Jump to content

Pourquoi les Algériens soutiennent Keddafi ?

Recommended Posts

Guest vuqaruy
et ça économise le prix d'un visa.

sans tu en auras pas! et puisque c'est a la mode, donc!!1

Et puis pour être un homme faut avoir la moustache!Pour être patriote il faut le crier sur tout les toits, pour ne pas être un voleur il faut prier ...etc des tonnes d'exemples

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heureusement que c'est pas "algériens"

.....faire le pitre......carte du faible d'esprit.....quand il n'a pas d'argument.....a avancer....

continue......essaie de faire l'intéressant......

Guest vuqaruy
Non ceux qui ont de l' honneur son contre kadafi et encore plus contre les frappe.

Pourquoi l'armée Algérienne n'intervient pas pour sauver la Libye de Kadafi?

La Libye est hors frontière de l'Algérie! Le peuple libyen a appelé l'ONU et approuve qu'on l'aide! Alors "la litadakhoul fi chououn el libia"!!

dans quelques instant je serai SS, tu vas y arrivé!!!:yes::yes:

Tu méconnais le Maghreb et pourtant, tu méprises ces peuples. A la vérité, il n'y a pas plus différents que les Maghrébins et les "Arabes" et que même en Algérie, des gens sont racistes envers les "Arabes". Au tort de confondre les Palestiniens à d'autres ethnies de la péninsule et ne pas leur accorder (aux Palestiniens) un soutien naturel dans leur juste combat.

Le regard des Maghrébins est tourné vers l'Occident et non le Moyen-Orient (excepté le fou islamiste algérien Abassi Madani) et toutes les études sociales le démontrent. Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la Turquie à bien des égards, sinon que plus évolués.

Guest vuqaruy
.....faire le pitre......carte du faible d'esprit.....quand il n'a pas d'argument.....a avancer....

continue......essaie de faire l'intéressant......

Je n'ai aucun complexe, t'inquiètes! Je récapitule, peut être que ça te donneras d'autre arguments : " je hais les AlgéRIENS, mais pas les algériens"!!

Guest vuqaruy
Tu méconnais le Maghreb et pourtant, tu méprises ces peuples. A la vérité, il n'y a pas plus différents que les Maghrébins et les "Arabes" et que même en Algérie, des gens sont racistes envers les "Arabes". Au tort de confondre les Palestiniens à d'autres ethnies de la péninsule et ne pas leur accorder (aux Palestiniens) un soutien naturel dans leur juste combat.

Le regard des Maghrébins est tourné vers l'Occident et non le Moyen-Orient (excepté le fou islamiste algérien Abassi Madani) et toutes les études sociales le démontrent. Maroc, Tunisie et Algérie sont au niveau de la Turquie à bien des égards, sinon que plus évolués.

A mon avis t'étais tellement aveuglé par tes préjugés que tu parles a ma place maintenant!Relis doucement!!

Je n'ai aucun complexe, t'inquiètes! Je récapitule, peut être que ça te donneras d'autre arguments : " je hais les AlgéRIENS, mais pas les algériens"!!

et tu te prétend.....bien positionné pour......dire qui est algeRIEN et qui ne l'est pas?.........

Guest vuqaruy
et tu te prétend.....bien positionné pour......dire qui est algeRIEN et qui ne l'est pas?.........
Celui qui se sent visé l'est, puisqu'il se reconnait de lui même! l'algérien modeste et honnête ne l'est pas! C'est pas la mer a boire quand même!!!
A mon avis t'étais tellement aveuglé par tes préjugés que tu parles a ma place maintenant!Relis doucement!!

N'est-ce pas toi qui traite les Algériens d'AlgéRiens? Or quel autre autre peuple peut faire valoir une épopée si grandiose récemment? Aucun.

"Contre toute attente, la révolution algérienne va réussir!", c'est ainsi que débute la préface d'un livre culte à propos de l'indépendance algérienne.

