruque.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... un lâche a plus de considération ! c'est un FOURBE.... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Moi je dirais qu'il irait bien à l'Algérie, c'est celui qu'il nous faut!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est un "mmis n zenqeth" qui veut dire chez moi " bâtard" dictionnaire : mmis = fils n = de zenqeth = zenga = la rue Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... C'est son peuple qui marche .... Une image remarquable de patriotisme .... Marcher sous la menace des bombes occidentales pour récupérer les parties de leurs territoires occupées par des traîtres .... Ils marchent pacifiquement , sans armes .... Belle leçon de courage qui contraste avec ces "opposants" qui ont pris les armes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est son peuple qui marche .... Une image remarquable de patriotisme .... Marcher sous la menace des bombes occidentales pour récupérer les parties de leurs territoires occupées par des traîtres .... Ils marchent pacifiquement , sans armes .... Belle leçon de courage qui contraste avec ces "opposants" qui ont pris les armes ! Obliger un millier d'hommes et de femmes à mettre leur vie en périle pour un Fou,il n'ya pas plus lache. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Obliger un millier d'hommes et de femmes à mettre leur vie en périle pour un Fou,il n'ya pas plus lache. Il faut être vraiment fort , avoir une armée de ...... 25 millions de personnes :mdr::mdr: pour obliger plus de 3000 personnes à venir passer la nuit près de sa tente , sous la pluie, , obliger des dizaines de milliers d'autres villageois (répartis sur des centaines de villages , sur des centaines de milliers de kilomètres carrés dans le sahara) à sortir marcher en plein désert ..... Ce qui est , par contre curieux, c'est que tu ne traites pas ces "traîtres armés" de lâches , eux qui se cachent parmi les populations civiles de Benghazi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est son peuple qui marche .... Une image remarquable de patriotisme .... Marcher sous la menace des bombes occidentales pour récupérer les parties de leurs territoires occupées par des traîtres .... Ils marchent pacifiquement , sans armes .... Belle leçon de courage qui contraste avec ces "opposants" qui ont pris les armes ! un patriotisme sous la botte ! permettre toutes ces bombes pour tenter de rester au pouvoir - il faut préciser sans armes légères mais des blindés et des chars Quelle courage quarante deux ans durant § ILS MERITES UN OSCAR Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... les USA et la France(je parle de gouvernement pas des peuples bien sur) mon cher ne le font pas pour sauver le peuple libyen mais plutôt pour sauver la face et avoir la sympathie des arabes et se crédibiliser devant l'opinion mondiale... pour guider la révolution du peuple selon eux et mettre un dirigeant encore plus lâche que kadafi qui servira leur intérêts économiques... ...etc tout sauf sauver des vies(car sinon pourquoi attendre un mois pour le faire?pourquoi ne pas descendre sur Tripoli et en finir avec ce fou une bonne fois pour toute c'est assez facile) ne soyez pas naif c'est révolu le temps ou l'ONU avez pour but de préserver les nations ils l'ont infiltré... PS:le mot lâche est assez valorisant pour un tyran débile comme kadafi... Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est son peuple qui marche .... Une image remarquable de patriotisme .... Marcher sous la menace des bombes occidentales pour récupérer les parties de leurs territoires occupées par des traîtres .... Ils marchent pacifiquement , sans armes .... Belle leçon de courage qui contraste avec ces "opposants" qui ont pris les armes ! au lieu de marché il n'avait qu'à s'en aller tiens et laisser son peuple en paix... la Libye ne va pas crever sans kadafi ,ça fait 40 ans qu,il gouverne ça ne lui a pas suffit,il n'a rien foutu à son pays ... il est le seul prétexte à l'invasion occidentale je vous dis c'est un agent il jouera son rôle de dictateur fou jusqu'à la fin et il le joue assez bien(il a étudié dans une des plus prestigieuses écoles en Angleterre British Army Staff College) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 au lieu de marché il n'avait qu'à s'en aller tiens et laisser son peuple en paix... la Libye ne va pas crever sans kadafi ,ça fait 40 ans