Jump to content

KADHAFI EST UN LACHE.

Recommended Posts

Guest MARCEL
Bonjour Marcello

Voila je te montre que mes analyses sont citées par des journaux pas par des forum et c´est le journal Washington Times qui le dit deux semaines apres te l´avoir révélé

ة "واشنطن تايمز" الأمريكية إن* ‬200* ‬مليار دولار هي السبب وراء الحملة العسكرية الغربية ضد ليبيا وليس النفط*.

* ونقلت الصحيفة، عن عضو بارز في حزب الرئيس الفنزويلي، هوجو شافيز، قوله إن الولايات المتحدة وحلفاءها الأوروبيين تدخلت في ليبيا حتي يتمكنوا من مصادرة* ‬200* ‬مليار دولار من الأصول المجمدة من عائلة القذافي لإنقاذ اقتصاد بلادهم*. ‬

* وقال كارلوس إسكارا مالافي، نائب رئيس لجنة السياسية الخارجية في فنزويلا، خلال مقابلة من الصحيفة* "‬الكثيرون يعتقد أن النفط وراء الغزو، وهذا ليس حقيق،* ‬لأن المشاركين في قطاع صناعة النفط في ليبيا هم البريطانيون والفرنسيون والإيطاليون*. ‬وأضاف أن السبب الحقيقي وراء الغزو هو* ‬200* ‬مليار دولار قيمة ودائع الدكتاتور، معمر القذافي، في مصارف أوروبية وأمريكية قد يتسبب سحبها في خلق أزمات في تلك الدول، ولذلك سارعوا في دفع هذا القرار لمصادرة أو تجميد الأرصدة حتي يتسني لكل دولة بها أرصدة لعائلة القذافي أو ليبية إنقاذ اقتصادها عبر مصادرة تلك الأرص

Hola El-Bierois,

je ne sais pas ce qui est écrit (je n'ai pass fait l'Ecole Arabe)

ms je suppose que tu as raisin.Je vais te confier mes finances

pour les faire fructufier.

Hola El-Bierois,

je ne sais pas ce qui est écrit (je n'ai pass fait l'Ecole Arabe)

ms je suppose que tu as raisin.Je vais te confier mes finances

pour les faire fructufier.

3asslama Marcello

je suis plombier ( éndibouchi la9wadess ) je ne suis pas financier:D

COMMENT ... KHADAFI UN LÂCHE ????

LUI QUI SE BAT SUR TOUS LES FRONTS ... CONTRE DES ENNEMIS EXTERNES ET INTERNES ... PRIS ENTRE DEUX FEUX ???

ALLONS ... ALLONS ... UN PEU DE BON SENS ... VOYONS ... C'EST UN HÉROS ... C'EST LE HÉROS ... QUE DE PRÉSIDENTS QUI AURAIENT RÊVÉ D’ÊTRE À SA PLACE ... C'EST CLAIR QU'IL SUSCITE DES JALOUSIES !!!

je vous avertis ... c'est pas la peine de répondre ... parce que avant que votre réponse ne s'affiche sur l'écran ... j'aurais déjà la tête sous la couette!

COMMENT ... KHADAFI UN LÂCHE ????

LUI QUI SE BAT SUR TOUS LES FRONTS ... CONTRE DES ENNEMIS EXTERNES ET INTERNES ... PRIS ENTRE DEUX FEUX ???

ALLONS ... ALLONS ... UN PEU DE BON SENS ... VOYONS ... C'EST UN HÉROS ... C'EST LE HÉROS ... QUE DE PRÉSIDENTS QUI AURAIENT RÊVÉ D’ÊTRE À SA PLACE ... C'EST CLAIR QU'IL SUSCITE DES JALOUSIES !!!

je vous avertis ... c'est pas la peine de répondre ... parce que avant que votre réponse ne s'affiche sur l'écran ... j'aurais déjà la tête sous la couette!

looooooooooooooooooool

t'es encore là

Guest Nimos

On reconnait un lache et fou á sa fin.....ils ont toujours peur de mourir seuls....toujours á vouloir mourir avec les autres....et surtout que les autres meurent pour eux.

Nimos a jadis connu de certains qui mourrait seuls pour que d´autres puissent vivre..... toute la différence.

Le courage est de choisir de mourir seul pour que le reste vivent......comme le faisait nos femmes martyres mortes pour que certains "hommes" respirent.

On ne peut reprocher aux autres de vouloir exploiter les situations et chercher leur interets mais on reproche surtout á ceux qui ont défendu cet homme bien avant que tout cela arrive.....car tout ce qui se passe n´est pas en fait le probléme, mais les conséquences du probleme.....

On reconnait un lache et fou á sa fin.....ils ont toujours peur de mourir seuls....toujours á vouloir mourir avec les autres....et surtout que les autres meurent pour eux.

Nimos a jadis connu de certains qui mourrait seuls pour que d´autres puissent vivre..... toute la différence.

Le courage est de choisir de mourir seul pour que le reste vivent......comme le faisait nos femmes martyres mortes pour que certains "hommes" respirent.

On ne peut reprocher aux autres de vouloir exploiter les situations et chercher leur interets mais on reproche surtout á ceux qui ont défendu cet homme bien avant que tout cela arrive.....car tout ce qui se passe n´est pas en fait le probléme, mais les conséquences du probleme.....

Je suis entièrement d'accord avec Nino ou Max.......enfin ! je ne sais pas sourireBiss

Le lâche craint la mort, et c'est tout ce qu'il craint

Le néocolonialistes ont "Des pions instables" dans l'échiquier mondial d'une stratégie visant la formation d'un empire ou d'une domination impérialiste.

La guerre préventive contribue a ce faite établis .Ce type de guerre est considéré comme illégale par le droit international alors qu’en 2008, le budget de la Défense des États-Unis s'élèvera à 670 milliards de dollars dont 190 pour les deux conflits : Afghanistan et Irak.

Les occidentaux rêve de démocratie pour la paix mondiale mais il est vrai aussi l que la démocratie a pu servir de catalyseur à des idéologies impérialistes, les promoteurs de celles-ci jugeant que l'idéal démocratique dont ils se prévalent doit être exporté par-delà les frontières, au moyen de campagnes militaires si besoin est. De plus l'adage est bien connu:

"Le despotisme soumet une nation à un seul tyran, la démocratie à plusieurs."

Je ne suis pas contre la résolution 1973 qui à la vue d'avions de chasse bombardant des habitations civiles a été décrété par l’ONU. Mais c’est scandaleux de voir « Plomb durci »à Gaza le 27 décembre 2008 avec des statistiques qui font état de 926 civils tués sur environ 1400 morts, dont 313 enfants et 116 femmes. Côté israélien, 13 personnes ont été tuées, dont 3 civils..et rien !!! Pourtant ce sont des es actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l’humanité.