Aussi, il t'est loisible de t'attaquer au gouvernement algérien mais non à son peuple. Et ceci même en prenant garde à ne pas t'immiscer maladroitement dans les affaires internes d'un pays en tant qu'enfant de pied-noir!:D

elle a envoyé des mercenaires...c'est plus safe pour que ca ne se propage en Algérie:D

justement, Zitout , l'opposant Algérien et ancien diplomate et ambassadeur Algérien en LIBYE...

[YOUTUBE]uhLjDEcrGfY[/YOUTUBE]

merci pour cette video qui traduit bien ce que je ressent .

N'est-ce pas toi qui traite les Algériens d'AlgéRiens? Or quel autre autre peuple peut faire valoir une épopée si grandiose récemment? Aucun.

Grandiose ? C'est pas le mot que j'aurais employé !:surprise:

Celui qui se sent visé l'est, puisqu'il se reconnait de lui même! l'algérien modeste et honnête ne l'est pas! C'est pas la mer a boire quand même!!!

.....tu me rappél....l'epoque ou je trainait ....au lycé.......

.....de quoi peut-on parler d'un auto-raciste......si ce n'est d'un raciste tout court......

tu parle de mère a boire......j'ai bu la tasse.......mais je suis resté.......

les mots modestie et honnêteté sonne faux.....venant de toi.....toi qui.....n'a pas hésité a insulter tout un peuple.......

je serai......goumi si je me taisais.....fasse a un affront pareil a celui que tu viens de subir.......a l'algerie......

Guest vuqaruy
N'est-ce pas toi qui traite les Algériens d'AlgéRiens?
c'est pas pour me justifier, mais c'est pas ce que j'ai écrit!!Et ce n'est que ton jugement!

"Contre toute attente, la révolution algérienne va réussir!", c'est ainsi que débute la préface d'un livre culte à propos de l'indépendance algérienne.

Avec les patriotes de la dernière heure j'en ai bien peur!1

Aussi, il t'est loisible de t'attaquer au gouvernement algérien mais non à son peuple.

Je ne m'attaque pas au peuple, ne te considères pas pour celui-ci!!

Et ceci même en prenant garde à ne pas t'immiscer maladroitement dans les affaires internes d'un pays en tant qu'enfant de pied-noir!:D

Tu tournes trop autours de ce qualificatif, je commence a en avoir des doutes!!:smartass:

Grandiose ? C'est pas le mot que j'aurais employé !:surprise:

Sans doute que tu méconnais l'épopée algérienne et le mot terme "grandiose" est incontestablement en-dessous de l'exploit invraisemblable réalisé par le peuple algérien lors de son affranchissement du colonialisme. Il n'y aucun autre précédent si valeureux réalisé d'un peuple. On peut même appelé cela la seconde révolution française et plus réussi dès lors que l'Algérie était départements de l'Hexagone! Que les Corses réédite l'exploit algérien!:mdr:

Guest vuqaruy
.....tu me rappél....l'epoque ou je trainait ....au lycé.......

.....de quoi peut-on parler d'un auto-raciste......si ce n'est d'un raciste tout court......

tu parle de mère a boire......j'ai bu la tasse.......mais je suis resté.......

les mots modestie et honnêteté sonne faux.....venant de toi.....toi qui.....n'a pas hésité a insulter tout un peuple.......

je serai......goumi si je me taisais.....fasse a un affront pareil a celui que tu viens de subir.......a l'algerie......

Tu baves en écrivant, et ce ne sont que des préjugés de quelqu'un qui se reconnait AlgéRIEN et pas algérien tout simplement!!!

c'est pas pour me justifier, mais c'est pas ce que j'ai écrit!!Et ce n'est que ton jugement!

Avec les patriotes de la dernière heure j'en ai bien peur!1

Je ne m'attaque pas au peuple, ne te considères pas pour celui-ci!!

Tu tournes trop autours de ce qualificatif, je commence a en avoir des doutes!!:smartass:

Donc, ce n'est pas toi qui insinue: "PS: Je parle pas d'algérien au sens modeste du terme, mais d'AlgéRIEN au sens modique! Alors si quelqu'un se sent visé... ses insultes sont les bienvenues!!"?

Aussi, effectivement, je me sens visé face au peuple dont j'en suis issu intrinsèquement sans pour autant t'insulter car le qualificatif d'enfant de pied-noir que tu es n'est pas un insulte du fait qu'accepté par Le Larousse.

Guest vuqaruy
Donc, ce n'est pas toi qui insinue: "PS: Je parle pas d'algérien au sens modeste du terme, mais d'AlgéRIEN au sens modique! Alors si quelqu'un se sent visé... ses insultes sont les bienvenues!!"?

Aussi, effectivement, je me sens visé face au peuple dont j'en suis issu intrinsèquement sans pour autant t'insulter car le qualificatif d'enfant de pied-noir que tu es n'est pas un insulte du fait qu'accepté par Le Larousse.

je persiste pour le PS!!!

Et toi tu es le peuple et t'es aussi Molière! Et Un pied noir croit toujours reconnaitre un autre pied noir!!!

Non toi tu es le peuple et t'es aussi Molière! Un pied noir croit toujours reconnaitre un autre!!!

Je suis disposé d'affiche ici mon numéro de passeport et la chancellerie algérienne qui me l'a délivré.

Prends-en tu le défi...l'enfant de pied-noir?

Guest vuqaruy
Je suis disposé d'affiche ici mon numéro de passeport et la chancellerie algérienne qui me l'a délivré.

Prends-en tu le défi...l'enfant de pied-noir?

Tu fais semblant ou tu ne comprends rien toi le pied-noir (pas seulement enfant de pied-noir, j'en suis sur que tu dépasses la cinquantaine)?? Je n'ai pas de passeport, j'en ai jamais eu! C'est pas patriotique de ne pas avoir de passeport??

Et puis j'en connais des harkis qui sont aux postes clés de l'état! Ils ont même des cartes Moudjahid du mois d'avril 1961 pas seulement un passeport!!Ceux-là sont aussi des AlgéRIENS mais pas algériens!!

Tu baves en écrivant, et ce ne sont que des préjugés de quelqu'un qui se reconnait AlgéRIEN et pas algérien tout simplement!!!

tu t'arrête....sur ma façon d'écrire maintenant?

je parle pas j'écris, on ne peut écrire en bavant a moins qu'on soit un handicapé. je pense que c'est ce que tu as voulu insinuer, encore une preuve d'un mépris pour tout ce qui est différent de toi, monsieur l'insolent, tu t'arrête sur les faiblesse des autres?; dis moi, tu délire quand tu vois une personne aveugle? un sourd muet? t'es un vrai fachos ma parole......un pure raciste....

tu insulte un peuple entier, tu méprise ceux qui bavent en parlant...laisse moi deviner la suite, tu mange tes semblable? tu as une salle de torture dans ton appartement?

pitrerie parfaitement représenté par un individu tel que toi, qui pour se défendre ne fait que s'attarder sur des détail que seul les enfant de huit ans remarque, et encore...

Tu fais semblant ou tu ne comprends rien toi le pied-noir (pas seulement enfant de pied-noir, j'en suis sur que tu dépasses la cinquantaine)?? Je n'ai pas de passeport, j'en ai jamais eu! C'est pas patriotique de ne pas avoir de passeport??

Et puis j'en connais des harkis qui sont aux postes clés de l'état! Ils ont même des cartes Moudjahid du mois d'avril 1961 pas seulement un passeport!!Ceux-là sont aussi des AlgéRIENS mais pas algériens!!

t'en es un, parce que monsieur l'insolent! tu as les même réflexion, les mêmes discours, la même façon de parler, et les même blague destinées a faire rire un publique lobotomisé.

Je te réitère ma proposition de décliner ici-même nos numéros de passeports et l'administration qui l'a octroyé. Et si vraiment tu es Algérien, tu t'en feras un honneur!

OK?