qu,il gouverne ça ne lui a pas suffit,il n'a rien foutu à son pays ... il est le seul prétexte à l'invasion occidentale je vous dis c'est un agent il jouera son rôle de dictateur fou jusqu'à la fin et il le joue assez bien(il a étudié dans une des plus prestigieuses écoles en Angleterre British Army Staff College) Pourquoi devrait-il s'en aller? Est-ce que Sarkozy devra s'en aller si des étrangers le lui demandent? Kadhafi est-il employé chez Sarkozy ou chez Cameron pour qu'il aille lui présenter sa démission? Au nom de quoi ces croisés se permettent de décider à notre place ? Si Kadhafi partait il deviendrait un lâche , un pleutre sans honneur .... L'histoire ne pardonne pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les USA et la France(je parle de gouvernement pas des peuples bien sur) mon cher ne le font pas pour sauver le peuple libyen mais plutôt pour sauver la face et avoir la sympathie des arabes et se crédibiliser devant l'opinion mondiale... pour guider la révolution du peuple selon eux et mettre un dirigeant encore plus lâche que kadafi qui servira leur intérêts économiques... ...etc tout sauf sauver des vies(car sinon pourquoi attendre un mois pour le faire?pourquoi ne pas descendre sur Tripoli et en finir avec ce fou une bonne fois pour toute c'est assez facile) ne soyez pas naif c'est révolu le temps ou l'ONU avez pour but de préserver les nations ils l'ont infiltré... PS:le mot lâche est assez valorisant pour un tyran débile comme kadafi... Oui.Ils ont attendu que les vers sortent pour mieux les faucher (comme on dit). Mais moi je dirai,que si les dictateurs comme Kadhafi disparaissaient ds pays arabes leuras peuples ne pourraient que mieux se porter. Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... On est peut être endormi, mais pas con pour croire aux visées strictement humanitaires des occidentaux qui tout d'un coup découvrent que Khadafi est un sanguinaire après avoir fait la queue pour lui baiser la main. J'aurai compris que les occidentaux disent : on fait ce qu'on veut et on vous emmerde, que de nous chanter cette berceuse de la protection des libyens. La Mr c'est toi l'endormi ensorcelé que tu es par les bienfaits de l'occident. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On est peut être endormi, mais pas con pour croire aux visées strictement humanitaires des occidentaux qui tout d'un coup découvrent que Khadafi est un sanguinaire après avoir fait la queue pour lui baiser la main. J'aurai compris que les occidentaux disent : on fait ce qu'on veut et on vous emmerde, que de nous chanter cette berceuse de la protection des libyens. La Mr c'est toi l'endormi ensorcelé que tu es par les bienfaits de l'occident. tout à fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Au nom de quoi ces croisés se permettent de décider à notre place ? [/b] :mdr::mdr: Les croisades, c'était au moyen-âge, Mr Ladoz doit se renseigner ! Et puis Mr Ladoz n'est pas plus Libyen que Sarkozy ! Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pourquoi devrait-il s'en aller? Est-ce que Sarkozy devra s'en aller si des étrangers le lui demandent? Kadhafi est-il employé chez Sarkozy ou chez Cameron pour qu'il aille lui présenter sa démission? Au nom de quoi ces croisés se permettent de décider à notre place ? Si Kadhafi partait il deviendrait un lâche , un pleutre sans honneur .... L'histoire ne pardonne pas ! mais bon sang il l a pose à son peuple les libyens ne veulent pas de ce dictateur 40 ans vous vous rendez compte (j en connais personnellement des libyens et j ai discuté avec eux ils le détestent )... à quoi vous jouez la Mr Ladoz?? l'histoire se souviendra d'un homme qui a sacrifié son pays ses compatriotes pour rester sur le trône... ps:prenez la peine de lire ce que je suis en train d'écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... Il est plus qu'un lâche ; il utilise son peuple comme bouclier humain de craintes qu'il soit bombarder , je ne sais pas comment on peut le qualifier ?????????!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mais bon sang il l a pose à son peuple les libyens ne veulent pas de ce dictateur 40 ans vous vous rendez compte (j en connais personnellement des libyens et j ai discuté avec eux ils le détestent )... à quoi vous jouez la Mr Ladoz?? l'histoire se souviendra d'un homme qui a sacrifié son pays ses compatriotes pour rester sur le trône... ps:prenez la peine de lire ce que je suis en train d'écrire... Moi aussi j'ai des ami(es) Libyens et ils sont content que la fin de ce tyran arrive au galop , ils disent que la liberté s'arrache et qu'elle n'est pas gratuite et contrairement a Ladoz et compagnie ils sont confiant. