Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les HARKIS étaient aussi contents que la France colonise l'Algérie , massacre des Algériens ...... C'est sur puisqu'ils sont harkis! Mais ça fais quoi ça ici? c'est pas le thème non?? Ah ne me dis pas que tu te sens visé toi aussi?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est sur puisqu'ils sont harkis! Mais ça fais quoi ça ici? c'est pas le thème non?? Ah ne me dis pas que tu te sens visé toi aussi? LE CNT ce sont les Harkis Libyens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ah C'est fou ce qu'ils se reconnaissent!!!:mdr::mdr: et on vient de me donner une idée: Demain je vais faire les démarches pour mon passeport puisque je n'en ai pas!Eh bein oui, c'est pour prouver mon patriotisme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 LE CNT ce sont les Harkis Libyens ! qu'est ce qu'ils foutent ici ceux-la encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tu semble ignorer la gymnastique algérienne. Merci pour la vidéo mais y a pire ici même sur ce topic, et c'est plus grave que ce que je pensais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les Algériens avaient comme exemple Saddam...ils l'aimaient bien avant l'invasion américaine...va savoir pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage! Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement! Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes! eh tu vis ou? rien ne te derange toi sauf kadafi et les Algeriens et ce message comme bien d'autrees ici et la n'est que la pure seduction a montre une haine et un racisme et un rejet de l'autre et la en passant par kadafi et els algeriens PS: c'est juste pour te montrer que tous on est capable de monter des montagnes avec les mots surtout quand ils sont rempli de mensonge et d'inexactitude Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les Algériens avaient comme exemple Saddam...ils l'aimaient bien avant l'invasion américaine...va savoir pourquoi? On chante même a la gloire de Ben Laden!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 eh tu vis ou? rien ne te derange toi sauf kadafi et les Algeriens et ce message comme bien d'autrees ici et la n'est que la pure seduction a montre une haine et un racisme et un rejet de l'autre et la en passant par kadafi et els algeriens PS: c'est juste pour te montrer que tous on est capable de monter des montagnes avec les mots surtout quand ils sont rempli de mensonge et d'inexactitude On m'a dit pire!!(Lis en bas ou en haut selon ta configuration) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On chante même a la gloire de Ben Laden!!! Qui "on". Ne généralise pas ton cas au peuple algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On chante même a la gloire de Ben Laden!!! le peuple algérien n'est pas a ce point con pour croire a la nature que rapportent les américains de benladen Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On chante même a la gloire de Ben Laden!!! Bientôt Mazouni va sortir une chanson lil goudam ya el gadafi comme la chanson ezdam ezdam ya saddam !! [YOUTUBE]Pe4vkvtOMUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Qui "on". Ne généralise pas ton cas au peuple algérien! Parce que t'es le peuple??? Il fallait le dire ou faire: Copyright © 1962 - 2011 Peuple Algérien, Obole Inc. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Bientôt Mazouni va sortir une chanson lil goudam ya el gadafi comme la chanson ezdam ezdam ya saddam !! Pe4vkvtOMUA Ils est devancé par nos stades! On chante déjà ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage! Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement! Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes! Tu m'as fait peur l'ami ton titre walah habassli galbi, non je suis Algérienne je vis en Algérie et je travaille dans un domaine ou il ya trop de contacte , alors je peux te dire que tous ceux qui m'entourent amis , collègues , famille personne ne soutient ce fou sanguinaire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Parce que t'es le peuple??? Nullement, mais contrairement à l'enfant de pied-noir que tu es et qui n'est pas une insulte, j'appartiens au peuple algérien à sang pour sang. Donc, ta fadaise de supputer que les Algérien.ne.s soutiennent Ben Laden est digne du Front national dont il se pourrait que tu en sois membre en haine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage! Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement! Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes! Non ceux qui ont de l' honneur son contre kadafi et encore plus contre les frappe. Pourquoi l'armée Algérienne n'intervient pas pour sauver la Libye de Kadafi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 le peuple algérien n'est pas a ce point con pour croire a la nature que rapportent les américains de benladen Je sais! T'inquiètes je ne méprise pas mon peuple! Parfois on chante pour narguer comme ce fut le cas du "djeich chaab maak ya hettab" "flicha napoli" etc... tout les stades d'Algérie le font!! Ce qui me dégoute ce sont les néo-nationalistes et leur hypocrisie!! Remarque:Ils ont un manque a combler, c'est dure la frustration de l'enfance quand on fait les cours d'histoire... une fois grand on s'invente une fierté... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Merci pour la vidéo mais y a pire ici même sur ce topic, et c'est plus grave que ce que je pensais!!! relativise, camarade, relativise. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu m'as fait peur l'ami ton titre walah habassli galbi, non je suis Algérienne je vis en Algérie et je travaille dans un domaine ou il ya trop de contacte , alors je peux te dire que tous ceux qui m'entourent amis , collègues , famille personne ne soutient ce fou sanguinaire le titre a été modéré, j'en ai mis un pire!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 relativise, camarade, relativise. ce qui est grave.....c'est de dire aux algerien.....vous etes des algerRIENS monsieur le donneur de leçons..... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ah C'est fou ce qu'ils se reconnaissent!!!:mdr::mdr: et on vient de me donner une idée: Demain je vais faire les démarches pour mon passeport puisque je n'en ai pas!Eh bein oui, c'est pour prouver mon patriotisme!!! et ça économise le prix d'un visa. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Nullement, mais contrairement à l'enfant de pied-noir que tu es et qui n'est pas une insulte, j'appartiens au peuple algérien à sang pour sang. Donc, ta fadaise de supputer que les Algérien.ne.s soutiennent Ben Laden est digne du Front national dont il se pourrait que tu en sois membre en haine algérienne. dans quelques instant je serai SS, tu vas y arrivé!!!:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Non ceux qui ont de l' honneur son contre kadafi et encore plus contre les frappe. Pourquoi l'armée Algérienne n'intervient pas pour sauver la Libye de Kadafi? elle a envoyé des mercenaires...c'est plus safe pour que ca ne se propage en Algérie:D justement, Zitout , l'opposant Algérien et ancien diplomate et ambassadeur Algérien en LIBYE... [YOUTUBE]uhLjDEcrGfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 dans quelques instant je serai SS, tu vas y arrivé!!!:yes::yes: tu l'es.....deja....monsieur ......je hais les algeRIENS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts