Jump to content

Pourquoi les Algériens soutiennent Keddafi ?

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Les HARKIS étaient aussi contents que la France colonise l'Algérie , massacre des Algériens ......

C'est sur puisqu'ils sont harkis! Mais ça fais quoi ça ici? c'est pas le thème non??

Ah ne me dis pas que tu te sens visé toi aussi?:mdr::mdr:

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

Ah C'est fou ce qu'ils se reconnaissent!!!:mdr::mdr:

et on vient de me donner une idée:

Demain je vais faire les démarches pour mon passeport puisque je n'en ai pas!Eh bein oui, c'est pour prouver mon patriotisme!!!

Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage!

Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement!

Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes!

eh tu vis ou?

rien ne te derange toi sauf kadafi et les Algeriens

et ce message comme bien d'autrees ici et la n'est que la pure seduction a montre une haine et un racisme et un rejet de l'autre et la en passant par kadafi et els algeriens

PS: c'est juste pour te montrer que tous on est capable de monter des montagnes avec les mots

surtout quand ils sont rempli de mensonge et d'inexactitude

Guest vuqaruy
eh tu vis ou?

rien ne te derange toi sauf kadafi et les Algeriens

et ce message comme bien d'autrees ici et la n'est que la pure seduction a montre une haine et un racisme et un rejet de l'autre et la en passant par kadafi et els algeriens

PS: c'est juste pour te montrer que tous on est capable de monter des montagnes avec les mots

surtout quand ils sont rempli de mensonge et d'inexactitude

On m'a dit pire!!(Lis en bas ou en haut selon ta configuration)

Guest samirovsky
On chante même a la gloire de Ben Laden!!!

Bientôt Mazouni va sortir une chanson lil goudam ya el gadafi

comme la chanson ezdam ezdam ya saddam !!

[YOUTUBE]Pe4vkvtOMUA[/YOUTUBE]

Guest vuqaruy
Qui "on". Ne généralise pas ton cas au peuple algérien!

Parce que t'es le peuple???

Il fallait le dire ou faire: Copyright © 1962 - 2011 Peuple Algérien, Obole Inc.

Guest vuqaruy
Bientôt Mazouni va sortir une chanson lil goudam ya el gadafi

comme la chanson ezdam ezdam ya saddam !!

Pe4vkvtOMUA

Ils est devancé par nos stades! On chante déjà ça!!!

Guest jazairia
Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage!

Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement!

Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes!

Tu m'as fait peur l'ami ton titre walah habassli galbi, non je suis Algérienne je vis en Algérie et je travaille dans un domaine ou il ya trop de contacte , alors je peux te dire que tous ceux qui m'entourent amis , collègues , famille personne ne soutient ce fou sanguinaire

Parce que t'es le peuple???

Nullement, mais contrairement à l'enfant de pied-noir que tu es et qui n'est pas une insulte, j'appartiens au peuple algérien à sang pour sang.

Donc, ta fadaise de supputer que les Algérien.ne.s soutiennent Ben Laden est digne du Front national dont il se pourrait que tu en sois membre en haine algérienne.

Non ceux qui ont de l' honneur son contre kadafi et encore plus contre les frappe.

Pourquoi l'armée Algérienne n'intervient pas pour sauver la Libye de Kadafi?

Guest vuqaruy
le peuple algérien n'est pas a ce point con pour croire a la nature que rapportent les américains de benladen

Je sais! T'inquiètes je ne méprise pas mon peuple! Parfois on chante pour narguer comme ce fut le cas du "djeich chaab maak ya hettab" "flicha napoli" etc... tout les stades d'Algérie le font!! Ce qui me dégoute ce sont les néo-nationalistes et leur hypocrisie!! Remarque:Ils ont un manque a combler, c'est dure la frustration de l'enfance quand on fait les cours d'histoire... une fois grand on s'invente une fierté...

Guest vuqaruy
Tu m'as fait peur l'ami ton titre walah habassli galbi, non je suis Algérienne je vis en Algérie et je travaille dans un domaine ou il ya trop de contacte , alors je peux te dire que tous ceux qui m'entourent amis , collègues , famille personne ne soutient ce fou sanguinaire

le titre a été modéré, j'en ai mis un pire!!!:mdr:

Ah C'est fou ce qu'ils se reconnaissent!!!:mdr::mdr:

et on vient de me donner une idée:

Demain je vais faire les démarches pour mon passeport puisque je n'en ai pas!Eh bein oui, c'est pour prouver mon patriotisme!!!

et ça économise le prix d'un visa.

Guest vuqaruy
Nullement, mais contrairement à l'enfant de pied-noir que tu es et qui n'est pas une insulte, j'appartiens au peuple algérien à sang pour sang.

Donc, ta fadaise de supputer que les Algérien.ne.s soutiennent Ben Laden est digne du Front national dont il se pourrait que tu en sois membre en haine algérienne.

dans quelques instant je serai SS, tu vas y arrivé!!!:yes::yes:

Guest mackiavelik
Non ceux qui ont de l' honneur son contre kadafi et encore plus contre les frappe.

Pourquoi l'armée Algérienne n'intervient pas pour sauver la Libye de Kadafi?

elle a envoyé des mercenaires...c'est plus safe pour que ca ne se propage en Algérie:D

justement, Zitout , l'opposant Algérien et ancien diplomate et ambassadeur Algérien en LIBYE...

[YOUTUBE]uhLjDEcrGfY[/YOUTUBE]