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 KADHAFI est un lache.Il est prêt à sacrifier son peuple (avec une marche verte..plutôt rouge) pour son seul intêret et celui de sa famille.Et dire qu'il y'a des endormis qui croient en une colonisation par la coalition!!!Brassez du vent ne changera rien au plan USA-UE pour sauver les peuples opprimés du Nord de l'Afrique et du moyen orient... Le grand crime que Kadhafi a commis est qu´il a abruti son peuple , la Lybie est un pays oú il y a ni parti d´opposition ni parlement ni syndicat , méme si les lybiens vont se débarasser de lui comment vont-ils gouverner leur pays avec une absence totale de la culture de démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le grand crime que Kadhafi a commis est qu´il a abruti son peuple , la Lybie est un pays oú il y a ni parti d´opposition ni parlement ni syndicat , méme si les lybiens vont se débarasser de lui comment vont-ils gouverner leur pays avec une absence totale de la culture de démocratie Toi cher voisin (Alger),tu t'es gourré ds ton analyse. T'as vu que finalement il y'a eu une intervention de la coalition.Tu ne seras plus mon conseillé financier. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Toi cher voisin (Alger),tu t'es gourré ds ton analyse. T'as vu que finalement il y'a eu une intervention de la coalition.Tu ne seras plus mon conseillé financier. Salut le serenissimo Marcello :D Dans une analyse c´est le résultat qui compte et le résultat est le méme , qu´il ya une intervention militaire ou pas l´essentiel est que les occidentaux viennent de piquer á la lybie 200 milliards de dollars , certes ils ont opté pour une autre variante qui est de placer un gouvernement marionette é Tripolis si ils vont réussir bien sur " wait and see " Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le grand crime que Kadhafi a commis est qu´il a abruti son peuple , la Lybie est un pays oú il y a ni parti d´opposition ni parlement ni syndicat , méme si les lybiens vont se débarasser de lui comment vont-ils gouverner leur pays avec une absence totale de la culture de démocratie rien que ca! abrutir 5 millions de persones ! continue par : ou est le problème (rire) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salut le serenissimo Marcello :D Dans une analyse c´est le résultat qui compte et le résultat est le méme , qu´il ya une intervention militaire ou pas l´essentiel est que les occidentaux viennent de piquer á la lybie 200 milliards de dollars , certes ils ont opté pour une autre variante qui est de placer un gouvernement marionette é Tripolis si ils vont réussir bien sur " wait and see " Non!Non!NOn!El-Bierois. Tu as fait une analyse sans variables. Donc ou c'est 1 ou C'est 0. Ton résultat c'est 0.A moins que ce soit une analyse d'ABOUBRI. Ptète oui Pitète Non. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Non!Non!NOn!El-Bierois. Tu as fait une analyse sans variables. Donc ou c'est 1 ou C'est 0. Ton résultat c'est 0.A moins que ce soit une analyse d'ABOUBRI. Ptète oui Pitète Non. Bonjour Marcello Voila je te montre que mes analyses sont citées par des journaux pas par des forum et c´est le journal Washington Times qui le dit deux semaines apres te l´avoir révélé ة "واشنطن تايمز" الأمريكية إن* 200* مليار دولار هي السبب وراء الحملة العسكرية الغربية ضد ليبيا وليس النفط*. * ونقلت الصحيفة، عن عضو بارز في حزب الرئيس الفنزويلي، هوجو شافيز، قوله إن الولايات المتحدة وحلفاءها الأوروبيين تدخلت في ليبيا حتي يتمكنوا من مصادرة* 200* مليار دولار من الأصول المجمدة من عائلة القذافي لإنقاذ اقتصاد بلادهم*. * وقال كارلوس إسكارا مالافي، نائب رئيس لجنة السياسية الخارجية في فنزويلا، خلال مقابلة من الصحيفة* "الكثيرون يعتقد أن النفط وراء الغزو، وهذا ليس حقيق،* لأن المشاركين في قطاع صناعة النفط في ليبيا هم البريطانيون والفرنسيون والإيطاليون*. وأضاف أن السبب الحقيقي وراء الغزو هو* 200* مليار دولار قيمة ودائع الدكتاتور، معمر القذافي، في مصارف أوروبية وأمريكية قد يتسبب سحبها في خلق أزمات في تلك الدول، ولذلك سارعوا في دفع هذا القرار لمصادرة أو تجميد الأرصدة حتي يتسني لكل دولة بها أرصدة لعائلة القذافي أو ليبية إنقاذ اقتصادها عبر مصادرة تلك الأرص Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts