Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'as démasqué le vent guignolo... La seule certitude que tu dois avoir, c'est que t'es un sacré tocard. ralala....mais c'est quoi cette logique.....t'as rien appris durant ta vie qui te permettent de soutenir un débat sérieux ou quoi? c'est pas en répétant le même mot indéfiniment que tu en fera quelque chose de solide, aller fais un effort, je t'attend, surtout ne court-circuite pas ton mini processeur si non je m'en voudrai d'avoir causé le bug d'un mini sharon. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Deux AlgéRIENS qui se prennent pour le peuple algérien!:clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Deux AlgéRIENS qui se prennent pour le peuple algérien!:clown::clown: oui mais nous, on insulte pas l'Algérie et son peuple en prétextant ne parler que d'une catégorie définie, a partir du moment ou t'as mis en doute ton patriotisme, tout tes dires serons pris avec méfiances. pour le reste comme dis plus haut, donne toi raison... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Deux AlgéRIENS qui se prennent pour le peuple algérien!:clown::clown: Cite leurs pseudos si tu en as le courage? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui mais nous, on insulte pas l'Algérie et son peuple en prétextant ne parler que d'une catégorie définie, a partir du moment ou t'as mis en doute ton patriotisme, tout tes dires serons pris avec méfiances. pour le reste comme dis plus haut, donne toi raison... J'attends le marché hebdomadaire pour l'étaler mon patriotisme, y en aura du monde!Peut être qu'on se retrouvera à hamiz ou el eulma tant que le marché est gros tant que tu peux vendre du patriotisme!! Comme sur ce forum aussi, il est fréquenté! Humm vous l'avez compris avant moi les malins!!:innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'attends le marché hebdomadaire pour l'étaler mon patriotisme, y en aura du monde!Peut être qu'on se retrouvera à hamiz ou el eulma tant que le marché est gros tant que tu peux vendre du patriotisme!! Comme sur ce forum aussi, il est fréquenté! Humm vous l'avez compris avant moi les malins!!:innocent::innocent: t'as sommeil? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Cite leurs pseudos si tu en as le courage? Toi même et ton copain là! eyyy je vous le dis en face! je ne suis pas hypocrite moi!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Toi même et ton copain là! eyyy je vous le dis en face! je ne suis pas hypocrite moi!!:mad: pourquoi insulter tout un peuple alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 t'as sommeil? Non non! je m y plais bien! même si on me dévalorise je prends du bon coté! C'est comme la douleur dans le yoga!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non non! je m y plais bien! même si on me dévalorise je prends du bon coté! C'est comme la douleur dans le yoga!! mdrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pourquoi insulter tout un peuple alors? T'insistes trop sur ça mec! tu ne le fera croire, même pas a toi!!;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Toi même et ton copain là! eyyy je vous le dis en face! je ne suis pas hypocrite moi!!:mad: As-tu lu le réglement du forum? Adieu vuqaruy...sache que je ne t'aimais pas de suite à ton atteinte immonde portée contre le peuple algérien!:D En ultime honneur, exprime donc tes excuses au peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'insistes trop sur ça mec! tu ne le fera croire, même pas a toi!!;) tu a creusé ta tombe de tes propres mains et tu es tombé dedans de fatigue, reste plus qu'a placer la pierre tombale, c'est toi et toi seul qui a insulté les algériens. le nier est inutile. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Or, c'est justement, c'est en ne prenant pas la peine de signifier à qui s'adressent des critiques que l'on est en droit de penser que les griefs s'en vont à tout un peuple. Donc, nous sommes environ 35 millions d'AlgéRIENS à lire tes ignominies dont tu en es écarté puisque pas Algérien. Cela en dit long sur ton raciste vengeur d'enfant de pied-noir. Enfin, tu n'es pas trop lucide (pour être poli) à manquer de respect aux AlgérienNEs car ni ce topic- ni peut-être toi-même- survivront à ce manque de respect à un peuple. c'est toi qui le dis le pied-noir imposteur en patriote au numéro de passeport!! Attendons, la prochaine apparution de l'Admino sur le forum! OK? A aucun moment je n'ai transgressé la charte, toi par contre sur plus d'un topic oui, et ici même envers ma personne! Cela dit je n'ai pas peur de passer à la guillotine!! