Jump to content

Pourquoi les Algériens soutiennent Keddafi ?

Recommended Posts

Guest vuqaruy
On va s'en arrêter là Si toi ou ce topic veniez à survivre aux atteintes insanes face au peuple algérien, alors ma place n'est plus ici car je serais complice d'infamies.

Bonne nuit à tout le monde.

La preuve d'un enfant gâté!! Oui après toi c'est la fin du monde! Alors vivement la fin du monde ya si el keddafi!

Je suis admin de 4 sites, heureusement pas forum de discussion! Je plains l'Admin de ce site, il fait des efforts pour ne pas vous bannir, j'en lis beaucoup ici!

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va s'en arrêter là Si toi ou ce topic veniez à survivre aux atteintes insanes face au peuple algérien, alors ma place n'est plus ici car je serais complice d'infamies.

Bonne nuit à tout le monde.

dors bien.

La preuve d'un enfant gâté!! Oui après toi c'est la fin du monde! Alors vivement la fin du monde!

Je suis admin de 4 sites, heureusement pas forum de discussion! Je plains l'Admin de ce site, il fait des efforts pour ne pas vous bannir, j'en lis beaucoup ici!

mais oui mais oui, toujours essayer d'avoir le dernier mot, même si aucune oreille ne l'entend.

Guest vuqaruy
mais oui mais oui, toujours essayer d'avoir le dernier mot, même si aucune oreille ne l'entend.

Ça fait des années que j'ai pas discuter autant! J'ai 4 sites qui me rapporte un peu d'argent alors j'ai pas le temps de papoter avec des gens comme vous deux!!Puisque l'occasion se présente, et en plus j'ai recruté des admins pour mes sites alors je me suis fait un peu de congé!

ça me rappelle une blague concernant les setifiens connue par leur exces de vitesse

un setifien taxieur passe devant une carcasse de voiture immatriculé 19, sur le bord de la chassé complètement defoncée aprés l'accident .

il imagine son conducteur et lui dit "هكذا ومدوبليوكش"

Le problème n'est pas là, je n'accepterai jamais que des non musulman bombarde des musulmans. Jusqu'à preuve du contraire les libyens sont musulmans quelque soit leur bord politique et nos frères.

Pourquoi ils n'arrête pas de répéter que le but n'est pas de tuer Kadafi donc ils font quoi la-bas?

Le problème n'est pas là, je n'accepterai jamais que des non musulman bombarde des musulmans. Jusqu'à preuve du contraire les libyens sont musulmans quelque soit leur bord politique et nos frères.

Pourquoi ils n'arrête pas de répéter que le but n'est pas de tuer Kadafi donc ils font quoi la-bas?

mais il eliminent le proprio

pour en etre les nouveaux TLEMCENARAB

c'est le stratege dans toute l'afrique

celui qui a ete fait au japon en chine en inde

et au moyens orient et en afrique du nord

en afghanistant aujourdhui

partout ou il y a des mines

et du petrole

il y a soudainement de la pitié et de l'humainisme

Les libyens eux mêmes sont contents que les occidentaux ont intervenu, les européens le sont aussi, les arabes la même chose, le monde entier se soulage!

Il ne reste qu'El keddafi et les algériens!Pour le premier c'est compréhensible mais pour les derniers:???? A lire certains topics ici même, entendre les gens dans les cafés et ailleurs, c'est a croire qu'on nous attaque personnellement!

Nous on aime la Libye, la Palestine,l'Irak,l'Afghanistan et le Polisario plus que les libyens,palestiniens,irakiens,afghans et sahraouis ! On aime tout le monde sauf nous mêmes!

Il font plus par opposition a la France et l'europe, que par conviction et adhésion aux thèses de kadhafi !

Le problème n'est pas là, je n'accepterai jamais que des non musulman bombarde des musulmans. Jusqu'à preuve du contraire les libyens sont musulmans quelque soit leur bord politique et nos frères

vu de cet angle tres reduit (sans tenir de ce qui s'est passé avant) tout le monde est d'accord avec toi, moi le premier

vu de cet angle tres reduit (sans tenir de ce qui s'est passé avant) tout le monde est d'accord avec toi, moi le premier

Malheuresement j'ai pas l'impression que tout le monde est d'accord avec moi sur ce sujet. Le passé, c'est le passé mais le présent lui me semble catastrophique pour le peuple est cela toute tendance politique confondu.

je trouve qu il a raison :rolleyes:

oui oui, rien n'est incontestable en politique.....mais en gros, il a très bien résumé tout ces débats et topic qui poussent de partout...

Guest fleure bleue
oui oui, rien n'est incontestable en politique.....mais en gros, il a très bien résumé tout ces débats et topic qui poussent de partout...

t as un autre avis Risk?si oui j aimerais bien le connaitre:rolleyes:

Malheuresement j'ai pas l'impression que tout le monde est d'accord avec moi sur ce sujet. Le passé, c'est le passé mais le présent lui me semble catastrophique pour le peuple est cela toute tendance politique confondu.

qd je parle du passé c'est qq jour qui ont precé l'intervetion, et les menaces de massacre de kadafi le psychopathes qui ont obligé les lybiens de demander la protection de l'ONU.

si on oublie tout ça , dans l'absolu personne n'accepterai que des non musulman (ou musulmans d'ailleur) bombardent des musulmans .

Victime, where are you? :D

Ps: Je sais que tu vas répondre ici, je te laisse ce message là :D

a vrai dire j'hésite mon pote :D et dire que certain ont l'art de lire dans les pensées de tout les algériens et savent penser à notre place m'enfin bref étant donné que ce type de débats m'ennuie je ne trouve pas mieux à dire a notre ami vulgarity ou quelque chose dans le genre sur sa citation sur les algériens qui aiment tout le monde sauf eux-mêmes; que Niezstch a dit : celui qui se méprise s'annonce au moins comme contempteur :D

Guest anincognito
a vrai dire j'hésite mon pote :D et dire que certain ont l'art de lire dans les pensées de tout les algériens et savent penser à notre place m'enfin bref étant donné que ce type de débats m'ennuie je ne trouve pas mieux à dire a notre ami vulgarity ou quelque chose dans le genre sur sa citation sur les algériens qui aiment tout le monde sauf eux-mêmes; que Niezstch a dit : celui qui se méprise s'annonce au moins comme contempteur :D

Oui, j'avais bien compris ça, mais je te demandais où tu étais passé, car tu as soudainement disparu en plein milieu de notre discussion, étais-ce une déconnexion?

Oui, j'avais bien compris ça, mais je te demandais où tu étais passé, car tu as soudainement disparu en plein milieu de notre discussion, étais-ce une déconnexion?

j'ai un sérieux problème de connexion et sincèrement j'en ai plus que marre:mad:

Guest anincognito
j'ai un sérieux problème de connexion et sincèrement j'en ai plus que marre:mad:

S'il s'agit de déconnexions fréquentes, essaie de voir le raccordement, les fils peuvent être abimés, ou mal raccordés, parfois, il peut ne s'agir que de ça.

t as un autre avis Risk?si oui j aimerais bien le connaitre:rolleyes:

non.....j'ai juste souligné le fait.....que cette vision est contestable......sans la contester pour autant.....

Guest fleure bleue
non.....j'ai juste souligné le fait.....que cette vision est contestable......sans la contester pour autant.....

ahaaa je vois plus claire :p ravie k on sois encore du mm avis:D