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu a creusé ta tombe de tes propres mains et tu es tombé dedans de fatigue, reste plus qu'a placer la pierre tombale, c'est toi et toi seul qui a insulté les algériens. le nier est inutile. Ça s'appelle de l'obsession ton truc, j'en suis sur que t'es un haggar dans la vie ordinaire!ce que j'ai dis, et non ce que vous me faites dire, j y tiens toujours, je vais te le répéter autant que tu voudras!Et même avec enchantement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ça s'appelle de l'obsession ton truc, j'en suis sur que t'es un haggar dans la vie ordinaire!ce que j'ai dis, et non ce que vous me faites dire, j y tiens toujours, je vais te le répéter autant que tu voudras!Et même avec enchantement :04: tu as écrit.....AlgerRIENS.......j'ai bien lu. enfin bref......moi perso, j'ai l'habitude de recevoir ce genre d'insulte sur FA. donc, ca ne me fait ni chaud ni froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu as écrit.....AlgerRIENS.......j'ai bien lu. enfin bref......moi perso, j'ai l'habitude de recevoir ce genre d'insulte sur FA. donc, ca ne me fait ni chaud ni froid. Oui y a AlgéRIENS et algériens! Ben vous, vous avez fait votre choix!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est toi qui le dis le pied-noir imposteur en patriote au numéro de passeport!! A aucun moment je n'ai transgressé la charte, toi par contre sur plus d'un topic oui, et ici même envers ma personne! Cela dit je n'ai pas peur de passer à la guillotine!! :angel: En traitant tout le peuple algérien d'algéRIENS, en principe tu ne devais même pas survivre à ton manquement. L'Admino de ce forum est trop tolérant face à des gens de ton espèce qui n'ont pas d'autre but qu'à nous "allumer" par haine de la destitude de leurs parents. Et l'atteinte portée au peuple algérien ne passera pas! Plus explicitement dit, sur ce forum: c'est toi ou moi! Mais l'un de nous est de trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 As-tu lu le réglement du forum? Adieu vuqaruy...sache que je ne t'aimais pas de suite à ton atteinte immonde portée contre le peuple algérien!:D En ultime honneur, exprime donc tes excuses au peuple algérien. j'ai cru que t'avais 50 ans, je divise en 3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En traitant tout le peuple algérien d'algéRIENS, en principe tu ne devais même pas survivre à ton manquement. L'Admino de ce forum est trop tolérant face à des gens de ton espèce qui n'ont pas d'autre but qu'à nous "allumer" par haine de la destitude de leurs parents. Et l'atteinte portée au peuple algérien ne passera pas! Plus explicitement dit, sur ce forum: c'est toi ou moi! Mais l'un de nous est de trop! toi et moi savons qui est de trop ici obole. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En traitant tout le peuple algérien d'algéRIENS, en principe tu ne devais même pas survivre à ton manquement. L'Admino de ce forum est trop tolérant face à des gens de ton espèce qui n'ont pas d'autre but qu'à nous "allumer" par haine de la destitude de leurs parents. Et l'atteinte portée au peuple algérien ne passera pas! Plus explicitement dit, sur ce forum: c'est toi ou moi! Mais l'un de nous est de trop! Si tu veux pur toi j'enlève le Algé!!:D je te laisse le choix, mais ne parles pas au nom du peuple, tu ne le représente pas d'ailleurs même pas ta propre personne le patriote au numéro de passeport:mdr::mdr:!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 j'ai cru que t'avais 50 ans, je divise en 3 :mdr: C'est au sein des temples des Dieux que l'on croit! Plus prosaïquement dans le vécu, il faut être sûr de ses arguments, sinon qu'il ne s'agirait que d'élucubrations dignes de psittacismes délirés. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 toi et moi savons qui est de trop ici obole. C'est chez vous ici???:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est au sein des temples des Dieux que l'on croit! Plus prosaïquement dans le vécu, il faut être sûr de ses arguments, sinon qu'il ne s'agirait que d'élucubrations dignes de psittacismes délirés. il faut se le dire a soi même!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 il faut se le dire a soi même!!!:cool: On va s'en arrêter là Si toi ou ce topic veniez à survivre aux atteintes insanes face au peuple algérien, alors ma place n'est plus ici car je serais complice d'infamies. Bonne nuit à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts